Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE COMPTOIR DU PONT LONG 2010/2011

Pont long225 msgpm
quel joli debut de saison!!!!! a part ce départ raté a la maison, on peu dire que le reste est tout a fait correct!!!!! A croire que ces tournées de préparation a l'étranger avant la saison sont ultra positives..........pour le début de saison en tous cas, car on a un temps d'avance sur les copains.......je me rappelle que nous étions 1er de poule en 2eme division après notre retour du Canada en 1998, jusqu'a la trêve!!!!! on était allé battre Salles chez eux!!!!! (la seule et unique fois......) la 2eme phase a été bcp plus compliqué pour nous......on meurt a un cheveux de la descente en 3eme division......comme quoi il faut savoir gérer. Alors je ne souhaite pas la même a cet AS PONT LONG version 2010/2011, la seule chose que je souhaite est que le maintien soit assuré le plus vite possible!!!!! (je vois pas comment) mais bon qu'ils gagnent un max a la maison et qu'ils tentent 2/3 coups a l'exterieur, comme a Bayonne samedi par exemple.......histoire d'être plus près du +2 que du 0 car avec ces cons de descentes, qui te dis qu'a 0 t'es sûr de te maintenir???????

Votre avis ?

Login / Sign up