nous on vise de bonne bringue hein nono????????
Votre avis ?
j'pense que c'est un objectif facilement réalisable!
Votre avis ?
Certes mais pas que...et surtout les bonnes bringues sont souvent générés par les bons résultats inversement les bons résultats sont le fruit des bonnes bringues
Votre avis ?
Zoreilles has writtenCertes mais pas que...et surtout les bonnes bringues sont souvent générés par les bons résultats inv...tkt pas mais ta raison les 2 von de pair!!!
Votre avis ?
bin a pont de claix on fai les choses a l'envers!! on fai la bringue ava,t tout!!
et une fois a 4g on vise!! on c pas ou on atterit mais on vise!!!:D
Votre avis ?
bah nous l'an dernier si il fallit gagner pour bringuer et bah on l'aurait pas souvent fait!!!
Votre avis ?
up
Votre avis ?
Second entraînement, lundi, pour les Riomois 25 présents il y a encore pas mal de gens en vacances...Si la quantité n'était pas au rendez-vous en revanche la qualité du travail effectué a été apprécié de tous entraîneurs et joueurs !!!
Votre avis ?
riom en F2 et puis c tout, au vu du recrutement et de la presence sur RF !!
Votre avis ?
clement has writtenriom en F2 et puis c tout, au vu du recrutement et de la presence sur RF !!a un favori qui se devoile??
Votre avis ?
avec vizille fontaine ça en fait des favoris!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenavec vizille fontaine ça en fait des favoris!!!vizille favori??? c nouveau ca ca sort d'ou???
Votre avis ?
Si on rajoute Moulins, Belleville, Seyssins, Pont-de-Claix, Rhône sportif, Villars et Cusset en fait il y a dix favoris dans cette poule c'est génial !!!!
Votre avis ?
surtout que je voit pas pourquoi vizille serait favoris? ils on fait un bon recrutement?
Votre avis ?
bah moi pour les avoir joué il y a 3 ou 4 ans je les ai trouvé pas mal du tout et d'ailleurs ils étaient montées en F2
Votre avis ?
Sincèrement pour les avoir rencontrés la saison dernière Vizille était pour moi l'équipe la plus complète de la poule. Elle avait un jeu beaucoup plus élaboré qu'Ampuis, par exemple qui n'utilisait essentiellement qu'une forme de jeu (axe), et qui pourtant a terminé premier de poule et accédé à la F2
Votre avis ?
et oui des fois ça fait pas tout on verra cette saison apres il faut de la régularité mais les 4 premieres places vont etre cher!!!
Votre avis ?
ouaip encore un bon entraino ce soir pas super nombreux mais bien ...........effectivement je rejoins zoreille vizille super equipe complete ,fontaine je l'ai deja dit tout pareil ........villars qui descend belleville qui a failli monter seyssin qui l'envisage.....pff poule de luxe!
Votre avis ?
nous tan qu'on passe une 3e anné d'afiller sans perdre a la maison c bien!!!!
et merci zoreille pr t compliment c vrai que cété un super match contre vous au retour!!
Votre avis ?
C'est pas un compliment mais bien un constat !!!
Votre avis ?