Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenBon, ben les gars, on est dans la même galère que vous en F1. Pffff, ça craint.
A ce rythme, on ne pourra même pas se re-rencontrer la saison prochaine. :/ Seul points positifs : - BMF (ma belle au bois dormant) n'aura pas à se faire réveiller honteusement - La SUPerminator n'aura pas à "[i]descendre[/i]" ...........l'escalatator et en travers pour créer un mouvement de foule - DKZ n'aura pas à vous humilier une nouvelle fois ([size=6]je parle de nos supporters[/size]) - On n'aura pas besoin de vous mettre des poires (Billet, Rava, Spéziale, La Sup et consort savent se servir eux-mêmes) - On n'aura pas à subir l'exhibition grotesque de 2 hurluberlus (sachant, de plus, que je ne supporte pas les roux journalistes et encore moins les mecs avec une casquette à l'envers) A part ça, ce sera un réel plaisir que de se retrouver. :D N.B.: 22,23 et 24 juin 2012 s'approchent. ;) J'ai reservé vos chambres ............ avec vue sur le Lot ]:D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenEt champion de France, c'est possible ?
Déjà, ça va être très dûr d'être champion de france de l'Aveyron!! Tout comme, l'aveyron baillonné :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
olivier has writtenBon, ben les gars, on est dans la même galère que vous en F1. Pffff, ça craint.
A ce rythme, on ne pourra même pas se re-rencontrer la saison prochaine. :/ Seul points positifs : - BMF (ma belle au bois dormant) n'aura pas à se faire réveiller honteusement - La SUPerminator n'aura pas à "[i]descendre[/i]" ...........l'escalatator et en travers pour créer un mouvement de foule - DKZ n'aura pas à vous humilier une nouvelle fois ([size=6]je parle de nos supporters[/size]) - On n'aura pas besoin de vous mettre des poires (Billet, Rava, Spéziale, La Sup et consort savent se servir eux-mêmes) - On n'aura pas à subir l'exhibition grotesque de 2 hurluberlus (sachant, de plus, que je ne supporte pas les roux journalistes et encore moins les mecs avec une casquette à l'envers) A part ça, ce sera un réel plaisir que de se retrouver. :D N.B.: 22,23 et 24 juin 2012 s'approchent. ;) J'ai reservé vos chambres ............ avec vue sur le Lot ]:D
Ah bon ????Mayor va se régaler, il adore la gardiane... :D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
la sup has written
olivier has writtenBon, ben les gars, on est dans la même galère q...
Ah bon ????Mayor va se régaler, il adore la gardiane... :D
faut que je regarde la date de la finale F1 , au cas où on y soit !!! sinon je viens !!!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon, je te gardes la place ! ]:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A cette occasion, je fournirai des maillots souvenirs.

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
Retour en Afrique du Sud de Collins Mbongwa peut etre une sage décision de sa part car il ne nous a pas montré grand chose cette année encore. :mad: Son meilleur match a été le premier avec les couleurs du sporting y a 2 ans a Villefranche de Lauragais,et depuis pas terrible. :mad: [u][b]En attendant ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!![/b][/u]

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
girmou 12300 has writtenRetour en Afrique du Sud de Collins Mbongwa peut etre une sage décision de sa part car il ne nous a ...
Je dirai même ALLEZ LES BLEUS, mais sans attendre. :p

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
[size=24]ALLEZ LES BLEUS, c'est vital aujourd'hui !!!!![/size]

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
ben bravo dcz !!!!! belle victoire !!!! et salut les amis !!!! ;) :D :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai faisez pas les cons, qu'on puisse se retrouver l'année prochaine.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Oui..............Si le chien de La Sup ne vous mange pas au centenaire :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Merci les Nîmistes..... On a encore une belle fête à faire ensemble... Au fait, Ravachol, il vient à pied ??? Parce que si c'est le cas, faudrait qu'il parte maintenant .... :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'adjoint has writtenOui..............Si le chien de La Sup ne vous mange pas au centenaire :D :D
Mon chien, il mange que de la qualité supérieure ! :p

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has written
L'adjoint has writtenOui..............Si le chien de La Sup ne vous mange pas au centenaire :D :D
Mon chien, il mange que de la qualité supérieure ! :p
Moi, c'a m'arrange, comme ça je peux venir boire un verre chez toi sans crainte :D

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Bravo Decaz, beau réveil, tout est encore possible pour vous... ...sauf de gagner à Tulle bien sûr ! ;)

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Le Grand Blond has writtenBravo Decaz, beau réveil, tout est encore possible pour vous... ...sauf de gagner à Tulle bien sûr !...
Merci, espérons que ce match serve de déclic :) Aprés, suivant où on en est on verra ce qu'on peut faire pour vous laisser gagner :D ;) (je précise pour Ruthénois que c'est de l'humour...)

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Ca fait quoi de gagner ;) parce que nous ont sait plus :o

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Demi du Calvaire has writtenCa fait quoi de gagner ;) parce que nous ont sait plus :o
[size=24][/size]C'EST BOOOOOOOOON !

Votre avis ?

JPS352 msgpm
la sup has written
Demi du Calvaire has writtenCa fait quoi de gagner ;) parce que nous ont sait plus :o
[size=24][/size]C'EST BOOOOOOOOON !
Je l'avais bien dit qu'il serait content ! :D Blague à part, bravo à vous ! Sincèrement, ça me fait plaisir !

Votre avis ?

Login / Sign up