Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

noir et blanc840 msgpm
Ce qui est bien avec ce beau discours, c'est que les punis d'hier vont pouvoir avec les nouvelles obligations de l'année prochaine vérifier si ces justiciers de la bonne morale le sont eux aussi :D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has writtenCe qui est bien avec ce beau discours, c'est que les punis d'hier vont pouvoir avec les nouvelles ob...
Cela risque d'être notamment amusant avec les obligations tenant aux U19 ..... ça va cloner sec !! ]:D

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
je pense que début de saison je vais faire le point sur les obligations "jeunes" pour les clubs bourguignons. [color=green]en vert les clubs en règle[/color] [color=purple]en violet ceux pas en règle [/color] [color=red] en rouge ou il y a magouille avec oval.e [/color] et après je ferais un copier sur tout les sujets des championnats concernés, on devrait rire :D Bien évidement on fera le point tout le long de la saison ]:D Je suis un fervent défenseur des idées que véhicule le comité pour les "obligations jeunes"

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has writtenje pense que début de saison je vais faire le point sur les obligations "jeunes" pour les clubs bour...
Idée intéressante :cool:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
nous on a des u19 et des u 17

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
pour être pris au sérieux mon investigation sera plus poussée que cela ;) D'ailleurs je vais demander à me faire rembourser mes frais kilométriques par le comité ]:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has writtenpour être pris au sérieux mon investigation sera plus poussée que cela ;) [b]D'ailleurs je vais dema...
Truande pas trop .... à mon avis ils doivent commencer à être méfiant à ce sujet ]:D ]:D

Votre avis ?

prof7472 msgpm
pikachu les U19 vous les avez tout seul ou en entente ?

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
entente avec verdun mp gregor samsa ;) la magouille a déja commencé ]:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has writtenentente avec verdun mp gregor samsa ;) la magouille a déja commencé ]:D
Heureusement qu'il reste des clubs vertueux comme le mien O:) O:) O:)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
noir et blanc has writtenentente avec verdun mp gregor samsa ;) la magouille a déja commencé ]:D
il ne reste plus que votre école de rugby de vertueuse à St apo! pour le reste c'est comme toi...................... :p

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has written
gregor samsa has written
noir et blanc has writtenentente avec verdun mp gregor samsa ;) la magouille...
il ne reste plus que votre école de rugby de vertueuse à St apo! pour le reste c'est comme toi...................... :p
C'est même pire ]:D PS : mais l'essentiel est là .... Toulouse encore champion :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
J'ai failli oublié mon soutien dominical!! Allez St Apo, encore un tour!!!!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenJ'ai failli oublié mon soutien dominical!! Allez St Apo, encore un tour!!!!
C'est sympa palou .... un petit tour à l'église .... un petit Ricard au bistrot d'en face .... et un soutien à St-Apo sur le coup de midi trente :D Dimanche matin prochain .... même chose ... si on gagne .... dispensé du curé et tu as le droit à deux Ricard ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
prof74 has writtenpikachu les U19 vous les avez tout seul ou en entente ?
tout seul pour les deux

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
pikachu has written
tout seul pour les deux
Pourtant j'avais entendu parlé de verdun :|

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
palou has writtenJ'ai failli oublié mon soutien dominical!! Allez St Apo, encore un tour!!!!
C'est sympa palou .... un petit tour à l'église .... un petit Ricard au bistrot d'en face .... et un soutien à St-Apo sur le coup de midi trente :D Dimanche matin prochain .... même chose ... si on gagne .... dispensé du curé et tu as le droit à deux Ricard ]:D
même sans match ce dimanche , mon soutien est là!! :8 :8

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
pikachu has written
tout seul pour les deux
pour la saison 2010 2011 on avait cadet et juniors sans entente , et pour la saison prochaine on possede une petite douzaine de cadet pour le moment et plus de 30 juniors

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
benoit13_71150 has written
pikachu has written tout seul pour les deux
pour la saison 2010 2011 on avait cadet et juniors sans entente , et pour la saison prochaine on possede une petite douzaine de cadet pour le moment et plus de [b]30 juniors[/b]
Attention dans les alentours, une telle mine d'or risque d'en intéresser certains :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
benoit13_71150 has written
noir et blanc has written Pourtant j'avais entendu parlé de verdun :|
pour la saison 2010 2011 on avait cadet et juniors sans entente , et pour la saison prochaine on possede une petite douzaine de cadet pour le moment et plus de [b]30 juniors[/b]
Attention dans les alentours, une telle mine d'or risque d'en intéresser certains :cool:
"pour survivre heureux, il vaut mieux avancer cacher?" 8.(

Votre avis ?

Login / Sign up