Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 1 Balandrade Cote d'azur

#6 pole phoceen118 msgpm
guiguiuav has writtenOui j'ai vu depuis 2 ans je uis toutes, ou presque, vos vidéos mais je demandais a Nîmes savoir s'il...
merci :) mais rien n'est fait la poule est plus élever que l'an passer et a ce jour on ne peut pas encore savoir ki finira premier de poule car tous les scores sont serrés ... beaucoup d'équipe ont bien attaqué la saison ;) sinon tu joues a la valette c'est sa? tu joue kel poste? :)

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
J'ai joué a l'aile contre vous et j'ai tapé mais depuis je suis arrière. Ce qui est dommage c'et que nous manquions de banc car a la mi-temps on est toujours devant sur 3 de nos 4 matchs... J'ai joué avec les sélections contre toi (parce que je te connais de nom ^^) ou j'étais aussi a l'aile et je marque le premier essai voila je pense que tu dois savoir qui je suis :) Et puis pas dur de faire mieux que l'an dernier et je me rapelle tjr de ton essai contre nous l'an dernier alors que tu jouais centre...

Votre avis ?

Raggnart30 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/xc4ul4_la-valette-pole-phoceen-xv_sport[/url] Il est la [font=Impact][b]the centre [/b][/font]!

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Je sais qui c'est tkt il nous a remis un essai en ouverture de la saison ! Et puis a noter que le black qui marque l'essai a la fin est aprti a Toulon et a eu sa première cap avec l'équipe de france -19 hier contre l'Italie et il a marqué !

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
je voit trés bien qui tu es :D felicitation a votre ancien ailier...nous on se recroisera certainement dans pas longtemps :P bon match a vous pour ce week end ;)

Votre avis ?

Pack-marseillais22 msgpm
Matchs du week - end : RUGBY CLUB NIMES GARD - R C CHATEAURENARD RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU - STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING - RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS Vos pronostics ? :)

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Nimes 15/12 Chateaurenard Hyères 8/ 22 Stade phocéen Nice 18/13 La Valette Tu me vois comme le mec qui l'an dernier loupe 20m face aux poteaux ? mdrrr Et bon match a vous aussi on se revoit en janvier ;)

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
mdrrr sa arrive de louper face au poteau tkt pas a marseille on a l'habitude nous aussi... :P pronostic victoire de nimes marseille et la valette

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Oui votre 32ème contre Lavaur mdrrr on m'a raconté ! Ca va etre dur la bas mais on fera notre possible ^^ Mais cette année ca va j'ai pas trop chier encore au pied contre vous et meme en général je pense !

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
victoire du stade phoceen a hyeres 21 a 9

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Nice 24/3 La Valette...

Votre avis ?

épaule d'alu31 msgpm
On peut avoir un résumé de hyeres-pôle phocéen?

Votre avis ?

épaule d'alu31 msgpm
Victoire de Nice à Marseille 6 à 3, gros match, le meilleur du jour l'a emporté. Et les autres ca a donné quoi?

Votre avis ?

Pack-marseillais22 msgpm
La seyne - Nimes reporté et Chateau - Hyères se joue demain .

Votre avis ?

Pack-marseillais22 msgpm
Victoire Du Stade Phocéen contre la Valette 22-6 . Victoire de Chateaurenard contre Nice 13-9 . Victoire de la Seyne contre Hyères Carqueiranne 19-3 . Infos correctes ?

Votre avis ?

épaule d'alu31 msgpm
Victoire de Nice contre La Seyne 29-0 Peut on avoir le détail du match LA Valette-Chateaurenard?

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Ben 0/0 match arreté a la 50ème minute a cause d'une bagarre général qui a dégénéré ave les arbitres et plus particulièrement le délégué qui a frappé un joueur valettois qui a répondu et de la l'arbitre a arrété le match je pense dominé par les valettois qui méritaient amplement la victoire...

Votre avis ?

riton cd 1322 msgpm
RESULTATS DU WEEK END nimes nice 18 18 château Stade phocéen 15 15 (dans un contexte sulfureux ) pas un gros match de rugby mais un bon match d'hommes. Nota :arbitrage catastrophique qui a fait degenerer la partie et creer quelque trouble dans la tribune

Votre avis ?

balloval102 msgpm
vous avez des délégués en ballandrade? çà craint les gars!!!

Votre avis ?

Treize83 msgpm
Délégués qui ne servent qu'a observer les équipes et leur staff mais ne sanctionnent jamais les arbitrages pourris ou ouvertement maison ce qui evidement fait péter un cable a des jeunes qui balandrades ou pas jouent au rugby avec autant d'envie et de passion que n'importe quel autre niveau !!!

Votre avis ?

Login / Sign up