Le RC TRICASTIN recoit l' USAP dimanche avec en cas de victoire la première place de cette indécise poule 4 .
Il faudra un match parfait pour faire chuter cette belle équipe du PONTET ; maintenant on ne va pas bouder notre plaisir et on va tout faire pour etre à la hauteur de l'événement .
Nous devrons certainement jouer 80 mn de meme calibre que les 30 premières minutes d' ANNONAY ou nous menions largement 21 à 3 et deux essais à rien avant de tomber dans l'approximation en nous mettant au rythme de l'adversaire qui ne voulait pas prendre trente grains .
Un record d'affluence est attendu au stade Georges PERRIOD ........
Votre avis ?
belle affiche on espere etre a la hauteur de votre rugby que l'on connait tous!!!;)
Votre avis ?
tiens debout has writtenLe RC TRICASTIN recoit l' USAP dimanche avec en cas de victoire la première place de cette indécise ...Si il y 600 spectateurs ce sera bien, en plus la météo risque d'être mauvaise.
Votre avis ?
;) super match en perspective nous verrons bien la météo . j’espère voir un match d'une très bonne qualité :cool:!!!:cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
TONTONGéGé has written;) super match en perspective nous verrons bien la météo . j’espère voir un match d'une très bonne q...Apparemment de la pluie pour demain ....ce qui devrait considérablement limité les options de jeu .... Quoi qu'il en soit on s'adaptera !
Votre avis ?
de la pluie,du vent aussi?parce que chez vous quand ca souffle ca fait pas semblant!!!
Votre avis ?
cette fois j'espere bien voir Gilbert Montagné!!!
que le meilleur gagne
Votre avis ?
tintin26 has writtencette fois j'espere bien voir Gilbert Montagné!!! que le meilleur gagneT'inquiète TINTIN si il y victoire tu devrais voir Gilbert MONTAGNE !!!!
Votre avis ?
Le pontet 13 tricastin 8 bon match des deux équipes !!!!
Votre avis ?
esm has writtenLe pontet 13 tricastin 8 bon match des deux équipes !!!!Oui on peux dire ca comme ca ... félicitations à vous et bonne continuation pour la suite on essaiera de venir récupérer les points perdus à la maison chez vous à Fargues meme si je pense que se sera compliqué ... Pour notre part on va se concentrer sur la suite du championnat et essayer d'arracher la seconde place qualificative ...
Votre avis ?
on a vu un match engagé avec des conditions difficiles les deux equipes ont essayer d'envoyer du jeu...apres je pense que vous aviez comme objectif de nous prendre devant et je pense que l'on a su avoir du repondant...pour nous ce fut un gros combat mais l'important c'est de rester invaincus âpres 6 matchs surtout en ayant jouer contre vous qui pour moi est la meilleure equipe que nous ayons rencontrer au niveau de l'engagement.
bonne continuation a vous et on se retrouvera au matchs retour avec un match haut en couleur je l'espere...et en esperant que vos fideles supportrices se deplaceront pour a leur tour nous payes des coups a boire:cool::cool:
Votre avis ?
john3 has writtenon a vu un match engagé avec des conditions difficiles les deux equipes ont essayer d'envoyer du jeu...Les supportrices font tout les déplacements !!! ;)
Votre avis ?
oh il est mignon le john 3 !!!!! tkiet elles seront presente mais avant tout pour supporter notre equipe preferé !!!!!! :P:P:P
Votre avis ?
Beh j'espère bien que vous serrez presente...par contre j'espère vous entendre plus que dimanche dernier!!! ;)
Votre avis ?
LA BLAGUE !!! Au match retour n'ai pas peur et dit nous que tu joue ... tu nous entendras :P
Bonne continuation a vous !!!!
Votre avis ?
john3 has writtenBeh j'espère bien que vous serrez presente...par contre j'espère vous entendre plus que dimanche der...Il se fou de nous le john3 la !!!! J'y ai laisse ma voix et mes copines elo et cowboy aussi ont crié bien fort john3 pendant le match... Mais personne n'a répondu :s
Votre avis ?
quel tombeur ce john!!!:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Quoi john à payer un coup à boire ??? Pas possible :lol::lol: Les gars vous auriez pu faire comme nous, nous au moins on leur as laissé la victoire en B (non je déconnes, c'est qu'on est trop nul en fait) :(:(
Votre avis ?
je dirais pas nul , plutot mal organiser!!! :P:P
Votre avis ?
esm has writtenje dirais pas nul , plutot [b]mal organiser[/b]!!! :P:POu bien désorganisé !!! :lol::lol:
Votre avis ?