doudou01 a écritOui mais aujourd'hui , le dernier entrainement c'était il y a une semaine.MAC J a écritjustement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )doudou01 a écrit ton infos vient d ou ???je ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de voyants , tu ne savais pas doudou:D Tu manques des entrainements :P
Votre avis ?
MAC J a écritexcuse moi mais oui c etait mardi !!! :rolleyes:doudou01 a écritOui mais aujourd'hui , le dernier entrainement c'était il y a une semaine.MAC J a écrit je ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de voyants ,...justement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )
Votre avis ?
doudou01 a écritfais gaffe à tes sources doudou elles sont pas sures !!MAC J a écritjustement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )doudou01 a écrit ton infos vient d ou ???je ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de voyants , tu ne savais pas doudou:D Tu manques des entrainements :P
Votre avis ?
jordanasm a écritil y a une expliquation a ça ?????doudou01 a écritfais gaffe à tes sources doudou elles sont pas sures !!MAC J a écrit je ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de voyants ,...justement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )
Votre avis ?
Je pense y faire un tour aussi mardi avec mon matos...
Votre avis ?
Vévé a écritJe pense y faire un tour aussi mardi avec mon matos...ro ben pas besoin de moi alors !! :/
Votre avis ?
aurel01 a écritmais si mais si toi tu es la photographe officiel faut assumé ;) ;)Vévé a écritJe pense y faire un tour aussi mardi avec mon matos...ro ben pas besoin de moi alors !! :/
Votre avis ?
doudou01 a écritj assume j assume ;)aurel01 a écritmais si mais si toi tu es la photographe officiel faut assumé ;) ;)Vévé a écritJe pense y faire un tour aussi mardi avec mon matos...ro ben pas besoin de moi alors !! :/
Votre avis ?
Va falloir qu ils passent chez le coiffeur et au maquillage avec tous ces photographes mdr
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS a écritVa falloir qu ils passent chez le coiffeur et au maquillage avec tous ces photographes mdret tout ca avant de me faire la bise de preference et apres la douche !!! lol
Votre avis ?
aurel01 a écritmais petit matériel moi ... :|doudou01 a écritj assume j assume ;)aurel01 a écritro ben pas besoin de moi alors !! :/mais si mais si toi tu es la photographe officiel faut assumé ;) ;)
Votre avis ?
aurel01 a écritJe débarque c'est à quelle heure et où MerciBlairot a écritah tu es revenu de vacances blairot ?? a t on une chance de te voir samedi pour le match amical USB/chambéry ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:AJPGG a écrit Merci Doudou. Tu sais que ça chauffe dur à Lyon (36°!!!) et que ça fait...Normal leur s réactions c'est comme si OYO rachetait les Violets , on voudrait peut être faire la tronche:D:D:D
Votre avis ?
Blairot a écriton attend l horaire exact !!!!!! aurel tu fais quoi !!!!!aurel01 a écritJe débarque c'est à quelle heure et où MerciBlairot a écrit Normal leur s réactions c'est comme si OYO rachetait les Violets , on...ah tu es revenu de vacances blairot ?? a t on une chance de te voir samedi pour le match amical USB/chambéry ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 a écritma source a du s endormir .... :lol:Blairot a écriton attend l horaire exact !!!!!! aurel tu fais quoi !!!!!aurel01 a écrit ah tu es revenu de vacances blairot ?? a t on une chance de te voir s...Je débarque c'est à quelle heure et où Merci
Votre avis ?
aurel01 a écritJ'en sais pas plus ...attendonsdoudou01 a écritma source a du s endormir .... :lol:Blairot a écrit Je débarque c'est à quelle heure et où Mercion attend l horaire exact !!!!!! aurel tu fais quoi !!!!!
Votre avis ?
Blairot a écrit17h30 a viriat !aurel01 a écritJ'en sais pas plus ...attendonsdoudou01 a écriton attend l horaire exact !!!!!! aurel tu fais quoi !!!!!ma source a du s endormir .... :lol:
Votre avis ?
aurel01 a écritpas de chance pour toi aurel , ça va etre finis avant que tu viennes :P :PBlairot a écrit17h30 a viriat !aurel01 a écrit ma source a du s endormir .... :lol:J'en sais pas plus ...attendons
Votre avis ?
doudou01 a écritouais ..... :(:(:(aurel01 a écritpas de chance pour toi aurel , ça va etre finis avant que tu viennes :P :PBlairot a écrit J'en sais pas plus ...attendons17h30 a viriat !
Votre avis ?
tu finira les verres :D :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS a écritBon , on recommence de zéro , si je comprend bien Obligé de balancer une news alors Paul BAILEY ne s...Qui c'est le taulier Post 1 du sujet :cool:
Votre avis ?