lapinos II has writtenvive les clubs formateurs ! :D:D d'un autre coté je ne connais pas de nouveau pratiquant qui joue di...En F3, il y en a pas mal, d'autant plus qu'en 4 ans, on a le temps d'apprendre!
Votre avis ?
la ffr est pris entre 2 feux car les erreurs arrive au départ d'eux quand t'ils ont renvoyés les licences aux clubs avec des couleurs qui ne correspondent pas ,mais au clubs de vérifiés .cela est un peu facile je met en place une regle mais fais attention si je fais une connerie a toi d'assumer ,merci la fédération comme d'habitude une connerie de + ,une question pourquoi cette regle n'est pas en vigueur en pro d2 et top 14!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je pense que c'est le droit du travail européen qui ne permet pas à ce règlement d'être mis en place chez les pros.
l'Europe permet la libre circulation des travailleurs et tu n'as pas à effectuer de "protectionnisme" français dans ton "entreprise"; même s'il s'agit d'une "entreprise "sportive.
Votre avis ?
legrosleon has writtenje pense que c'est le droit du travail européen qui ne permet pas à ce règlement d'être mis en place...cf Arrêt Bosman et suivants!
Votre avis ?