Je te repete que l'on touche tous à Izeaux et tout le monde le sais. On voit que tu n'est pas du club..Autrement tu serais au courrant de se petit manège...Pourquoi es tu si aigri, quel est ton but petit scarabet :p :p :p :p :o :D :( :| :) ;)
boulardinho has writtenRichy Mc Do has writtenje comprend pas pk les club de la region qui donne de l'argent n'assume pas c fou ca!! le monde du rugby c'est petit et tout ce sait donc pk le nier, enfin peut etre que ds le club tout le monde n'est pas au courant de se petit manege..........supportrice d'izeaux has written punaise, dirigeante et supportrice je dois t...Grave tu doit être milliardaire toi!! Veinarde
Votre avis ?
bon c'est parti, demain en avant pour Chatillon et j'ai bien de ne pas avoir le solei :rolleyes:
tant pis on ira quand même supporter les jaunes et noirs même pas peur :D l
Votre avis ?
bon ben je crois que définitivement je peux oublier le soleil....
tant pis vive les parapluies ;)
Votre avis ?
jesaisplus has writtenpas trait BON MATCH DIMANCHE TROP DE CHANGEMENT ]:DDifficile de bien jouer dans ces conditions (terrain gras et équipe d'en face qui ferme le jeu). On va se rattraper contre Gex dimanche!
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenpourquoi tu voulais qu'on te laisse gagner en jouant a la baballe :Djesaisplus has writtenpas trait BON MATCH DIMANCHE TROP DE CHANGEMENT ]:DDifficile de bien jouer dans ces conditions (terrain gras et équipe d'en face qui ferme le jeu). On va se rattraper contre Gex dimanche!
Votre avis ?
cavenaghi has writtenBen ouai caremment c'est trop demandé? ;)Richy Mc Do has writtenpourquoi tu voulais qu'on te laisse gagner en jouant a la baballe :Djesaisplus has writtenpas trait BON MATCH DIMANCHE TROP DE CHANGEMENT ]:DDifficile de bien jouer dans ces conditions (terrain gras et équipe d'en face qui ferme le jeu). On va se rattraper contre Gex dimanche!
Votre avis ?
allez les petits jaunes c'est reparti avec la réception de Gex dimanche:
est-ce que je vais enfin avoir mon week end de rugby ensoleillé???? :D
allez IZEAUX :cool:
Votre avis ?
Claire arréte de tricher , paye ton entrée , lundi je cafte pour les autres {)
Votre avis ?
j'ai pas compris vos commentaires à tous les 2 mais je dois pas être assez maligne :8
Votre avis ?
Ben voila passent par dessus le mur pour pas payer
le fils de la premiére adjointe
la fille du conseiller municipal chargé du dossier du stade
Son copain fils de l'adjoint aux sports
supportrice d'izeaux has writtenj'ai pas compris vos commentaires à tous les 2 mais je dois pas être assez maligne :8
Votre avis ?
un match nule pour la reserve mais avec nu arbitre qui ne sa vait pas les regle ont pouvait pas gagnerla un e beaux match :p
Votre avis ?
C'etait juste une question en regardant votre post :
Vous avez pas un clavier azerty ou vous avez arrété l'ecole en cm2 ????
On comprend rien à vos propos ...
Sinon , mettez-vous à l'eau :8 :8
Votre avis ?
Tonton lucien, jesaisplus souffre de "dyslexie" par contre je sais que ce brave homme est intelligent et serviable au possible
d'autres souffrent de connerie et c'est pire car ils ne s'en rendent pas compte
Votre avis ?
yelloblack has writtenTonton lucien, jesaisplus souffre de "dyslexie" par contre je sais que ce brave homme est intelligen...+1
Votre avis ?
Je rapel que ce forum est dédié aux joueurs supporters et passionnés du rugby non aux polémiques ou aux personnes qui règlent leur compte personnel, c'est pour cela que je demande à Mr JMD de ne plus tenir des propos négatifs qui pourrais nuires ou créer des problèmes au club et surtout à la bonne ambiance de l'USI. Merci bonne continuation à l'USI le meilleur reste à venir...
Votre avis ?
après quelle que jour de repos les match reprend car a tournontain pour finir en beauté avant la demie final que le meilleur gagne je pense que la b et la une vont gagner epipie oura pour les jaunes :lol:
Votre avis ?
Allez direction Tournon pour la dernière journée de championnat:
ALLEZ IZEAUX :D :D :D
Votre avis ?
FCTT 2 autour de 50 - Izeaux 2: 5
FCTT 1: 3 -Izeaux 1: 0 :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
y'a qun-qun?????? ;)
Votre avis ?
Oui oui on es là bravo à vous
Votre avis ?