Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 1 Sud Ouest saison 2010 2011

tordo2621 msgpm
Guéret - St Léonard 1bd St Cyprien - Lalinde 2 Lacapelle Marival - Fumel 2bd Bergerac - Sarlat 2bd Malemort - Mussidan 1bo Gradignan - Souillac 1

Votre avis ?

ussel1937 msgpm
Guéret - St Léonard 1 St Cyprien - Lalinde 2 Lacapelle Marival - Fumel 1bd Bergerac - Sarlat 1bd Malemort - Mussidan 1bo Gradignan - Souillac 1bd

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Quand à moi, je vois: Guéret 12 - St Léonard 15 St Cyprien 16 - Lalinde 10 Lacapelle Marival 26 - Fumel 9 Bergerac 12 - Sarlat 24 Malemort 62 - Mussidan 6 Gradignan 18 - Souillac 5

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
gueret 15 st leonard 10 st cyp 22 lainde 18 lacapelle 15 fumel 21 bergerac 9 sarlat 26 malemoert 30 mussidan 15 gradignan 12 souillac 12

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Guéret - St Léonard 4/0 St Cyprien - Lalinde 1/4 Lacapelle Marival - Fumel 4/0 Bergerac - Sarlat 0/4 Malemort - Mussidan 5/0 Gradignan - Souillac 4/1

Votre avis ?

belinette600 msgpm
GUERET - STLEONARD 1 BO STCYPRIEN - LALINDE 2 BD LACAPELLE - FUMEL 2 BD BERGERAC - SARLAT 2 BD MALEMORT - MUSSIDAN 1 BO GRADIGNAN - SOUILLAC 1

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
michel estrada has writtengueret 15 st leonard 10 st cyp 22 lainde 18 lacapelle 15 fumel 21 bergerac 9 sarlat 26 malemoert 30 ...
Michel, Es tu sur de ton pronostic sur La Capelle?

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
GUERET - STLEONARD 2 BD STCYPRIEN - LALINDE 2 LACAPELLE - FUMEL 1 BERGERAC - SARLAT 2 MALEMORT - MUSSIDAN 1 BD GRADIGNAN - SOUILLAC 1

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
Voila les miens meme si en ce debut de saison c est tres dur !! Guéret - St Léonard 2 bd St Cyprien - Lalinde 1 bd Lacapelle Marival - Fumel 1 bd Bergerac - Sarlat 2 Malemort - Mussidan 1 bo Gradignan - Souillac 1 bd

Votre avis ?

jems35 msgpm
2 victoires de Gradignan sur Souillac en équipe 1 score 19 à 15 et en équipe 2 score 25 à 3

Votre avis ?

pépé patou21 msgpm
MALEMORT 10 MUSSIDAN 9 MALEMORT B 42 MUSSIDAN B 3 MCI JACK DANIELS BON PRONO POUR NOUS (tu dois connaitre nos valeurs )

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Disons que j'etais foyen les 2 années precedente donc oui je les connais un peu vos valeurs :):)

Votre avis ?

blast18 msgpm
les autres resultats??????SVP:):)

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
blast has writtenles autres resultats??????SVP:):)
En haut de cette page RugbyFederal, tu as un bandeau avec un onglet Resultats. Cherche Federale 3 puis Sud ouest puis poule 1. Tu trouveras ton bonheur

Votre avis ?

blast18 msgpm
merci impecc j ai bien trouve mon bonheur :)

Votre avis ?

blast18 msgpm
alors les pronos pour ce week end???:rolleyes:

Votre avis ?

tomate4721 msgpm
blast has writtenalors les pronos pour ce week end???:rolleyes:
Allez, une fois n'est pas coutume, je m'y colle ! Lalinde - Guéret 1 Fumel - St Cyprien 1 Sarlat - Lacapelle Marival 1 Mussidan - Bergerac 2 Souillac - Malemort 1 Saint Léonard - gradignan 1

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
allez je te suis! Lalinde - Guéret 1BD Fumel - St Cyprien 1BO Sarlat - Lacapelle Marival 1 BD Mussidan - Bergerac 2 BD Souillac - Malemort 2 BO Saint Léonard - gradignan 1 BO

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Lalinde - Guéret 4/1 Fumel - St Cyprien 4/1 Sarlat - Lacapelle Marival 4/0 Mussidan - Bergerac 4/1 Souillac - Malemort 0/4 Saint Léonard - gradignan 5/0

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Lalinde - Guéret 1/4 Fumel - St Cyprien 4/0 Sarlat - Lacapelle Marival 4/1 Mussidan - Bergerac 4/0 Souillac - Malemort 0/5 Saint Léonard - gradignan 1/4

Votre avis ?

Login / Sign up