AU COMPTOIR has writtentout est possible mais j'espere que beaugosse a raisonBEAUGOSSE has writtenc'est bien calme ici,tout le monde la joue profil bas... je balance mes pronos ...desolé beaugosse !!! 1 ere défaite d ychoux en première et en réserve !!
Votre avis ?
Cestas 70 / 0 Facture-Biganos :|
Votre avis ?
victoire d ychoux à léognan
siainte eulalie contre bruges
labouheyre cotre asptt bordeaux
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenc'est bien calme ici,tout le monde la joue profil bas... je balance mes pronos pour ce week end poul...Ça va j'ai été pas mal pour les pronostics,j'espère que la semaine prochaine je serai aussi perspicace
Votre avis ?
tu joues dans quel cub?
Votre avis ?
Je joue a labouheyre...
Votre avis ?
ok;)
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenJe joue a labouheyre...ca c'est une question qui se pose pas ou tu joue :D :D y'a une statue de toi quand on rentre dans la la ville tout de suite a droite :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je l'avais encore y a deux ans mais depuis que j'ai fait une infidelite,ils l'ont mise au fond de la zone industrielle:lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est clair !!! maintenant la statue, c'est nous qui l'avons sur le terrain !!! il n'a plus de canne l'infidèle !!! ce n'est plus que l'ombre de lui-même !!! c'est triste ...:D:D:D lol !! à moins qu'il se réveille à dimanche à St Eul....:P:P
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenJe l'avais encore y a deux ans mais depuis que j'ai fait une infidelite,ils l'ont mise au fond de la...ça y est ! je vois qui tu es ! comment vas tu ? alors tu as retrouvé le chemin du terrain parait-il ? par contre ton nouveau pseudo c'est un peu vaniteux a mon sens . viens un peu en stage avec moi que je te fasse perdre les sacoches arriere et les abdos kronembourg , alors peut etre qu'ils te remettront la statue:lol::lol::lol: salut ju......n a bientot .
Votre avis ?
Je vais y penser,je vais prendre un pass pour les fetes de fin d'annee,histoire d'etre bien en 2011:P:P:P
a bientot:D
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenJe vais y penser,je vais prendre un pass pour les fetes de fin d'annee,histoire d'etre bien en 2011:...pour pas te sentir seul,je pense que tu devrais amener avec toi le ptit gros qui talonne et lance en touche dans ton équipe :D :D tu vois qui je veux dire :lol:
Votre avis ?
le retraitè has writtenqui lance pas droit en plus !!!! :D:D en vétéran, je vais être au top !!! Beaugosse n'est pas assez en canne pour faire le physique avec moi !!! Pour fisic, Beaugosse n'est pas JVD !!! il a... un peu moins la remorque aux fesses !!! lol !! et est plus..... mât de peau !!! ;). Par contre, pour la vanité je suis d'accord avec toi, surtout qu'il ressemble à rien !!!!:D:D:DBEAUGOSSE has writtenJe vais y penser,je vais prendre un pass pour les fetes de fin d'annee,histoire...pour pas te sentir seul,je pense que tu devrais amener avec toi le ptit gros qui talonne et lance en touche dans ton équipe :D :D tu vois qui je veux dire :lol:
Votre avis ?
marcou40 has writtenmerci marcou40 ,pourtant je pensais . au retour tu me le presenteras alors et on boiera une EKI. salut!!le retraitè has writtenqui lance pas droit en plus !!!! :D:D en vétéran, je vais être au top !!! Beaugosse n'est pas assez en canne pour faire le physique avec moi !!! Pour fisic, Beaugosse n'est pas JVD !!! il a... un peu moins la remorque aux fesses !!! lol !! et est plus..... mât de peau !!! ;). Par contre, pour la vanité je suis d'accord avec toi, surtout qu'il ressemble à rien !!!!:D:D:DBEAUGOSSE has writtenJe vais y penser,je vais prendre un pass pour les fetes ...pour pas te sentir seul,je pense que tu devrais amener avec toi le ptit gros qui talonne et lance en touche dans ton équipe :D :D tu vois qui je veux dire :lol:
Votre avis ?
fisic has writtenescuse moi "beaugosse" pour cette erreur de personne ,je te retire les sacoches mal atribuées . et tout compte fait ton pseudo te va bien;):;):lol: a bientot pour le derby retour.BEAUGOSSE has writtenJe l'avais encore y a deux ans mais depuis que j'ai fait une infidelite,ils l'o...ça y est ! je vois qui tu es ! comment vas tu ? alors tu as retrouvé le chemin du terrain parait-il ? par contre ton nouveau pseudo c'est un peu vaniteux a mon sens . viens un peu en stage avec moi que je te fasse perdre les sacoches arriere et les abdos kronembourg , alors peut etre qu'ils te remettront la statue:lol::lol::lol: salut ju......n a bientot .
Votre avis ?
le retraitè has writtent'es un peu dur avec lui en plus,il vient de monter un resto a pizzas dans son jardin donc a partir de maintenant il va lancer droit;););)BEAUGOSSE has writtenJe vais y penser,je vais prendre un pass pour les fetes de fin d'annee,histoire...pour pas te sentir seul,je pense que tu devrais amener avec toi le ptit gros qui talonne et lance en touche dans ton équipe :D :D tu vois qui je veux dire :lol:
Votre avis ?
mes pronos du week end:
poule1
R C LEGE CAP FERRET U S SADIRAC :le ferret
R C VILLENAVAIS A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV:villenave
R C CESTADAIS A S ST AUBIN DE MEDOC :Cestas
R O CASTELNAUDAIS C A MORCENAIS:Morcenx
poule 2
LEOGNAN RUGBY A S CENAC LA TRESNE :Leognan
CAZAUX OLYMPIQUE ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT:Cazaux
R C ST EULALIE EN BORN JSE SP LABOUHEYRE :Labouheyre a l'arrache
A S P T T BORDEAUX YCHOUX OL:Ychoux
bon match a tous
Votre avis ?
[color=green]poule 1[/color]
[color=red]R C LEGE CAP FERRET[/color] [color=green]- U S SADIRAC [/color]
[color=red]R C VILLENAVAIS [/color] [color=green]- A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV[/color]
[color=red]R C CESTADAIS[/color] [color=green]- A S ST AUBIN DE MEDOC [/color]
[color=green]R O CASTELNAUDAIS -[/color] [color=red]C A MORCENAIS[/color]
[color=green]poule 2[/color]
[color=red]LEOGNAN RUGBY[/color] [color=green]- A S CENAC LA TRESNE [/color]
[color=red]CAZAUX OLYMPIQUE[/color] [color=green]- ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT [/color]
[color=red]R C ST EULALIE EN BORN[/color] [color=green]- JSE SP LABOUHEYRE [/color]
[color=green]A S P T T BORDEAUX -[/color] [color=red]YCHOUX OL[/color]
[color=green]- J'espère une petite victoire de St Eulalie dans le derby car ya toujours un petit avantage au locaux dans ce genre de match.
- Leognan j'ai des doutes car comme ils devaient infliger la première défaite à Ychoux je sais pas ou ils en sont maintenant[/color]
Votre avis ?
Victoire de Labouheyre a St eulalie 17 a 9...match solide avec une premiere victoire a l'exterieur ca fait du bien:D:D:D
Votre avis ?