QUI VA GAGNER VOUS QUI AVEZ JOUE LES DEUX EQUIPES DONNER VOTRE AVIS
Votre avis ?
moi je donne rhone xv gagnant
Votre avis ?
mikou 26 has writtenmoi je donne rhone xv gagnantVeore XV restera maitre à domicile .....
Votre avis ?
je pense que nous avons pris une équipe de la Véore trés diminuée par les blessures mais bon cela n'empeche pas qu'ils ont pris la foudre devant et vu les conditions admosphériques nous n'avons pas beaucoup vu d'envolées .
le spectacle était plutot dans les tribunes ou il y a eu plus de marrons que sur le pré,
Votre avis ?
neo26bis has writtenje pense que nous avons pris une équipe de la Véore trés diminuée par les blessures mais bon cela n'...En tout cas faites pas trop les beaux ... :cool:
Votre avis ?
chandelle26 has writtenLaisse faire l'échéance approche ...et cette fois cie est ce que vous nous ferez l'honneur de votre présence à la réception .???..:lol:tiens debout has writtenDéjà des gentillesses...:cool:neo26bis has writtenje pense que nous avons pris une équipe de la Véore trés...En tout cas faites pas trop les beaux ... :cool:
Votre avis ?
chandelle26 has writtenJe pensais pas que je pouvais te donner autant d'émotions ...tiens debout has written:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:chandelle26 has written Déjà des gentillesses...:cool:Laisse faire l'échéance approche ...et cette fois cie est ce que vous nous ferez l'honneur de votre présence à la réception .???..:lol:
Votre avis ?