lyrix12 has writtenOui il joue réguliérement en premiere, il est tres vaillant et coureur, il a joué le GROs derby de l...Tu ne sais même pas avec qui tu joues. La paire titulaire était Cayrade-Fabre. Il a remplacé Fabre en seconde période. Mais pour le reste, je suis d'accord avec toi (et ça ! Ce ne sera pas tout le temps pareil :P)
Votre avis ?
Autant pour moi... :lol::lol::lol: Il était titulaire contre thuir ;)
Votre avis ?
lyrix12 has writtenOui il joue réguliérement en premiere, il est tres vaillant et coureur, il a joué le GROs derby de l...J'croyais qu'il jouait avec Estofis... Et pis je l'imaginais pas en 2e ligne... :D
Votre avis ?
Lui c'est au talon qu'il joue, c'est un besogneux !! pas comme certain :lol:
Votre avis ?
staphy has writtenLui c'est au talon qu'il joue,[b] c'est un besogneux [/b]!! pas comme certain :lol:T'as pas la connaissance pour en parler... :D
Votre avis ?
staphy has writtenLui c'est au talon qu'il joue, c'est un besogneux !! pas comme certain :lol:Dimanche, il a voyagé tranquille. Il était bien encadré !
Votre avis ?
zourk has writtenMoins on en a, plus on l'étale ! :cool:staphy has writtenLui c'est au talon qu'il joue,[b] c'est un besogneux [/b]!! pas comme certain :lol...T'as pas la connaissance pour en parler... :D
Votre avis ?
104kg has writtenJ'ai pris note !!zourk has writtenMoins on en a, plus on l'étale ! :cool:staphy has writtenLui c'est au talon qu'il joue,[b] c'est un besogneux [/b]!! pas c...T'as pas la connaissance pour en parler... :D
Votre avis ?
staphy has writtenPas la peine de noter: y t'a dit d'étaler. Et t'as pas fini d'étaler... :D104kg has writtenJ'ai pris note !!zourk has written T'as pas la connaissance pour en parler... :DMoins on en a, plus on l'étale ! :cool:
Votre avis ?
104kg has writtenTu parles des dames qui m'accompagnaient?... Ou de l'ours? :Dstaphy has writtenLui c'est au talon qu'il joue, c'est un besogneux !! pas comme certain :lol:Dimanche, il a voyagé tranquille. Il était bien encadré !
Votre avis ?
ou de celles accompagnees de leurs "ours"
Votre avis ?
123 has writtenou de celles accompagnees de leurs "ours"Ô piting, ça se complique... :/:D
Votre avis ?
zourk has writtenc est votre lot en poule 6 apparement (au vu des affrontements verbaux y apparaissant) , non?123 has writtenou de celles accompagnees de leurs "ours"Ô piting, ça se complique... :/:D
Votre avis ?
lyrix12 has writtenOui il joue réguliérement en premiere, il est tres vaillant et coureur, il a joué le GROs derby de l...Non il était remplacent ... C'était cake et dadou la 2nde ligne ! Par contre titulaire la semaine d'avant !
Votre avis ?
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenToujours en retard mon cher Moustiques !lyrix12 has writtenOui il joue réguliérement en premiere, il est tres vaillant et coureur, il a joué...Non il était remplacent ... C'était cake et dadou la 2nde ligne ! Par contre titulaire la semaine d'avant !
Votre avis ?
staphy has writtenPour une fois que t'es en avance... :DMOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenToujours en retard mon cher Moustiques !lyrix12 has writtenOui il joue réguliérement en premiere, il est tres ...Non il était remplacent ... C'était cake et dadou la 2nde ligne ! Par contre titulaire la semaine d'avant !
Votre avis ?
bon c'est pour vous reveiller un peu :o:o:o:o
c'est ou con mange bien et vite pour voir la 2 a st sulp!!!!!!!
merci au gars de la bas de nous donner une bonne adresse :P:P:P:P:P
Votre avis ?
"Lagarde Restaurant" ou "Café des Arts"
Votre avis ?
phiphilou has writtenbon c'est pour vous reveiller un peu :o:o:o:o c'est ou con mange bien et vite pour voir la 2 a st su...au mac do :P
Votre avis ?
pendule has writtenvas te faire voir:o:o:o:o:o:o:ophiphilou has writtenbon c'est pour vous reveiller un peu :o:o:o:o c'est ou con mange bien et vite p...au mac do :P
Votre avis ?