On change pas une équipe qui ...
Mazamet - La Seyne 15 - 9 (3 essais à 0 pour Mazamet !)
Montmélian - Chambéry 15 - 17
Carcassonne - Marseille 28 - 15
Castanet - Aubenas 25 - 8
Oui pour le dernier, je sais c'est osé ...
Votre avis ?
quinze11 a écritMazamet - La Seyne 15-22 Montmélian - Chambéry 15 - 11 Carcassonne - Marseille 20-21 Castanet -Auben...tu t est pas trompe ???? ou est ce que tu me copie maintenant CARCASSONNE perdant???
Votre avis ?
Mazamet - La Seyne 19 - 16
Montmélian - Chambéry 20 - 15
Carcassonne - Marseille 21 - 19
Castanet - Aubenas 14 - 14
Allez les [color=yellow]Jaune[/color] et [color=blue]Bleu[/color]
Votre avis ?
Mazamet - La Seyne 15 -25
Montmélian - Chambéry 20 - 15
Carcassonne - Marseille 24 - 20
Castanet - Aubenas 12 - 15
Votre avis ?
boubagump (usc) a écritMazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Marseille 24 - 20 Castanet - A...Bouba, un vrai connaisseur C'est où qu'on signe ?
Votre avis ?
waikato a écritOn signe pas. Le contrat est caduque. Mazamet 15 La Seyne 9 [align=center][b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b][b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b][/align]boubagump (usc) a écritMazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Marseil...Bouba, un vrai connaisseur C'est où qu'on signe ?
Votre avis ?
Tu es complètement jobard des pronostics toi. Tu en rêve la nuit
Votre avis ?
Gambi a écritTu es complètement jobard des pronostics toi. Tu en rêve la nuitC'est celui qui dit qui est ...
Votre avis ?
Scm a écritEh ben j'étais pas loin !!! Bon le train est lancé. Moi je dis qu'on peut faire un truc à Aubenas. Laissez moi regarder ma boule de cristal et je vous dis quoi !!!! [size=15][b][color=blue]Bleus[/color] et Noirs[/b][/size]Gambi a écritTu es complètement jobard des pronostics toi. Tu en rêve la nuitC'est celui qui dit qui est ...
Votre avis ?
Le programme de la 10ème journée:
[b]U S SEYNOISE[/b] U S MONTMELIANAISE
STADE OL CHAMBERY [b]U S CARCASSONNAISE [/b]
MARSEILLE VITROLLES RUGBY [b]AVENIR CASTANEEN [/b]
[b]R C AUBENAS VALS[/b] S C MAZAMET
Votre avis ?
Voici le classement britannique de la poule
1 Carcassonne +19
2 La Seyne +7
3 Marseille Vitrolles +7
4 Aubenas +5
5 Castanet +2
6 Chambéry -4
7 Mazamet -5
8 Montmélian -10
Ça n'a pas bougé aujourd'hui
Votre avis ?
waikato a écritDésolé Waikato, je pensais que Castanet avait pris un gros coup derrière la tête avec la défaite contre Carca. Je vois qu'elle s'impose, il y a du caractère dans cette équipe. Il faudra compter avec elle.boubagump (usc) a écritMazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Marseil...Bouba, un vrai connaisseur C'est où qu'on signe ?
Votre avis ?
boubagump (usc) a écritC'est sur, comptez sur Castanet pour vaincre le MVR chez eux.waikato a écritDésolé Waikato, je pensais que Castanet avait pris un gros coup derrière la tête avec la défaite contre Carca. Je vois qu'elle s'impose, il y a du caractère dans cette équipe. Il faudra compter avec elle.boubagump (usc) a écritMazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcas...Bouba, un vrai connaisseur C'est où qu'on signe ?
Votre avis ?
La Seyne sur Mer / Montmélian : 23/15
Chambéry Carcassonne : 09/55
Marseille Vitrolles Castanet : 35/09
Aubenas Mazamet : 18 / 12
Votre avis ?
Le point sur la qualif: pour Carcassonne c'est fait, Marseille c'est pratiquement sûr.Pour les 2 derniéres places, 3 clubs La Seyne, Aubenas et Castanet. La Seyne n'a pas trop de possibilités à l'extérieur( USC, MVR), mais recçoit 3 fois dont 2 "faciles". Une victoire sur Castanet leur assurera la 3° place. Castanet jouera son avenir à l'extérieur( ils sont derrière au CB) et Aubenas à domicile contre Carcassonne.
Votre avis ?
La Seyne peut fort bien battre Marseille à Vitrolles non ?
Votre avis ?
boubagump (usc) a écritLa Seyne peut fort bien battre Marseille à Vitrolles non ?OULA, ca c'est pas fait encore ..........
Votre avis ?
la seyne avec son effectif au complet et juste apres le reveillon peut tres bien alle gagner a carcassonne.
Votre avis ?
Je crois que maintenant que Carcassonne est presque sûr de finir premier, tout est possible...
Votre avis ?
Dur mois de Janvier pour La Seyne : Déplacement Carcassonne - Reception Castanet et Deplacement Marseille
Votre avis ?