Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade IDF: Poule1

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Zeby has writtenEn effet j'ai vu une large victoire mais une grosse défaite a la bagarre , surtout d'un certain n° 1...
Serais-tu un joueur de l'entente, si oui lequel?? Je tiens à te préciser que je ne suis pas la pour me battre, je me suis laissé taper! J'ai préféré répondre rugbystiquement, ce qui a très bien marché! Eh puis je n'ai réellement vu de bagarre, juste un rassemblement...!

Votre avis ?

NONO de marcq has writtenDéfaite de Lille contre A.c.b.b 22 à 12 bravo à a.c.b.b beaucoup plus d'envie que nous avec un 8 imp...
Arf, dommage à vous...

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Bonjour, Courte victoire de Massy au Metro. 15-14 d'apres FFR.

Votre avis ?

Résumé de Massy/PUC - Metro??

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
ben-j du rcsuresnes has writtenRésumé de Massy/PUC - Metro??
Tu te trompes Ben J c'est Massy(tout seul) - Metro en Balandrade. Il y a une entente Massy/PUC mais en Crabos et Reichel.

Votre avis ?

doublemetre has written
ben-j du rcsuresnes has writtenRésumé de Massy/PUC - Metro??
Tu te trompes Ben J c'est Massy(tout seul) - Metro en Balandrade. Il y a une entente Massy/PUC mais en Crabos et Reichel.
Oui pardon je suis bête, en plus on a joué les 2 équipes..

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Pas de résumé pour le match US METRO/RCME...mais je pense que la venue de suresnes au métro très prochainement va valloir le déplacement...perso je pense que je vais y venir :)

Votre avis ?

Aquamikaze has writtenPas de résumé pour le match US METRO/RCME...mais je pense que la venue de suresnes au métro très pro...
Pourquoi??

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
ben-j du rcsuresnes has written
Aquamikaze has writtenPas de résumé pour le match US METRO/RCME...mais je pense que la venue de sure...
Pourquoi??
Un risque d'étincelles peut-être ? dans ce cas c'est du voyeurisme.... Ou alors un très beau match en perspective ? et alors c'est de la passion....

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Zeby has writtenEn effet j'ai vu une large victoire mais une grosse défaite a la bagarre , surtout d'un certain n° 1...
Ou sont passé vos valeurs les CLICHOIS (je plains les entraineurs Sylvain et les autres)

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
double mètre, pourquoi voir le mal là où il n'y en a pas ? je dis juste que ca va valloir le coup car l'engagement physique va etre au rdv avec 2 styles de jeu opposés : suresnes qui envoie du jeu et le métro qui pour le moment la seule équipe à nous avoir fait souffrir devant (notamment en mêlée). Belle opposition en perspective...perso je mets une petite pièce sur le métro, tout en gardant à l'esprit que suresnes reste l'équipe la plus complète des 2.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Aquamikaze has writtendouble mètre, pourquoi voir le mal là où il n'y en a pas ? je dis juste que ca va valloir le coup ca...
Je ne vois pas que le mal... j'avais émis 2 suppositions. A priori c'est la deuxième qui te motive, tant mieux.:D

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
alors yalla. Bon match aux équipes de la poule ce week end...nous on va glander un peu (ca fera pas de mal aux joueurs) :)

Votre avis ?

cab95 has written
Zeby has writtenEn effet j'ai vu une large victoire mais une grosse défaite a la bagarre , surtout d...
Ou sont passé vos valeurs les CLICHOIS (je plains les entraineurs Sylvain et les autres)
Je m'abstiens sur ce sujet là... pathétique!

Votre avis ?

Bah on sera vite fixé Aquamikaze, mais en attendant ce "gros" match, on a un match important face à l'ACBB que l'on doit impérativement gagner..

Votre avis ?

Photos du match Gennevilliers/Clichy - Suresnes: [url]http://picasaweb.google.com/Calat92/20101121ClichyGennevilliers#[/url]

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Suresnes 15 - ACBB 03

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Lille 18 - u.s.métro 10

Votre avis ?

Suresnes passe donc en tête de la poule! Plus qu'une journée pour confirmer le tout..

Votre avis ?

RCS - ACBB [url]http://picasaweb.google.com/Calat92/20101128ACBB#[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up