Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L AIGLE 2009/2010

VELOCE173 msgpm
allez vitry:D

Votre avis ?

l italien424 msgpm
MATCH 14 FEVRIER VITRY / L AIGLE reporté terrain gelé le match aurra lieu le 14 MARS bon dimanche :cool::cool::cool:

Votre avis ?

l italien424 msgpm
EN 1er L AIGLE 12 VIERZON 3 :D:D:D EN B L AIGLE 00 VIERZON 12 :(:(:( a la fin du match fini des équipe 1er les mec de vierzon on meme pas fait la haie d'honneur meme perdu meme pas fair-play bravo les mec :P:P:P VIVA C.A.A

Votre avis ?

l italien424 msgpm
dimanche 28 février l'aigle ce déplace chez le 1er suresnes et avec l intention d'allée faire un résultat et je pense que ca sera et trés grand match de rugby :) RESERVE 13H30 PREMIER 15H00 :cool::cool::cool:

Votre avis ?

l italien424 msgpm
EN 1er SURESNES 23 L AIGLE 12 EN B SURESNES 17 L AIGLE 00 :cool::cool::cool:

Votre avis ?

l italien424 msgpm
DIMACHE 7 MARS blois reçoit l'aigle encore un gros match qui attent les aiglon mes nous iron la bah pour la victoire et rien d'autre PREMIER 15H00 RESERVE 13H30 :cool::cool::cool:

Votre avis ?

l italien424 msgpm
dimanche 28 mars stade du bois de la pierre L AIGLE RECOIT RENNES 13H30 ET 15H00 ALORS AMIES AIGLON TOUS ENSEMBLE POUR EN COURAGE LE CA AIGLON :cool::cool::cool:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
l italien has writtendimanche 28 mars stade du bois de la pierre L AIGLE RECOIT RENNES 13H30 ET 15H00 ALORS AMIES AIGLON ...
pas trop qd meme :lol: nos amis du CAT seront ils là?

Votre avis ?

l italien424 msgpm
EN A L AIGLE 8 RENNES 19 :(:(:( EN B L AOGLE 3 RENNES 20 :(:(:( merci a tous pour le travaille fourni pour que le club reste en fédérale 2 mes malereusemen nous jouron l'anné prochaine en fédérale 3 :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
Bonjour Pouvez me dire ce que vous pensez de votre 3e ligne Johann Gonzales ? Merci

Votre avis ?

tefa340 msgpm
il est gros

Votre avis ?

l italien424 msgpm
pour yoann gonzalés c est un bon 3eme ligne centre trés bon plaqueur bon sauteur au touche et bon placement sur le terrain mes par contre trés trés fort en 3eme miten :P :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
Merci et bonne chance pour la suite

Votre avis ?

Login / Sign up