Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

RC AUXERRE 2010/2011

pops198 msgpm
ah mince !!!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Oui reprise des entrainements hier 25 présents pour un mardi c est pas mal...

Votre avis ?

bombé358 msgpm
beau match, belle troisième mi-temps. un bon dimanche!!! petit chat a-t-il bien digéré les poireaux???

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bombé has writtenbeau match, belle troisième mi-temps. un bon dimanche!!! petit chat a-t-il bien digéré les poireaux?...
mouai arrete de nous prendre pour des cons... t as bu combien de biere??? vu ton état de satisfaction je dirai bcp

Votre avis ?

bombé358 msgpm
pas assez de mes dix doigts pour compter!!! comme je base les troisièmes mi-temps sur la ronflée que je prends en rentrant, celle d' hier était très bonne!!!;) par chez vous, faudrait arrêter de se masturber sur le DC, vous n' avez plus de jus le dimanche pour gagner!!:P:P

Votre avis ?

England683 msgpm
Enfin la première place pour le RCA!!!! Espèrons que cela dur.... En tout cas belle performance en conquête et en défense

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bombé has writtenpas assez de mes dix doigts pour compter!!! comme je base les troisièmes mi-temps sur la ronflée que...
ceux qui s'essaient à approcher de l'elite, ne joue pas le dimanche :-)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
qq que le DC?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenqq que le DC?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=h9KE-qwSSkE[/url] je te mets une video pour que tu vois ce que c... je doute que tu en aies déjà fait... en tout cas à rennes c sur que non... :)

Votre avis ?

bombé358 msgpm
pil, tu donnes le baton pour te faire taper!!!

Votre avis ?

England683 msgpm
Mon pauvre Pil, tu te fais bien tailler. Mais ils ne te voient pas avant les entraînements quand tu soulève de la fonte.:)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Se mettre à soulever de la fonte quand on devient entraineur, je comprends pas trop mais bon...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenSe mettre à soulever de la fonte quand on devient entraineur, je comprends pas trop mais bon...
peut etre vais je rejouer... et ça reste du sport, montrer à c joueurs qu on est aussi sportif participe à une certaine légitmlité... comme pour un capitaine qui se doit d'en faire plus que c coéquipiers pour montrer l'exemple... bon toi à auxerre c en 3e mi temps que tu décides d'en faire plus... c un choix différent...

Votre avis ?

bombé358 msgpm
toujours autant de monde ici!!!:mad:.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bombé has writtentoujours autant de monde ici!!!:mad:.
mouai pourtant je trouvai mon dernier post fort drole... :lol:

Votre avis ?

bombé358 msgpm
drole et d' une criante vérité!!:lol:

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Je suis allé voir le fils à jo hier, pas mal de clichés sur le rugby dans le tarn mais connaissant un de ces éxilés je confirme...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenJe suis allé voir le fils à jo hier, pas mal de clichés sur le rugby dans le tarn mais connaissant u...
apparemment y aurait eu une version bourguignonne mais le CSA a refusé la diffusion, les clichés étant un peu trop... communautariste... :P :lol:

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
poumpet has written
Pil RCA has writtenJe suis allé voir le fils à jo hier, pas mal de clichés sur le rugby dans le tarn...
apparemment y aurait eu une version bourguignonne mais le CSA a refusé la diffusion, les clichés étant un peu trop... communautariste... :P :lol:
C'est vrai que dans le film c'est mieux le seul rebeu qui joue au rugby, il l'appelle bouboulle...( belle forme d'integration )pour info c est de l'humour...

Votre avis ?

bombé358 msgpm
à la base, pompon devait s 'appeler poumpet, mais le réalisateur a eu peur d' être accusé de plagiat...:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up