Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin spot vs st jean en royans

éponge1087 msgpm
alléééééééééééééééééééééééééééééééé les bleussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et c'est tout ce que j'ai à dire

Votre avis ?

MARTINIK19 msgpm
pkoi ton cerveau est a fond la :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: enfin cerveau si on peu apeler ca comme ca :P:P:P

Votre avis ?

tom738 msgpm
t'as une revanche à prendre

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
tom has writtent'as une revanche à prendre
bécile :lol:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
MARTINIK has writtenpkoi ton cerveau est a fond la :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: enfin cerveau si on peu apeler ca...
pas mieux que l'autre :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
éponge has written
MARTINIK has writtenpkoi ton cerveau est a fond la :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: enfin cerveau...
pas mieux que l'autre :lol:
En pleine forme Eponge.......

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
la premiére manche pour st marcellin :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

MARTINIK19 msgpm
bravo a la premiere!!!!!!!!! et encore merci a cet espece d enculé d arbitre en reserve on es pas bon et tout les week end c pareil les arbitre nous la mette correct ce coup ci c bon pour moi les dimanches se passeront au chaud et plus sur un terrain!!!!!!!!!

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Bravo a vous St Marcellin,vous meritez votre victoire!!! On espere notre revanche au retour ;)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
jodo2 has writtenBravo a vous St Marcellin,vous meritez votre victoire!!! On espere notre revanche au retour ;)
merci a toi, en tout cas il faut mettre en avant l'extrème correction des quarantes quatre acteurs et je leur dit un grand merci pour leur fair play, comme quoi même les derbys peuvent être propres. Franchement à 20 mn de la fin je voyais bien un match nul telleemnt on etait sur un faux rythme et de nombreuses fautes de part et d'autres puis le carton blanc de Kor.... a fait pancher le match en notre faveur grace a cet essais en force de tout le paquet, nos bleusaillons on su defendre et courber l'echine pendant un bon moment pour placer deux estocades finales qui nous font du bien au classement.heureusement que votre buteur a pas ajusté si non vous tuez le match. Bonne continuation les rouges et noirs. essayez d'avoir une plus belle journee pour le match retour on s'est gelé avec cette bise mais en janvier à ernest chuilon j'y crois peu.

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
suporter sms has written
jodo2 has writtenBravo a vous St Marcellin,vous meritez votre victoire!!! On espere notre revanche a...
merci a toi, en tout cas il faut mettre en avant l'extrème correction des quarantes quatre acteurs et je leur dit un grand merci pour leur fair play, comme quoi même les derbys peuvent être propres. Franchement à 20 mn de la fin je voyais bien un match nul telleemnt on etait sur un faux rythme et de nombreuses fautes de part et d'autres puis le carton blanc de Kor.... a fait pancher le match en notre faveur grace a cet essais en force de tout le paquet, nos bleusaillons on su defendre et courber l'echine pendant un bon moment pour placer deux estocades finales qui nous font du bien au classement.heureusement que votre buteur a pas ajusté si non vous tuez le match. Bonne continuation les rouges et noirs. essayez d'avoir une plus belle journee pour le match retour on s'est gelé avec cette bise mais en janvier à ernest chuilon j'y crois peu.
c'est vrai que le match a été correct, c'est ce que l'on attendait de ces deux equipes qui se connaissent tres bien et qui se respectent.Tu a raison on aurait pu etre de 10 points devant a la mi-temps mais dans les 20 dernieres minutes vous avez montré du jeu et beaucoup de courage,j'avais l'impression que l'on se contentait du nul et on a pas envoyer de jeu,je trouve sa dommage quand meme!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bravo les Bleeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P... j'ai (presque) autant de cerveau qu'Eponge :lol::lol:;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
merci ce compliment me va droit au c..:lol::lol:

Votre avis ?

barbichon33 msgpm
la classe éponge,la classe :D:D:D

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
il va pas mieux l'absorbant!!!!! :lol:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
il vieillit,je suis parti avant la fin du match tellement je me caillais :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
éponge has writtenil vieillit,je suis parti avant la fin du match tellement [size=0][size=15]j[/size][/size]e [size=15...
T'as fait une fôte

Votre avis ?

tom738 msgpm
de partir aussi lol mais il n'aime pas les fins de match contre st jean lol!!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
comment dire,je t'emmerde :P:P:P:lol::lol:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
tom has writtende partir aussi lol mais il n'aime pas les fins de match contre st jean lol!!!
a bon pourquoi? :D

Votre avis ?

Login / Sign up