Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Forum du PARC!!!

provence131316 msgpm
Bonsoir messieurs/dames! Et oui voici enfin venu le forum des supporters du PARC! Portail en fin de finission, mais forum prêt à vous accueillir, alors n'attendez plus, inscrivez-vous et venez discuter et supporter votre club cher à votre coeur!!! [url]http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php[/url]

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Ca commence mal. Le formulaire d'inscription est introuvable !?!?!?

Votre avis ?

provence131316 msgpm
Si si, il y est sur le portail à droite tu verras :cool:

Votre avis ?

provence131316 msgpm
C'est bon tu as trouvé l'ami?

Votre avis ?

provence131316 msgpm
Si tu n'arrives pas à rentrer là c'est certainement la maintenance hebdomadaire, c'est tout les mercredi soir :lol::lol::lol: Sinon, ne t'en fais pas, j'ai fais un sympathique forum qu'il va falloir bien remplir maintenant :cool:

Votre avis ?

provence131316 msgpm
C'est bon la maintenance a l'air d'être faite go t'inscrire ;)

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Une fois cliqué dans s'inscrire, il y a marqué de remplir le formulaire ci-contre en recopiant le sigle. Mais ci-contre ya pas de formulaire à remplir. Bon on verra ça demain à tête reposée. Salut

Votre avis ?

provence131316 msgpm
ok bonne nuit :cool:

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
cool je me suis inscrit si tu a bession d'aide pour animer le forum je suis prêt a le faire ;) amicalement sid133

Votre avis ?

provence131316 msgpm
ok çà roule parceque j pense à mettre des modérateurs ainsi qu'un admin de + :cool:

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
provence1313 has writtenok çà roule parceque j pense à mettre des modérateurs ainsi qu'un admin de + :cool:
ok cool ;)

Votre avis ?

provence131316 msgpm
A tout les supporters du parc de ce forum non inscrit encore sur le forum du club voici l'adresse et allez le PARC!!! [url]http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php[/url]

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
allez on remonte le post!

Votre avis ?

boula858 msgpm
AH merde je suis parti a l etranger pendant 3 mois et je vous retrouve en PROD2 que s est il passé montauban retrogradé je supose vous avez encore sorti le carnet de cheques pour vous maintenir beurkkkkkkkkk sa me degoute 2 maintien administratif en 3 an,s c bizarre non ou je comprens plus rien c rugby piston maintenant putain kel honte vous auriez dus au vus de vos resultats refuser le maintien si vous etiez des hommes avec de la mentalité rugby

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Surtout que nous avons nos entrées et nos sorties à LUYNES . Il sera en pays de connaissances .

Votre avis ?

Login / Sign up