Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FLANDRES 2010/2011 1ére serie,2iéme série,3iéme série et 4iéme série.

MaxRof138 msgpm
Quel triste début de saison pour le championnat de 3ème/4ème. 2 équipes forfaites en deux journées, ça craint.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
effectivement mais bon...les clubs ne sont pas aidés non plus

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
"Quel triste début de saison pour le championnat de 3ème/4ème." Faut pas mélanger c'est le groupe C soit 2iéme et 3iéme série.:rolleyes:

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
A oui exact. J'mes trompé. J'ai été tellement habitué à dire ça. En espèrent que Rethel et Saint Amand règlent leurs problèmes d'effectif.

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
U2du59 has written[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_fl.php[/url] classement mis à jour
Comment vous faîtes pour avoir 5 points vous ??? :D ;)

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
jerem rcm has written
U2du59 has written[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_fl.php[/url] classeme...
je dirais une victoire + un nul :rolleyes:

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
tout simplement

Votre avis ?

Jdoul11 msgpm
rcsq has written
jerem rcm has written
U2du59 has written[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_...
C'est vrai pour la 4ème série mais pas pr le gr C Une victoire + un nul = 6 points Depuis cette année : 1 victoire : 4 pts 1 nul : 2pts 1 défaite : 0 pt 1 forfait : -2 pts Et il existe aussi des bonus off et déf comme ds le top 14 !!

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
Jdoul has written
rcsq has written
jerem rcm has written Comment vous faîtes pour avoir 5 points vous ??? :D ;)
C'est vrai pour la 4ème série mais pas pr le gr C Une victoire + un nul = 6 points Depuis cette année : 1 victoire : 4 pts 1 nul : 2pts 1 défaite : 0 pt 1 forfait : -2 pts Et il existe aussi des bonus off et déf comme ds le top 14 !!
Sais tu si un victoire par forfait est considérée comme une victoire normale ou bonifiée?

Votre avis ?

Jdoul11 msgpm
Apparemment il y a un point de bonus off d'après ce que j'ai vu sur la ffr ! Anzin a gagné par forfait contre Rethel lors de la 1ère journée : résultat affiché sur le site 25-0 par défaut, et point de bonus off attribué. A confirmer.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Normalement quand il y a 25 à 00 le bonus offensif n'est pas attribué du tout!

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Erreur le bonus Off est assuré car il conside 25=5 essais dont forcement +de 3essais que son adversaire. Par contre equipe forfait = -2 points:)

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
CUK has writtenNormalement quand il y a 25 à 00 le bonus offensif n'est pas attribué du tout!
Pourquoi dis tu ca? Le bonus offensif est obtenu en marquant 3 essais de plus que l'adversaire donc 15 à 0 est suffisant pour l'acquérir.

Votre avis ?

fb108 msgpm
Oui mais aucun essais n'a été marqués sur le terrain !

Votre avis ?

CUK669 msgpm
MaxRof has written
CUK has writtenNormalement quand il y a 25 à 00 le bonus offensif n'est pas attribué du tout!
Pourquoi dis tu ca? Le bonus offensif est obtenu en marquant 3 essais de plus que l'adversaire donc 15 à 0 est suffisant pour l'acquérir.
J'ai déjà fait l'expérience des bonus et 25 à 00 pas de points de bonus. Pour le bonus faut joué le match, il n'a pas été joué donc pourquoi avoir le bonus???? Là ou c'est en place depuis des années je n'est jamais vu une victoire par forfait crédité d'en plus d'un bonus.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Jdoul has written
rcsq has written
jerem rcm has written Comment vous faîtes pour avoir 5 points vous ??? :D ;)
il n'y a pas de bonus en 4ème série

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Article 341/1 a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase qualificative ou à l’issue des deux matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ! ou " finales de 1ère Division fédérale) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants : - 4 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 0 point pour match perdu ; - Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable du match perdu ; b) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits « points bonus » : - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son adversaire ; - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points. Les points de « bonus » attribués selon les principes ci-dessus s’ajoutent aux « points terrain » obtenus par l’équipe concernée.:P

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
tu me confirmes pour la 4ème série ou pas vincent?

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
En 4iéme série soit le Groupe D, on ne fait pas application des point OFF et BO. Nous on reste avec 3 points Match gagné 2 points match nul 1 point match perdu 0 point forfait (25/0) ou 1-1 pour effectif incomplet avant le match ou aprés le match.;) Mais une simulation en fin de saison sera faite par le comité pour voir si on aurait éventuellement appliquer les méme points que les groupe A,B et C changerais l'ordre du classement final.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
quoi ??? changer l'ordre du classement ???

Votre avis ?

Login / Sign up