A la vue de cette nouvelle ça sent le match remis !!!! à cause du temps !!!!!
Votre avis ?
Un supporter a fait le déplacement à SARLAT.....
il est revenu complètement dégouté.....
fin de saison pour lui aussi......
Votre avis ?
le mazamétain has writtenPitiiiin, çà m'impressionne !!! Vous êtes un club avec de l'ambition vous ! A quatre journées de la fin, virer les entraîneurs alors que la qualif est possible ... Un seul mot : B R A V O épicétou ! :cool:2.28 fois - que la sup has writtenC'est à la une de notre journal local " la montagne noire" demain.....!!!! Surprise totale.......!!!!le mazamétain has writtenLes entraîneurs ont démissionnés après la...A 3 journées de la fin des matchs de poule ????? C'est quoi cette .........infox ?
Votre avis ?
la sup has writtenLes entraineurs n ont pas été viré, ils ont demissionné, c'est différent ...le mazamétain has writtenPitiiiin, çà m'impressionne !!! Vous êtes un club avec de l'ambition vous ! A quatre journées de la fin, virer les entraîneurs alors que la qualif est possible ... Un seul mot : B R A V O épicétou ! :cool:2.28 fois - que la sup has written A 3 journées de la fin des matchs de pou...C'est à la une de notre journal local " la montagne noire" demain.....!!!! Surprise totale.......!!!!
Votre avis ?
Je trouve dommage que les entraîneurs démissionnent à 3 journées de la fin de la saison.
Ils évoquent dans le journal que "le message ne passait plus".
Je pense que si le message ne passait plus ce n'est pas juste avant le match de Sarlat. Cela faisait certainement un petit moment.
Avec la défaite de Decazeville à Figeac tout était redevenu possible pour la qualification.
Donc, s'ils restent pour le match à Sarlat qu'il y ait victoire ou défaite, ils finissent la saison.
(On ne peut pas rester pour les bons moments(qualifiés) ou quitter le navire avant la fin du championnat.(car plus d'objectif)
(Ceci n'est que mon ressenti, peut être que les coachs avaient demandé de démissioner bien plus tôt dans la saison et que la direction n'avait pas voulu. Dans ce cas là,ma version de leurs démissions est tout autre.)
Allez les bleus et noirs!!!!!!
Et vive le Sporting!!!!
Votre avis ?
De plus PAGES avait joue avec la B le week end avant,pour moi c est peut etre des coups de gueule de certain dirigeants qui on fait que,alors aux joueurs de defendre les couleurs et de deja preparer la saison a venir
Votre avis ?
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, ancien joueur de Mazamet, je ne suis pas là pour commenter les résultats mais plutôt pour une recherche personnelle de photos ou d'articles. Ecole de rugby à partir de 1970 et progressivement toutes les différentes catégories jusque en 1981/82 en équipe I. Merci par avance si quelqu'un à quelque chose à me proposer.
Votre avis ?
Defaite logique de Mazamet face a Lavaur 15 a 19. Malgre une belle premiere mi temps ou Mazamet mene 12 a 03, Lavaur grace a sa densite physique et son organisation a reussi a renverser la tendance.
Bravo quand meme aux bleus et noirs qui se sont envoyes tout le match.
Votre avis ?
Quoi de neuf à Mazamet????
La saison prochaine?????
Arrivée, départ, blabla, etc.......
Votre avis ?
Pour le dernier match de la saison à la Chevalière le dimanche 19 avril, les équipes 1 et B du Sporting affrontent leurs homologues Decazevillois à 13h30 et 15h.
Afin de marquer cet événement, et pour profiter du retour des beaux jours, le club organise, après la réussite de la saison passée, un Bœuf à la Broche pour nous permettre de nous retrouver et de partager un moment festif tous ensemble.
Début des festivités à 11h.
Repas et entrée au stade 25€ (pour une table de 6 personnes 150€)
Votre avis ?
Frésinat has writtenQuoi de neuf à Mazamet???? La saison prochaine????? Arrivée, départ, blabla, etc.......Deja il faut trouver de nouveaux coachs
Votre avis ?
Quelqu'un a-t-il les noms des entraineurs pour la saison prochaine
Départs ?
Arrivées ?
Votre avis ?
ca fait plaisir de te revoir MARTINIQUE,
departs ou arret
VAISSE
ALQUIER
SICARDI
PRADALIER
C est que des rumeurs.Pour les entraineurs il faudra attendre surement l A.G mais la aussi pas de news pour la date
Votre avis ?
je ne suis plus à mazamet, mais je viens les voir de temps en temps.
d'après des échos, à part les joueurs qui on dit qu'ils arrêtaient, VAISSE, PRADALIER, ALQUIER, j'ai entendu au niveau départ, DELORD, les MARVIELLE ??, mais à confirmer à la date de limite des mutations.
Au niveau de la B, il y aurait des départs aussi
Votre avis ?
Nicolas Hallinger accompagnera David Alies, la saison prochaine, comme entraineur du sporting.
Votre avis ?
Départs :
RAYSSAC
DELORT
FABRE Martin (Aussillon)
RAYNAL (Balma)
?
?
?
Arrivées :
DESTRUELS Quentin (Pilier chateaurenard) ancien espoir du CO
Votre avis ?
Pas bavard à Mazamet pour les départs et les arrivées ?
Votre avis ?
Pas grand chose ne filtre ....
Pour ce que j'ai entendu comme rumeurs :
Départs :
En 1
RAYSSAC ( Villefranche de Lauragais )
DELORT (Olonzac)
VAYSSE (arret)
ALQUIER (arret)
PRADALIE (arret)
En B
FABRE M (Aussillon)
SICARD (Aussillon )
? (Aussillon)
RAYNAL (Balma)
PUECH (Revel)
Arrivées :
HALLINGER Nicolas ( Entraineur)
DESTRUELS Quentin (Pilier) Chateaurenard (ancien espoir du CO)
RAYSSAC Yoann ? (Pilier) US Montauban (Prod2)
HALLINGER Gregory ( 9 )
BERGES JB reprise !!!
Le club chercherait en priorite un seconde ligne
Votre avis ?
L'effectif risque d'être juste au niveau de la 1 et de la 2 ?
Votre avis ?
Alors cette A.G ???
Votre avis ?