les cadets B ne jouent pas le championnat de france c'est une poule bidon pour les amuser un peu!
Votre avis ?
zorro64 has writtenles cadets B ne jouent pas le championnat de france c'est une poule bidon pour les amuser un peu!Je pense que sur le terrain, personne n'est là pour "s'amuser un peu"... en tous cas j'ai pas encore vu ça en ALA.B moi.
Votre avis ?
Bègles et Bayonne ont été sortis des poules, donc je pense que d'ici la fin de semaine , elles réapparaitront dans leur nouvelle poule
Votre avis ?
thrawn has writtenBen j'en sais rien, comme viens de le dire Iku33 ont devrai avoir la réponse sous peu. Nous avons reçu au club un nouveau calendrier pour les B aujourd'hui, rien ne change sauf le match à Bègles remplacé par ... rien! Attendons donc un peu.achille has writtenOui ils ont tout de meme jouer le premier match car le changement de poule est in...??? Ce match ne compte pas ? Les remplaçants prennent la victoire à la place de Bègles ??? C'est quoi cette histoire à dormir debout ?
Votre avis ?
a voir
Votre avis ?
Aviron B et Begles B en poule 1 (poule de 7)
Votre avis ?
Pas de remplacement et donc poule de 5 pour nous alors?
Votre avis ?
achille has writtenPas de remplacement et donc poule de 5 pour nous alors?J'adore les organisations de compétitions de rugby, c'est toujours le bordel... ça a un certain charme, mais ça nous a coûté cher samedi... match à 2h de route au lieu de match à domicile pour cause de terrains indisponibles (évidemment quand on sait son calendrier le mardi pour le samedi...), résultat grosse défaite et forfait de la A. Le folklore c'est bien, mais faudrait pas trop se foutre de la gueule du monde non plus... c'est gonflant au bout d'un moment... NB : j'organise des compétitions moi-même, et je ne fais pas des trucs comme ça... mais bon c'est pas pour des jeunes.
Votre avis ?
meme pour les jeunes c'est problematique
Votre avis ?
la défaite de lormont n'est pas du au calendrier, mais au fait que cette équipe aurait du s'engager en teulière!
Quant aux oloronais qui pensait etre dans la poule la plus relevé ( c'est peut etre vrai...) ils ont bien vu que le stade montois troisième de poule est bien supérieur à eux...
Vivement les vacances:D
Votre avis ?
zorro64 has writtenla défaite de lormont n'est pas du au calendrier, mais au fait que cette équipe aurait du s'engager ...Salut zorro, je suis d'accord que la defaite de lormont n'est pas du au calendrier maintenant il me semble que tu as pris juste dix point de moins que lormont contre mont de donc!!!!
Votre avis ?
coquillette has writtenon s'énerve pour rien ; on joue des matchs de classement du secteur sud ouest on joue pour faire des matchs et pas finir le premier avril... vivement les vacances :Dzorro64 has writtenla défaite de lormont n'est pas du au calendrier, mais au fait que cette équipe a...Salut zorro, je suis d'accord que la defaite de lormont n'est pas du au calendrier maintenant il me semble que tu as pris juste dix point de moins que lormont contre mont de donc!!!!
Votre avis ?
Quel est le score de Mont de Marsan contre Oloron en A
Votre avis ?
zorro64 has writtenla défaite de lormont n'est pas du au calendrier, mais au fait que cette équipe aurait du s'engager ...j'espère qu'ils vont te donner tort lors des 2 ou 3 prochains matches. Ton jugement me semble sévère car tu ne connais pas la situation du club. Les B n'ont perdu que 22-0 sur le terrain des Montois, et ce avec leurs 3 meilleurs joueurs jouant en A.
Votre avis ?
MONT DE MARSAN A: 43 OLORON A: 3
Votre avis ?
mais les oloronais ont quand meme battu DAX le week end precedent 24 à 3 sacahnt que ceux ci avaient mis 40 pts aux montois, j'aurais bien vu ce match en poule avec surement moins d'écart entre montois et oloronais.
Votre avis ?
petitou64 has writtenmais les oloronais ont quand meme battu DAX le week end precedent 24 à 3 sacahnt que ceux ci avaient...la vérité d'un samedi n'est pas celle du samedi suivant, bien sûr...
Votre avis ?
c sur mais avec ces oloronais on ne sait pas trop a quoi s'attendre, un jour bien ,le samedi suivant rien !!!!!
Votre avis ?
zorro64 has writtenattention je ne m'enerve pas je faisais simplement un constat!!! c'est tout mais c'est vrai que c'est difficile pr lormont un samedi ca va l'autre rien ne va plus!!! pas de souci zorro je vais pas m'enerver pr des jeune je suis la pr montrer l'exemple et je vais encore moins m'enerver sur un forum ! ps: je tiens à féliciter tyrosse qui posséde trois équipes cadets!!! sur ceux bise à vos cailles!!coquillette has writtenon s'énerve pour rien ; on joue des matchs de classement du secteur sud ouest on joue pour faire des matchs et pas finir le premier avril... vivement les vacances :Dzorro64 has writtenla défaite de lormont n'est pas du au calendrier, mais au ...Salut zorro, je suis d'accord que la defaite de lormont n'est pas du au calendrier maintenant il me semble que tu as pris juste dix point de moins que lormont contre mont de donc!!!!
Votre avis ?
jamais dax n'a mis 40 point a mont de marsan
Votre avis ?