Je part 1 semaine en vacance et tous est transformé!! bon j'espere que tous le monde est près pour la reprise, moi le pied va mieux plus du tout de douleur!
Votre avis ?
plume patte has writtenouais je sais, il a fallu que je me plie au programme fait par mes collègues... Prochaine édition sans faute! Et j'essaierai même de rester pour la soirée du dimanche, jamais fait encore et ça a l'air bien sympa... :)mainmain has writtenSalut les couchois! j'en suis à ma 7è édition de la Ronde (j'ai juste loupé la 1...u as oublié de venir me voir manmain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
salut plume patte
alors bientot la reprise
vous joue qui en amical .
bonne saison a vous et a bientot
Votre avis ?
ALORS LES PREMIERS TOURS DE TERRAIN C EST POUR DEMAIN????
Votre avis ?
Il me semble que oui, il va faire très chaud.............................. nous penserons à eux.......................:D et =D
:D et =D :D et =D :D et =D :D et =D
Le Poinse va être couleur lie de vin!!!!
Votre avis ?
RICOU71 has writtenIl me semble que oui, il va faire très chaud.............................. nous penserons à eux........c'est pas sa couleur d'origine à notre poinse??? toujours là le solide, j'espère bien le rejouer cette année qu'on rigole sur les decisions d'arbitres aussi rouges que des tomates trop mures! et le boulou en refait une ou bien?
Votre avis ?
oui il continue
Votre avis ?
Ben pourquoi il arrêterait le Poinse, il a pas l'air fatigué????:P:lol:
Votre avis ?
billyl has writtenDésolé les gars, j'ai 1 "vrai" boulot où je n'ai pas le temps d'aller sur le forum.=D Pour le poste ...Je l'ai eu au téléphone normalement il vient demain à l'entrainement :D Après il devra a voir l'accord d'un médecin.
Votre avis ?
moi aussi demain je viens , avec le short et les baskets !!!
Votre avis ?
Merde pas eu le temps d'me connecter depuis l'autre jour, mais en tout cas, j'voudrais dire que si j'étais chouette samedi y a dix jours, qu'est-ce que ça devait être pour le Benji et le Denis, qui, après un samedi matin de déménagement-remise-en-forme devaient être bien chargés à la fin du weekend...
Et je démens totalement, ce n'est pas moi sur les photos. La raison: parceque j'ai couru tellement vite pour sauter dans la piscine que personne n'a pu me chopper au vol. Pas même le kiki, qui, malgré qu'il ait perdu du poids, n'a pas pu me plaquer suite à mes deux crochets successifs...Pour la suite, Math, je pense que tu peux guère te vanter non plus...y a en fait que le Laurent, qui fidèle à ses habitudes de ne boire que du coca, n'a pas eu à se ridiculiser.
Votre avis ?
Et aussi félicitation au Laurent Prost, qui vient de voir naitre aujourd'hui son troisième fiston...Avec ça, on a trois futures titulaires au SCC dans 20 ans !!
Votre avis ?
3 géants....... c'est comment les prénoms ? gabin..j'en suis resté la..
Votre avis ?
SCCFOREVER has written3 géants....... c'est comment les prénoms ? gabin..j'en suis resté la..jean pour le deuxiéme et jean gabin pour le troisiéme......c est bon je sors!!!!!!!!!!
Votre avis ?
du grand plume patte
Votre avis ?
Jeremie_B has writtenEt aussi félicitation au Laurent Prost, qui vient de voir naitre aujourd'hui son troisième fiston......Félicitations "au grand", le futur du SCC est en bonne voie avec tous ces petits garcons de joueurs ou d'ex joueurs!:cool:
Votre avis ?
plume patte has writtenha ha :lol:SCCFOREVER has written3 géants....... c'est comment les prénoms ? gabin..j'en suis resté la..jean pour le deuxiéme et jean gabin pour le troisiéme......c est bon je sors!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Jeremie_B has writtenMerde pas eu le temps d'me connecter depuis l'autre jour, mais en tout cas, j'voudrais dire que si j...tu as courru vite c'est bien pour ça que je m'étais mis en mode "film" pour ne rien rater..tes crochets étaient inutiles donc....visionage gratuit pour le mariage...a moins que tu n'aies de l'argent bien sûr..:lol:
Votre avis ?
salut les amis couchois
qui en match de preparations??????????????
bonne saison a vous et a bientot
Votre avis ?
Jeremie_B has writtenEt aussi félicitation au Laurent Prost, qui vient de voir naitre aujourd'hui son troisième fiston......Félicitations au grand! son second fils se prénomme Tanguy, le 3ème???
Votre avis ?