Un seul Decazevillois est revenu d'Agde avec 3 points.................Sincères Félicitations........ La Sup :rolleyes: ............................................La Sup, si tu nous regarde :/ :/
Votre avis ?
bon retablissement a Sébastien A.
Votre avis ?
la sup has writtenVoilà une nouvelle qu'elle est bonne..Bon rétablissement !Félicitations, tu es bien nôtre maître à tous La Sup ;). Eh oui, qui d'autre que DKZ, dans la poule 6 et même dans toute la F2, peut se venter d'avoir un "PLATINIUM 1" parmis ces plus fervents supporters.:cool::cool::cool:
Votre avis ?
jmm01 has writtenbon retablissement a Sébastien A.Merci pour lui
Votre avis ?
JLD12 has writtenDes nouvelles de Sébastien A. : [b]Avec Dupont Chauve[/b], nous venons d'arriver du CHU de Béziers, ...Piting! Comme si il en avait pas pris assez!... :D
Votre avis ?
philbassin has writtenPlatinium, c'est rapport à Platini ???? Fait chier, j'aime pas le foot !la sup has writtenVoilà une nouvelle qu'elle est bonne..Bon rétablissement !Félicitations, tu es bien nôtre maître à tous La Sup ;). Eh oui, qui d'autre que DKZ, dans la poule 6 et même dans toute la F2, peut se venter d'avoir un "PLATINIUM 1" parmis ces plus fervents supporters.:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Je viens de lire sur un site la réaction de l'entraineur de dkz suite au match de dimanche.
Il est d'une objectivité tellement rare dans ce milieu qu'il mérite vraiment le respect.
Votre avis ?
carqueritte has writtenJe viens de lire sur un site la réaction de l'entraineur de dkz suite au match de dimanche. Il est d...Oui, je l'ai même trouvé un peu TROP objectif ! parfois, le pessimisme déteint (voir aussi la presse d'aujourd'hui)
Votre avis ?
carqueritte has writtenJe viens de lire sur un site la réaction de l'entraineur de dkz suite au match de dimanche. Il est d...Sur quel site SVP !!
Votre avis ?
Sur la Dépêche !!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenPlatinium, c'est rapport à Platini ???? Fait chier, j'aime pas le foot !A moins que ce soit en rapport avec l'âge :rolleyes:
Votre avis ?
carqueritte has writtenJe viens de lire sur un site la réaction de l'entraineur de dkz suite au match de dimanche. Il est d...ouai! parles en ce soir apres l'entrainement au joueur,le connaissant cela a du faire du bruit ce soir:o:o:o:o
Votre avis ?
le match contre castel c'est le samedi ou le dimanche?????????
Votre avis ?
BERTOU has writtenT'aurais dit quoi, toi, sur ce match? :rolleyes: T'aurais fait comment pour être positif?...carqueritte has writtenJe viens de lire sur un site la réaction de l'entraineur de dkz suite au matc...Oui, je l'ai même trouvé un peu TROP objectif ! parfois, le pessimisme déteint (voir aussi la presse d'aujourd'hui)
Votre avis ?
zourk has writtenj'aurais dit qu'on n'avait pas été bon...ce qui est également négatif mais je n'aurais pas pleuré sur le manque de physique de mon équipe et j'aurais fini sur une note plus optimiste : on va continuer à travailler, par exemple. Si l'entraineur commence à dire "les autres sont plus forts, il n'y a rien à faire, je n'ai pas les joueurs qu'il faut", on n'arrivera à rien. Que je sache, cela fait plusieurs saisons qu'on rencontre des packs plus solides et qu'on s'en sort pas mal.BERTOU has writtenT'aurais dit quoi, toi, sur ce match? :rolleyes: T'aurais fait comment pour être positif?...carqueritte has writtenJe viens de lire sur un site la réaction de l'entraineur de...Oui, je l'ai même trouvé un peu TROP objectif ! parfois, le pessimisme déteint (voir aussi la presse d'aujourd'hui)
Votre avis ?
BERTOU has written+ 1 .........zourk has writtenj'aurais dit qu'on n'avait pas été bon...ce qui est également négatif mais je n'aurais pas pleuré sur le manque de physique de mon équipe et j'aurais fini sur une note plus optimiste : on va continuer à travailler, par exemple. Si l'entraineur commence à dire "les autres sont plus forts, il n'y a rien à faire, je n'ai pas les joueurs qu'il faut", on n'arrivera à rien. Que je sache, cela fait plusieurs saisons qu'on rencontre des packs plus solides et qu'on s'en sort pas mal.BERTOU has written Oui, je l'ai même trouvé un peu TROP objectif ! parfois, le pess...T'aurais dit quoi, toi, sur ce match? :rolleyes: T'aurais fait comment pour être positif?...
Votre avis ?
je ne suis pas l'entraineur de Decazeville, je pense juste qu'il voulait parler de la supériorité d'agde sur ce match ...il y a des jours avec et d'autres sans ...et puis a la decharge des equipes visiteuses 3h de bus c'est quand meme pas le top pour preparer les matchs
Votre avis ?
phiphilou has writtenle match contre castel c'est le samedi ou le dimanche?????????dimanche au derniere nouvelle!!
Votre avis ?
la sup has writtenEn vexant ses joueurs, il compte sur une réaction d'orgueuil du groupe en vue du sommet aveyronnais.BERTOU has written+ 1 .........zourk has written T'aurais dit quoi, toi, sur ce match? :rolleyes: T'aurais fait c...j'aurais dit qu'on n'avait pas été bon...ce qui est également négatif mais je n'aurais pas pleuré sur le manque de physique de mon équipe et j'aurais fini sur une note plus optimiste : on va continuer à travailler, par exemple. Si l'entraineur commence à dire "les autres sont plus forts, il n'y a rien à faire, je n'ai pas les joueurs qu'il faut", on n'arrivera à rien. Que je sache, cela fait plusieurs saisons qu'on rencontre des packs plus solides et qu'on s'en sort pas mal.
Votre avis ?
BERTOU has writtenil n'a jamais été dit "qu'il n'y avait rien à faire". "Les autres sont plus forts", je ne vois pas en quoi c'est pessimiste. Et pis c'est pas le journal de la paroisse... :cool: (t'as peut-être mal été habitué)zourk has writtenj'aurais dit qu'on n'avait pas été bon...ce qui est également négatif mais je n'aurais pas pleuré sur le manque de physique de mon équipe et j'aurais fini sur une note plus optimiste : on va continuer à travailler, par exemple. Si l'entraineur commence à dire "les autres sont plus forts, il n'y a rien à faire, je n'ai pas les joueurs qu'il faut", on n'arrivera à rien. Que je sache, cela fait plusieurs saisons qu'on rencontre des packs plus solides et qu'on s'en sort pas mal.BERTOU has written Oui, je l'ai même trouvé un peu TROP objectif ! parfois, le pess...T'aurais dit quoi, toi, sur ce match? :rolleyes: T'aurais fait comment pour être positif?...
Votre avis ?