Quintalshark has writtenVera conviendra donc ici que [color=red][b]Béziers n'a pas su le garder![/b][/color] Dans la galaxie...S'il y est vraiment passé par ce pôle espoir... ce qui me semble peu probable, ou alors en passage éclair ([b]entre 15 et 16 ans ???!!!![/b]). Le spectateur Montpelliérain doit confondre Clermont et Béziers, Hérault et Orb, dès lors que c'est à plus de 20 km de la "comédie"... Alors que sur ce forum, un Seynois appelait de ses vœux un rapprochement entre Toulon et la Seyne, la grande majorité des biterrois préfèreraient voir leur club stagner que d'envisager un rapprochement avec le MHRC... Mais comme tu le dis cela n'empêche pas nombre de jeunes espoirs de se tourner vers le club phare du coin... C'est inéluctable, et c'est aussi ce qui arrivera à Sainté avec Clermont (Ferrand) et Lyon ([i]qui finira bien par prendre une place en Top14[/i]) s'ils arrivent à former des "très bons" jeunes... A mon sens, dans chaque région, un partenariat entre un club phare et ses voisins un peu moins brillants est la solution d'avenir qui finira par s'imposer ([i]Béziers avec Montpellier, le CASE avec Clermont ou Lyon, Aix et Marseille...[/i]).
Votre avis ?
De toute façon, Berard est un bon jeune joueur, restons en là...:)
Et le faire jouer, lui faire confiance (ainsi qu'aux autres jeunes joueurs), est une marque d'intelligence de la part du staff.
Votre avis ?
Un texte à la gloire de fulgence
et du stade Yves Du Manoir
Pan sur le bec du sélectionneur
lire
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-histoire-d-enfant-gate-ou-de-selectionneur-maladroit-61207978.html[/url]
Votre avis ?
J'ai l'impression qu'il commence à nous la jouer à la Domenech. Il y a un match à Montpellier, et il ne met pas Oudreaogo.
Il serait bon qu'à la FFR, il y ait des conseillers en communication afin d'expliquer le rapport que doit avoir une équipe avec ses supporteurs.
Parce qu'au niveau technique, comme il a été dit, il fait parti des 3° barres qui partiront en NZ.
Votre avis ?
Mais bien sur qu'ils se la jouent à la Raymond , c'était prévisible .
Comment tu expliques de faire jouer l'homme des cavernes qui ne met plus la tété dans un regroupement , qui est à la rue physiquement et qui n'enchante les spectateurs iincultes rugbystiquement que quand il met des caramels alors qu'il n'est pas replacé et qu'il traine sa carcasse dans les lignes trois quart ???
C'est du grand Raymond avec autant de séquences de jeu qu'avec les bleus au ballon rond....
Votre avis ?