Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

nOUvelles regles catégories C et D donc fed3!!!

Le Lorrain1050 msgpm
topusko has writtenOn irait vers un désintéressement des joueurs pour une compétition dévaluée et également un désintér...
La FFR veut du rugby pro et du rugby loisir, il n'y aura plus de place pour du rugby compétition amateur! Même les compétitions jeunes semblent l'emmerder plus qu'autre chose! On voit bien au travers du nouveau projet fédéral, que seule la détection la préoccupe, pour alimenter les pros et sa filière internationale! Le reste, ça coûte trop cher!

Votre avis ?

estarits218 msgpm
rantanplan has writtenJuste pour voir si la fédé est réactive.:rolleyes::rolleyes: Si les arbitres font pareil on devrait ...
Les arbitres appliqueront les consignes qu' on leur aura donné ( meme si ca les fait chier ....:(), et quand on les leur aura données.... Et comme on sera encore les derniers informés ....

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
non mais la faut faire quelque chose a tous les niveau un truc une action je sais pas faut ce faire entendre de la ffr de la f2 a la 4 eme serie il ne faut pas que ce sois adopté sinon ya cas equipé tous les club en materiel de flag et on en parle plus a bas on peu faire les beau que l equipe de france a l une des meilleur melée du monde ... si on ce place en melée dans les categorie c et d comment va on alimenter les club en 5 e devant performant un jeune bon pilier qui va sortir en f3 ou f2 et qui va vouloir aller voir plus haut ce fera tué au premier impact en f1 tous sa car il n aura jamais vu une vrais melee de sa vie je trouve sa honteux

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Des sauteurs , un 9 un 10 et des sprinteurs ...ca sera surement trés prolifique en terme d'essais !!!:lol:

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
oui c sur mais en terme de combat, d affrontement ...

Votre avis ?

DUB182 msgpm
le probléme, a priori, c'est la sécurité des joueurs...mais je n'ai pas lu ou entendu parler d'accident grave cette année , de plus je crois que la fédé a restitué une partie des provisions assurances aux clubs ... Donc, je pense que c'est bcp plus préventif que pour faire évoluer le jeu !!! C'est vrai que le hand devient plus physique et surtout plus clair au niveau des régles ...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
des accident il y en a et c'est vraiment triste mais au lieu de pondre des truc comme sa ils devraient plus s'appliquer a encadrer la preparation des joueurs du 5 de devant

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
La ffr doit être dans le vraie, d'ailleurs c'est bien connu, tout les autres pays viennent en France pour qu'on leur explique le rugby... (je rigole, ce sont des pompes)... Il est claire qu'un club qui montera en fédéral 1 verra ça première ligne sans expérience tordu par les clubs habitué à jouer les mêlées... Là on verra des accidents... Et la ffr proposera de faire pareil en F1 l'année suivante... Puis en pro D2, top 14 et au final dans 4 ans ils demanderont de pas pousser les mêlée au niveau international... Pour avoir eu la chance de beaucoup jouer à l'étranger en amateur, dans tout les pays que j'ai fait c'est la règle international et puis c'est tout, pas d'histoire d'assurance (ils en ont pas, chacun à ça propre assurance), par contre j'ai jamais vu un entraineur faire jouer des piliers non expérimenté... Maintenant, avec cette règle tu pourras mettre n'importe qui en piliers, et le jour ou ça va chamailler, ça risque vraiment de couiner...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
adpddv has writtensi on ce place en melée dans les categorie c et d comment va on alimenter les club en 5 e devant per...
Mais, un bon jeune pilier aura déjà été détecté et orienté vers les filières à pognon!

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Oui, mais beaucoup de première ligne de F2 joue en niveau international... Maroc... Belgique... ect... Et on parle aussi des piliers qui monteront en F1 en fin d'année...

Votre avis ?

oval7161 msgpm
article 13: création d'un poste de gardien de but qui portera le n° 16 pour éviter que le 15 ne se blesse en courant trop. faut qu'ils arretent leur connerie. 6 descentes pour la fed 3 et maintenant des régles à la con. Vive la FFR qui prend le rugby amateur pour des CONS!!!!!! je vais reprendre une carte de peche si ca continue comme ça. il y a 8 blessés grave cette saison, donc la fédé flipe mechant.

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Quand on parle de formation, elle n'est pas l'exclusivité des clubs de TOP 14; PRO D2 ou F1; elle se situe à tous les niveaux. Nombre de joueurs évoluant à haut niveau sont issus de "petits" clubs. Au niveau F2 ou F3 la compétition est vive (et nécessaire pour leur "survie" ). Même en F3 , on peut voir des piliers étrangers internationaux (ex: pilier tunisien à Chateauroux la dernière saison). Un jeune joueur évoluant à ce niveau a l'ambition d'évoluer à l'échelon supérieur (soit avec son club soit en mutant). Il est donc irresponsable de le faire évoluer dans un système de jeu dévalué.

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Il y en a pas des représentants de la ffr sur ce forum qui veulent défendre leur beef steak ? Même anonymement... ? Et les 8 blessés, c t tous en mêlée ???

Votre avis ?

vince14 msgpm
c est reellement statue ces regles de merde ?

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
vince1 has writtenc est reellement statue ces regles de merde ?
C'est ce que je me demande parce que si c'est ça ... putain le rugby amateur perd de son âme année après année ....

Votre avis ?

rugbyj16 msgpm
Rejoignez ce groupe sur facebook et faites passer a toute le monde. [url]http://www.facebook.com/group.php?gid=144487912240440[/url] Ils ne peuvent pas ignorer une voix collective.

Votre avis ?

saji9 msgpm
voici pour info les blessés de l'an dernier : [img]http://img217.imageshack.us/img217/6442/accidentsrugby.jpg[/img] source : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/e9486e06c31822ad9c08a79b3bce194d.pdf[/url] - page 3

Votre avis ?

vince14 msgpm
idee pour la fede tous les joueurs se roulent dans la boue ( de leur plein gré evidemment ) puis se munisse de gant de toilette pour essuyer l adversaire l equipe la plus propre a perdu

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
C'est fait, la fédéral 3 est officiellement en catégorie C D. Résultat les entré en mêlée un commandement en plus... "Poser"... J'aimerai savoir les noms des gens qui ont fais parti de la commission qui à pris cette putain de décision... C'est vraiment des pompes... [url]http://www.facebook.com/group.php?gid=144487912240440[/url]

Votre avis ?

vince14 msgpm
faut faire quelque chose c est pas possible

Votre avis ?

Login / Sign up