Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

L'adjoint582 msgpm
Un seul Decazevillois est revenu d'Agde avec 3 points.................Sincères Félicitations........ La Sup :rolleyes: ............................................La Sup, si tu nous regarde :/ :/

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
bon retablissement a Sébastien A.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has writtenVoilà une nouvelle qu'elle est bonne..Bon rétablissement !
Félicitations, tu es bien nôtre maître à tous La Sup ;). Eh oui, qui d'autre que DKZ, dans la poule 6 et même dans toute la F2, peut se venter d'avoir un "PLATINIUM 1" parmis ces plus fervents supporters.:cool::cool::cool:

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
jmm01 has writtenbon retablissement a Sébastien A.
Merci pour lui

Votre avis ?

zourk167 msgpm
JLD12 has writtenDes nouvelles de Sébastien A. : [b]Avec Dupont Chauve[/b], nous venons d'arriver du CHU de Béziers, ...
Piting! Comme si il en avait pas pris assez!... :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
philbassin has written
la sup has writtenVoilà une nouvelle qu'elle est bonne..Bon rétablissement !
Félicitations, tu es bien nôtre maître à tous La Sup ;). Eh oui, qui d'autre que DKZ, dans la poule 6 et même dans toute la F2, peut se venter d'avoir un "PLATINIUM 1" parmis ces plus fervents supporters.:cool::cool::cool:
Platinium, c'est rapport à Platini ???? Fait chier, j'aime pas le foot !

Votre avis ?

carqueritte32 msgpm
Je viens de lire sur un site la réaction de l'entraineur de dkz suite au match de dimanche. Il est d'une objectivité tellement rare dans ce milieu qu'il mérite vraiment le respect.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
carqueritte has writtenJe viens de lire sur un site la réaction de l'entraineur de dkz suite au match de dimanche. Il est d...
Oui, je l'ai même trouvé un peu TROP objectif ! parfois, le pessimisme déteint (voir aussi la presse d'aujourd'hui)

Votre avis ?

staphy375 msgpm
carqueritte has writtenJe viens de lire sur un site la réaction de l'entraineur de dkz suite au match de dimanche. Il est d...
Sur quel site SVP !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Sur la Dépêche !!!!!

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenPlatinium, c'est rapport à Platini ???? Fait chier, j'aime pas le foot !
A moins que ce soit en rapport avec l'âge :rolleyes:

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
ouai! parles en ce soir apres l'entrainement au joueur,le connaissant cela a du faire du bruit ce soir:o:o:o:o

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
le match contre castel c'est le samedi ou le dimanche?????????

Votre avis ?

zourk167 msgpm
BERTOU has written
carqueritte has writtenJe viens de lire sur un site la réaction de l'entraineur de dkz suite au matc...
Oui, je l'ai même trouvé un peu TROP objectif ! parfois, le pessimisme déteint (voir aussi la presse d'aujourd'hui)
T'aurais dit quoi, toi, sur ce match? :rolleyes: T'aurais fait comment pour être positif?...

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
zourk has written
BERTOU has written
carqueritte has writtenJe viens de lire sur un site la réaction de l'entraineur de...
T'aurais dit quoi, toi, sur ce match? :rolleyes: T'aurais fait comment pour être positif?...
j'aurais dit qu'on n'avait pas été bon...ce qui est également négatif mais je n'aurais pas pleuré sur le manque de physique de mon équipe et j'aurais fini sur une note plus optimiste : on va continuer à travailler, par exemple. Si l'entraineur commence à dire "les autres sont plus forts, il n'y a rien à faire, je n'ai pas les joueurs qu'il faut", on n'arrivera à rien. Que je sache, cela fait plusieurs saisons qu'on rencontre des packs plus solides et qu'on s'en sort pas mal.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BERTOU has written
zourk has written
BERTOU has written Oui, je l'ai même trouvé un peu TROP objectif ! parfois, le pess...
j'aurais dit qu'on n'avait pas été bon...ce qui est également négatif mais je n'aurais pas pleuré sur le manque de physique de mon équipe et j'aurais fini sur une note plus optimiste : on va continuer à travailler, par exemple. Si l'entraineur commence à dire "les autres sont plus forts, il n'y a rien à faire, je n'ai pas les joueurs qu'il faut", on n'arrivera à rien. Que je sache, cela fait plusieurs saisons qu'on rencontre des packs plus solides et qu'on s'en sort pas mal.
+ 1 .........

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
je ne suis pas l'entraineur de Decazeville, je pense juste qu'il voulait parler de la supériorité d'agde sur ce match ...il y a des jours avec et d'autres sans ...et puis a la decharge des equipes visiteuses 3h de bus c'est quand meme pas le top pour preparer les matchs

Votre avis ?

bun's7 msgpm
phiphilou has writtenle match contre castel c'est le samedi ou le dimanche?????????
dimanche au derniere nouvelle!!

Votre avis ?

carqueritte32 msgpm
la sup has written
BERTOU has written
zourk has written T'aurais dit quoi, toi, sur ce match? :rolleyes: T'aurais fait c...
+ 1 .........
En vexant ses joueurs, il compte sur une réaction d'orgueuil du groupe en vue du sommet aveyronnais.

Votre avis ?

zourk167 msgpm
BERTOU has written
zourk has written
BERTOU has written Oui, je l'ai même trouvé un peu TROP objectif ! parfois, le pess...
il n'a jamais été dit "qu'il n'y avait rien à faire". "Les autres sont plus forts", je ne vois pas en quoi c'est pessimiste. Et pis c'est pas le journal de la paroisse... :cool: (t'as peut-être mal été habitué)

Votre avis ?

Login / Sign up