Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

stade blayais rugby haute gironde 2010/2011

Bouba3385 msgpm
rauparaha has writtenEffectivement si y a mariage! Rouzies s'en va sur toulouse (info ajd) Que penses tu de la poule?
ou joue tu ?? tu a l air de parfaitement bien connaitre blaye

Votre avis ?

rauparaha48 msgpm
;)J'ai même quelques dossiers sur des joueurs de Blaye!:lol:

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
rauparaha has written;)J'ai même quelques dossiers sur des joueurs de Blaye!:lol:
quelque dossiers ???? :D

Votre avis ?

rauparaha48 msgpm
Je vais pas les griller avant le début de la saison! Si régis ou Christian passait sur ce forum y en a qui ferait des tours de terrain!

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
si si un peu vieux!!! je tiens plus la route 10 min me suffise,ça serai un plaisir de jouer contre toi hihihi,par contre tu fais attention à mon dos;)hihihihimais je pense que je vais jouer en réserve,je vais essayé de bien me preparer physiquement pour pouvoir jouer!!!

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
la reprise étais sympa!!!merci

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
rauparaha has writtenJe vais pas les griller avant le début de la saison! Si régis ou Christian passait sur ce forum y en...
pas de souci il on pas internet :lol:

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
Mr Tchoua has written
Bouba33 has written
rauparaha has writtenEffectivement si y a mariage! Rouzies s'en va sur toulouse (...
poule correcte mais a [b]mon avis moin relevé que la poule[/b] 2 je pense qu on passera la 1er phase tout du moin je l espere
ah enfin ! :cool: un qui parle du niveau des poules :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:D il faut etre réaliste, au vue des recrutements qui sont fait dans les autres club sa devrais etre solide mais tou ce joue sur le pré :/

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
sboub31 has writtensi si un peu vieux!!! je tiens plus la route 10 min me suffise,ça serai un plaisir de jouer contre t...
oui poulet je ferais gaffe a ton dos lool !!! a toi de te préparé la saison sera longue ai tjr possiblité de prendre une place !!!

Votre avis ?

rauparaha48 msgpm
J'ai eu quelques échos du 1er entrainement...pas grand monde et surtout pas trop de recrue à l'horizon!En tout cas moins que de départ! A si un 3ème ligne, certainement le poste le mieux fourni du club! C'est embêtant pour un club qui souhaite remonter tout de suite. Y a t'il des matchs amicaux (autre que contre la B de Pays Médoc) de prévu?

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
rauparaha has writtenJ'ai eu quelques échos du 1er entrainement...pas grand monde et surtout pas trop de recrue à l'horiz...
mal renseigné l ami :D !!! bien sur que l objectif de tous les clubs est de monté ou remonté a l etage superieure ,mais pas entendu parlé de sa a blaye !!! match amicaux barbezieux en attente de reponse et ..... un 3 eme il me semble mais me rapel plus qui !!! recrue pas trop éffectivement ou joue tu toi??

Votre avis ?

rauparaha48 msgpm
Pas entendu parlé de la remonté??? Discours tenu par les coach toute la fin de saison dernière!

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
rauparaha has writtenPas entendu parlé de la remonté??? Discours tenu par les coach toute la fin de saison dernière!
la saison derniere ai fini !!! mardi cété pas l objectif principal en tout cas ;)

Votre avis ?

zourab124 msgpm
Bouba33 has written
rauparaha has writtenJ'ai eu quelques échos du 1er entrainement...pas grand monde et surtout pas tro...
mal renseigné l ami :D !!! bien sur que l objectif de tous les clubs est de monté ou remonté a l etage superieure ,mais pas entendu parlé de sa a blaye !!! match amicaux barbezieux en attente de reponse et ..... un 3 eme il me semble mais me rapel plus qui !!! recrue pas trop éffectivement ou joue tu toi??
match amical le we du 18 septembre contre léognan

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
je pense avoir trouvé qui sait!!!

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
sboub31 has writtenje pense avoir trouvé qui sait!!!
ah ????????????

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
zourab has written
Bouba33 has written
rauparaha has writtenJ'ai eu quelques échos du 1er entrainement...pas grand monde...
match amical le we du 18 septembre contre léognan
ok oui c est vrai me rapellé plus !!

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
tu enverra le bonjour à burger et arnaud

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
sboub31 has writtentu enverra le bonjour à burger et arnaud
ok pas de souci poulet !!!

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
bon match dimanche!!!