Ce qui est bien avec ce beau discours, c'est que les punis d'hier vont pouvoir avec les nouvelles obligations de l'année prochaine vérifier si ces justiciers de la bonne morale le sont eux aussi :D
Votre avis ?
noir et blanc has writtenCe qui est bien avec ce beau discours, c'est que les punis d'hier vont pouvoir avec les nouvelles ob...Cela risque d'être notamment amusant avec les obligations tenant aux U19 ..... ça va cloner sec !! ]:D
Votre avis ?
je pense que début de saison je vais faire le point sur les obligations "jeunes" pour les clubs bourguignons.
[color=green]en vert les clubs en règle[/color]
[color=purple]en violet ceux pas en règle [/color]
[color=red] en rouge ou il y a magouille avec oval.e [/color]
et après je ferais un copier sur tout les sujets des championnats concernés, on devrait rire :D
Bien évidement on fera le point tout le long de la saison ]:D
Je suis un fervent défenseur des idées que véhicule le comité pour les "obligations jeunes"
Votre avis ?
noir et blanc has writtenje pense que début de saison je vais faire le point sur les obligations "jeunes" pour les clubs bour...Idée intéressante :cool:
Votre avis ?
nous on a des u19 et des u 17
Votre avis ?
pour être pris au sérieux mon investigation sera plus poussée que cela ;)
D'ailleurs je vais demander à me faire rembourser mes frais kilométriques par le comité ]:D
Votre avis ?
noir et blanc has writtenpour être pris au sérieux mon investigation sera plus poussée que cela ;) [b]D'ailleurs je vais dema...Truande pas trop .... à mon avis ils doivent commencer à être méfiant à ce sujet ]:D ]:D
Votre avis ?
pikachu les U19 vous les avez tout seul ou en entente ?
Votre avis ?
entente avec verdun
mp gregor samsa ;)
la magouille a déja commencé ]:D
Votre avis ?
noir et blanc has writtenentente avec verdun mp gregor samsa ;) la magouille a déja commencé ]:DHeureusement qu'il reste des clubs vertueux comme le mien O:) O:) O:)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenil ne reste plus que votre école de rugby de vertueuse à St apo! pour le reste c'est comme toi...................... :pnoir et blanc has writtenentente avec verdun mp gregor samsa ;) la magouille a déja commencé ]:DHeureusement qu'il reste des clubs vertueux comme le mien O:) O:) O:)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenC'est même pire ]:D PS : mais l'essentiel est là .... Toulouse encore champion :Dgregor samsa has writtenil ne reste plus que votre école de rugby de vertueuse à St apo! pour le reste c'est comme toi...................... :pnoir et blanc has writtenentente avec verdun mp gregor samsa ;) la magouille...Heureusement qu'il reste des clubs vertueux comme le mien O:) O:) O:)
Votre avis ?
J'ai failli oublié mon soutien dominical!!
Allez St Apo, encore un tour!!!!
Votre avis ?
palou has writtenJ'ai failli oublié mon soutien dominical!! Allez St Apo, encore un tour!!!!C'est sympa palou .... un petit tour à l'église .... un petit Ricard au bistrot d'en face .... et un soutien à St-Apo sur le coup de midi trente :D Dimanche matin prochain .... même chose ... si on gagne .... dispensé du curé et tu as le droit à deux Ricard ]:D
Votre avis ?
prof74 has writtenpikachu les U19 vous les avez tout seul ou en entente ?tout seul pour les deux
Votre avis ?
pikachu has writtenPourtant j'avais entendu parlé de verdun :|prof74 has writtenpikachu les U19 vous les avez tout seul ou en entente ?tout seul pour les deux
Votre avis ?
gregor samsa has writtenmême sans match ce dimanche , mon soutien est là!! :8 :8palou has writtenJ'ai failli oublié mon soutien dominical!! Allez St Apo, encore un tour!!!!C'est sympa palou .... un petit tour à l'église .... un petit Ricard au bistrot d'en face .... et un soutien à St-Apo sur le coup de midi trente :D Dimanche matin prochain .... même chose ... si on gagne .... dispensé du curé et tu as le droit à deux Ricard ]:D
Votre avis ?
noir et blanc has writtenpour la saison 2010 2011 on avait cadet et juniors sans entente , et pour la saison prochaine on possede une petite douzaine de cadet pour le moment et plus de 30 juniorspikachu has writtenPourtant j'avais entendu parlé de verdun :|prof74 has writtenpikachu les U19 vous les avez tout seul ou en entente ?tout seul pour les deux
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenAttention dans les alentours, une telle mine d'or risque d'en intéresser certains :cool:noir et blanc has writtenpour la saison 2010 2011 on avait cadet et juniors sans entente , et pour la saison prochaine on possede une petite douzaine de cadet pour le moment et plus de [b]30 juniors[/b]pikachu has written tout seul pour les deuxPourtant j'avais entendu parlé de verdun :|
Votre avis ?
gregor samsa has written"pour survivre heureux, il vaut mieux avancer cacher?" 8.(benoit13_71150 has writtenAttention dans les alentours, une telle mine d'or risque d'en intéresser certains :cool:noir et blanc has written Pourtant j'avais entendu parlé de verdun :|pour la saison 2010 2011 on avait cadet et juniors sans entente , et pour la saison prochaine on possede une petite douzaine de cadet pour le moment et plus de [b]30 juniors[/b]
Votre avis ?