Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

PESSAC RUGBY

etche24 msgpm
bonne année 2011 a tous les pessacais et pessacaises et tout mes voeux pour ce club ,mon club ,pour aller le plus loin possible et bonne santé a tout les anciens (je parle également pour moi):););)

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Bon avant que ce ne soit la cohue, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2011. Que celle-ci soit celle de la réussite à tous les niveaux et pour chacun d'entre vous. Bises à tous les poulets ! PS : Président, si tu lis ce message, tu remarqueras que cette fois ci j'ai pas écrits de conneries !!! ;):P:lol:

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Bonne année 2011 à tous ! :D

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
Pessacais has writtenBonne année 2011 à tous ! :D
GUIGNOL

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
lasfouine33 has written
Pessacais has writtenBonne année 2011 à tous ! :D
GUIGNOL
En général c'est celui qui dit qui est...

Votre avis ?

choune54 msgpm
pour un derby c un peu calme.... avant la tempête;););)

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
choune has writtenpour un derby c un peu calme.... avant la tempête;););)
Et tempête en janvier...

Votre avis ?

etche24 msgpm
the.fridge has written
choune has writtenpour un derby c un peu calme.... avant la tempête;););)
Et tempête en janvier...
...Du "bouleau" pour les bucherons:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
Tous mes vœux aux pessacais en cette nouvelle année ! L'idéal serait une bonne victoire dimanche prochain chez les voisins, d'ailleurs quand est-ce qu'on commence à chambrer et tout et tout ??? Pis surtout que Camgui ne rechausse pas les crampons ... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Binuchard has writtenTous mes vœux aux pessacais en cette nouvelle année ! L'idéal serait une bonne victoire dimanche pro...
Mefiote. Maintenant que je suis fin comme une épée et aiguisé comme une lame, je peux tenter un comeubaque.

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Binuchard has writtenTous mes vœux aux pessacais en cette nouvelle année ! L'idéal serait une bonne victoire dimanche pro...
+1 Ça risque plus !!! En ce moment il ne chausse plus que le bonnet, les gants et la doudoune, et le slip molletonné !!! :D Il a failli nous faire un choc thermique mardi soir à Romainville après être revenu du Maroc le matin !

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
camgui has written
Binuchard has writtenTous mes vœux aux pessacais en cette nouvelle année ! L'idéal serait une bonne ...
Mefiote. Maintenant que je suis fin comme une épée et aiguisé comme une lame, je peux tenter un comeubaque.
:lol::lol::lol: A putain celle-là elle est énorme !!!

Votre avis ?

choune54 msgpm
camgui has written
Binuchard has writtenTous mes vœux aux pessacais en cette nouvelle année ! L'idéal serait une bonne ...
un comeubaque c le sac a dos avec le pinard a l'intérieur pour aller courir:lol::lol::lol:.bises les petits loups peut être a ce soir juste pour vous voir car je suis HS pendant 3 semaines normalement

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
bon match!!!

Votre avis ?

Le pioc10 msgpm
AÏE AÏE AÏE

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Le pioc has writtenAÏE AÏE AÏE
+1

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
camgui has written
Le pioc has writtenAÏE AÏE AÏE
+1
pas mieux ... :(

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
tiens il devient conci le pioc, :rolleyes: bon Pessac est sur les bon rails, pratiquement le même parcours que l'an dernier, pour l'instant......

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
PEREIRE has writtenN AYANT PU ASSISTER AU MATCH CONTRE GUJAN QUELQU UN PEUT IL ME FAIRE UN RESUME REALISTE
bordel le mardi a l'entrainement :rolleyes:

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
la babouche has written
PEREIRE has writtenN AYANT PU ASSISTER AU MATCH CONTRE GUJAN QUELQU UN PEUT IL ME FAIRE UN RESUME RE...
bordel le mardi a l'entrainement :rolleyes:
normal DUP a arreté de fumer :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up