Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

mareschal402 msgpm
J'interromps mes prières pour me livrer à quelques pronostics hasardeux, .... Moulins - Belleville : je n'ose plus rien dire de peur de contrarier les dieux du rugby, ..... Deux Ponts 5 - Fontaine 13 Riom 30 - Villars les Dombes 22 Seyssins 14 - Rhône Sportif 3 Vizille 7 - Cusset 6 jean (fcm)

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
HCTOOT ET DJUMS faites vous connaitre dimanche!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

31194 msgpm
Ces des cons ;)

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
ah bah ça c'est pas grave j'en suis entouré .......et moi meme j'ai mes comptences en la matiere:cool:

Votre avis ?

31194 msgpm
impeccable vous devriez bien vous entendre alors:cool:

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Problème c'est qu'ils vont être nombreux un vrai congrés !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
bimbs has writtenah bah ça c'est pas grave j'en suis entouré .......et moi meme j'ai mes comptences en la matiere:coo...
oui bah 311 tu fais partie de la meme famille d'ailleurs bimbs 311 il jouera surement en 12 dimanche par contre tootch et moi on verra:D:D:lol::cool:

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
ok !il va jouer no 12?ou a 12,,,,,,,,,,?:cool:et les vs autres blessés intox kamoulox??????;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
bimbs has writtenHCTOOT ET DJUMS faites vous connaitre dimanche!!!!!!!!!!!!
Ben moi tu verras, c'est facile. Je marche comme un grand-père (alors que je n'ai que 33 ans)... :/:(

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
311 pourquoi t'es resté à Villars cette saison ? Sérieux, t'avais tes chances ailleurs, j'en suis sûr :cool:;)

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
hctoot si tu as 33 ans et que tu est un vieux dombiste on a du se rencontrer(35 pourmoi)...............alors a dimanche j'espere;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ah bah tu as surement du le voir mais là en ce moment il ressemble à la tour de pise!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Bah pourquoi ? T'es un ancien Dombiste ? Si c'est le cas, alors OUI on s'est forcément croisé car du Dombiste rugbymen, nos chemins ont dû se croiser. A+

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
NON pas ancien dombiste mais joué qq fois depuis une dizaine d'annees...........

Votre avis ?

nicogrenoble55 msgpm
Moulins 11 - 5 Belleville Deux Ponts 20 - 15 Fontaine Riom 13 - 14 Villars Seyssins 18 - 9 Rhône Vizille 27 - Cusset 6

Votre avis ?

31194 msgpm
HCTOOT has written311 pourquoi t'es resté à Villars cette saison ? Sérieux, t'avais tes chances ailleurs, j'en suis sû...
pour le chéque normale:P

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Oh le con... ;)

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Plus personne ne s'exprime depuis hier ?..... Tout le monde se concentre. Ou alors c'est le match contre les boks qui vous laisse sans voix !!!!...

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
FCM (B) 10 - Belleville (B) 10 FCM (A) 0 - Belleville (A) 6 :(:(:(:(:(

Votre avis ?

clem0331 msgpm
vizille19 cusset13 .bd

Votre avis ?

Login / Sign up