Ben alors les copains?! 48 grains à la piaule! qu'est-ce qu'il se passe?!! jamais vu ça moi!
j'espère que tout va bien là haut.
Votre avis ?
vous etiez decimés ou quoi?
J en crois pas mes yeux!!!
zeu explique moi un peu
Votre avis ?
On a coulé...20 bonnes premières minutes où on ne score pas (9 points laissés au pied...). Et après Nevers passe la seconde (13-0 au repos). Ensuite ils font une grosse entame pour mener rapidement 23-0. On repart chez eux les 25 dernières minutes et on veut tout jouer à la main pour scorer à tout prix au lieu de prendre 3 par 3 (plus de 10 pénalités dans ce labs de temps). On aurait pas refait surface mais en fermant le jeu, on évitait une branlée (c'est une histoire de point de vue entre ceux qui sont sur le terrain et ceux en dehors comme moi!!!).Du coup on s'expose aux contres et le moral qui s'effrite au fur à mesure des minutes...
Beaucoup d'absences chez nous (plus de 9, Carlos, Nico Devaux et bien d'autres...)...Mais bon espérons qu'on retrouve quelques vertues de combat ce dimanche pour aller titiller Auxerre...Mais Nevers est une grosse équipe, c'est encore les points perdus à Compiègne qui font plus défaut!!!
Votre avis ?
Poloche has writtenNon, aucune info la-dessus. Nos dirigeants doivent oeuvrer... mais on est pas au courant pour l'inst...Pourtant ça a été évoqué à l'assemblée générale .....l'an passée
Votre avis ?
jvalgeant has writtenL'an passé, tu veux dire en juin de cette année... En effet, mais rien de nouveau pour l'instant! Et l'extra-sportif n'est pas notre priorité! Poloche :cool:Poloche has writtenNon, aucune info la-dessus. Nos dirigeants doivent oeuvrer... mais on est pas au ...Pourtant ça a été évoqué à l'assemblée générale .....l'an passée
Votre avis ?
Poloche has writtenPourtant c'est tout de même lié le sportif et l'extra sportif .... Mais tu as raison vous c'est le terrain .... a chacun son domaine .... J'espère que vous ramènerez deux victoires ce week end .....:)jvalgeant has writtenL'an passé, tu veux dire en juin de cette année... En effet, mais rien de nouveau pour l'instant! Et l'extra-sportif n'est pas notre priorité! Poloche :cool:Poloche has writtenNon, aucune info la-dessus. Nos dirigeants doivent oeuvrer.....Pourtant ça a été évoqué à l'assemblée générale .....l'an passée
Votre avis ?
Belle réaction d'orgueil les copains!!!
Votre avis ?
Bravo marcquois, la déconvenue de NEVERS restera qu'un mauvais souvenir.
Mais parfois ça remet les idées en place!!!! la saison est lancée maintenant.
Aprés les 40 pions face à compiegnes j'en connais qui ne doivent pas être pressés de rencontrer NEVERS.
Votre avis ?
je crois que 40 ce sera le tarif a chaque match ............
Votre avis ?
Passer les fêtes à la 11ème place, c'est pas vraiment ce qu'on attendait!!! Le mois de janvier va être important semble-t-il...avec un déplacement au Creusot et Nevers, on a connu mieux!!!
Votre avis ?
Putain c'est intéractif ici...:rolleyes:
Votre avis ?
ben le site est plus tres a jour;)
Votre avis ?
vignat has writteny a pas que lui les georgiens memes vieux sont pas mals meme si ils se blessent souvent entre novemb...alors ? comment vont vos blessés ?
Votre avis ?
AH !!!! le réveil du post de fin d'année :P :P :P
Espérons que votre équipe fasse pareil :)
Votre avis ?
Bonjour amis marcquois, ce sera avec plaisir que vous serez accueilli au Creusot le 10 janvier.
Je crois que cette rencontre sera inédite , il ne me semble pas que les deux équipes se soient déja rencontrées.
Votre avis ?
Romulus has writtenBonjour amis marcquois, ce sera avec plaisir que vous serez accueilli au Creusot le 10 janvier. Je c...Marrons chauds sur terrain gelé ou marrons glacés sur terrain gras, un vrai menu de fêtes !:D:D
Votre avis ?
goué has writtenOn attend ce bel accueil avec impatience!!!:D:)Romulus has writtenBonjour amis marcquois, ce sera avec plaisir que vous serez accueilli au Creusot ...Marrons chauds sur terrain gelé ou marrons glacés sur terrain gras, un vrai menu de fêtes !:D:D
Votre avis ?
Quel projet pour la F3 la saison prochaine?
Votre avis ?