Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

teuliere a nord est

eravacel531 msgpm
pascal77 has writtenTEULIERE A : - 4 poules de 8 clubs (dites : 1 – 2 – 3 et 4) - Qualifiés pour le Championnat de Franc...
Allons Pascal, ne fait pas le modeste. Moi je vois Pontault:):)

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
Jon le scottish has writtenSinon, les Rissois vont participer pendant les vacances au tournois international d'Albi...de l'expé...
gros moyens à ris ! :) nous on se contente de recevoir des représentants de la perfide albion, en l'occurence dorchester, histoire de faire jouer tout le monde et de vider quelques pintes . :P

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
eravacel has written
pascal77 has writtenTEULIERE A : - 4 poules de 8 clubs (dites : 1 – 2 – 3 et 4) - Qualifiés pour le ...
c'est pas bien de faire de l'intox :)

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
7pascal7 has written
eravacel has written
pascal77 has writtenTEULIERE A : - 4 poules de 8 clubs (dites : 1 – 2 – 3 et 4) ...
c'est pas bien de faire de l'intox :)
Bon ok, on se rencontre dans deux semaines et on commencera à tirer des plans sur la comète car l'ACBB je connais déja, Arras, on a vu, Nancy aussi. Après il reste le DOS (toujours coriace) et le REC51 dont le président est une bonne connaissance. Mais vous on vous a toujours redouté et ca ce n'est pas d l'intox.:):)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
La jeune horde Rissoise à Albi yahooooooooooooooooooooooo

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Pascal77, on joue ou ce we? Pontault ou Tournan?

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Trop facile, je le laisse aux plus jeunes. :lol::lol:

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
salut eravacel, c'est vrai que là, tu le cherches ! sur d'autres posts, le DTC aurait déjà volé, mais là, sur un site de jeunes, ca craint moins . mais pour répondre à ta question, on joue à tournan à 11h00 bonne semaine et à dimanche

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
7pascal7 has writtensalut eravacel, c'est vrai que là, tu le cherches ! sur d'autres posts, le DTC aurait déjà volé, mai...
Merci, Pascal, à Dimanche. En espérant que les vacances n'auront pas trop démobilisé nos jeunes.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Alors Pascal, du monde à l'entrainement hier?

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
eravacel has writtenAlors Pascal, du monde à l'entrainement hier?
hier ? personne ! c'est ce soir :D

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
pascal77 has written
eravacel has writtenAlors Pascal, du monde à l'entrainement hier?
hier ? personne ! c'est ce soir :D
Bien donc tu devrais avoir plus de monde que moi. Hier seulement 60% de l'effectif. Mais bon c'est vrai que l'effectif est de 70.

Votre avis ?

Après un WE dernier fort de rugby et de rigolade au tournois d'Albi pour le groupe cadet, celui-ci reçoit samedi le club d'Amiens. [b]MELUN[/b] - GENNEVILLIERS [b]CERGY[/b] - NOISY [b]RIS[/b] - AMIENS COMPIEGNES - [b]VERSAILLES[/b] En gras, mes favoris !! Et oui, je vais pas mettre Ris perdant quand même ;)

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
Jon le scottish has writtenAprès un WE dernier fort de rugby et de rigolade au tournois d'Albi pour le groupe cadet, celui-ci r...
tu prends pas trop de risque, amiens n'a pas l'air de bien voyager et est à 2 défaites . avec ton groupe, ca devrait le faire . nous c'est suresnes à la maison, un gros match comme on a envie d'en jouer en teulière A tous les dimanches .

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
pontault/tournan - suresnes : 03 - 27 pas eu photo dans le match . victoire méritée de suresnes . physique, technique, organisation, ils ont été meilleurs partout . belle équipe à jouer . espérons que nous aurons retenu la lecon et appris pour les prochains matchs . content d'avoir revu eravacel et cie .

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
defaite de clamart- plessis à la maison contre creteil 0/5 (ce n'est pas un resultat de foot)

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
PONTAULT COMBAULT GRETZ TOURNAN 3 27 R C SURESNOIS DOS 95 M17 11 20 REC51 M17 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT 21 3 M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY NANCY SEICHAMPS RUGBY 5 0 RUGBY CLUB ARRAS

Votre avis ?

Ris gagne 20-3 contre Amiens sous un temps de chiotte...

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
Jon le scottish has writtenRis gagne 20-3 contre Amiens sous un temps de chiotte...
un temps d'écossais, quoi ...:D

Votre avis ?

7pascal7 has written
Jon le scottish has writtenRis gagne 20-3 contre Amiens sous un temps de chiotte...
un temps d'écossais, quoi ...:D
ah ! non. Y'avais pas de brouillard :lol: Pour nous, ce WE, dure déplacement à Compiègne... Gros test devant surement. si l'on gagne nous serons dans de bonnes dispositions pour recevoir l'ogre Versaillais la semaine après.

Votre avis ?

Login / Sign up