Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

esbb bruges blanquefort

le retraitè335 msgmp
cacolac a écrit
dede33 a écritPour moi se sera game over pour vendredi je me suis fait mal mercredi a l entrainement...
trop de physique
surtout toi en physique tu t'y connais:Dpetit conseil de zaza du lundi matin:quand il y a du physique a l'entrainement,trouvez un grand et cachez vous derriére lui pendant les exercises:lol:

Votre avis ?

cacolac35 msgmp
le retraitè a écrit
cacolac a écrit
dede33 a écritPour moi se sera game over pour vendredi je me suis fait mal mercredi a...
trop de physique
surtout toi en physique tu t'y connais:Dpetit conseil de zaza du lundi matin:quand il y a du physique a l'entrainement,trouvez un grand et cachez vous derriére lui pendant les exercises:lol:
comment ca va l ami

Votre avis ?

clacclac32 msgmp
arf je sais pas pour vous mais moi ce matin j'ia l'impression qu'un 35 Tonnes m ait passé dessus ce week end :/

Votre avis ?

dede3328 msgmp
Ah je confirme et a la vu du score de la reserve je pense même qu il y en avais plusieurs 35T , c est marant ils étaient pourtant pas épais !!!

Votre avis ?

gregou24 msgmp
BOSIX ta pa joué en reserve kan mm? Vous avez fait quoi d ailleur la reserve?

Votre avis ?

clacclac32 msgmp
non . je connais pas le score de la reserve. dédé ?

Votre avis ?

gregou24 msgmp
ta touché un pe de ballon? Je crois ke DéDé c baré avc la caisse des joueurs avc DaDa pr acheté un camping car on les revera plus lol

Votre avis ?

clacclac32 msgmp
on en parlera mercredi

Votre avis ?

Dada_39 msgmp
non on c pas pas barre avec la caisse (y a pas assez encore)lol on a fait le score fabuleux de 50 a 5 snifff. mais bon il y avez que des gazelle en face et les mele ete simuler alors pour gagnez des ballon c t chaud .y a encore du travail a fair mais bon ... Dada_3 pres a cassez des jambes

Votre avis ?

gregou24 msgmp
aie ca pique

Votre avis ?

DAVID 81 msgmp
vivement le 08 novembre retour sur le terrain de bruges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):)

Votre avis ?

zeb6 msgmp
Avec le programme de la semaine prochaine, si on est pas affuté!!!!!

Votre avis ?

dup245 msgmp
ben quoi ?

Votre avis ?

dede3328 msgmp
C est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vendredi idem samedi tableau noir +course , dimanche match ....... ben il reste plus que jeudi pour tenter de tirer un coup. !!!

Votre avis ?

cacolac35 msgmp
dede33 a écritC est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vend...
c le top 14 a bruges

Votre avis ?

cacolac35 msgmp
DAVID 8 a écritvivement le 08 novembre retour sur le terrain de bruges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):)
c clair ca va faire bizard

Votre avis ?

dede3328 msgmp
Le 8 novembre ??? Mais dit donc Cacolac tu dois joué avec des pots a moi a St aubin , monti , bubu , et alex respectivement ( si je me rapplle) 10 , 9 et 1 de reserve pour alex .

Votre avis ?

zourab124 msgmp
dede33 a écritC est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vend...
je ne vois pas l'atelier couture et cuisine qu' y est ce GO en formation?:P

Votre avis ?

Dada_39 msgmp
l atelier couture arrive apres le point de croix.desoler pour ce soir mai gt pa tres bien j espere que sa c est bien passez bon courage et a mardi pour certain et a mercredi pour les otre

Votre avis ?

le retraitè335 msgmp
cacolac a écrit
dede33 a écritC est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entra...
c le top 14 a bruges
ta bien fait d'etre parti:Dt'aurais perdu 500 gramme a faire tout ca ma grosse

Votre avis ?

Se connecter / Inscription