Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Monflanquin 2010/2011

andygood227 msgpm
une de plus... lol la bise

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
belleaudams has writtenJ'ai une rupture des croisés mon cher amis depuis le 28 mars !!! et je me fais opérer le 4 novembre ...
lance toi dans l'arbitrage!!!:lol::P:lol:

Votre avis ?

paul le poulpe13 msgpm
professeur rugby has writtenJournal La dépêche : "Monflanquin, plus petit budget de la fédéral 3 !!" Blague :lol::lol::lol: !!!!...
plus petit budget mais il y a de vraies valeurs dans ce club au moins!

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
DE VRAI VALEURS CERTE MAIS ARRETONS AVEC " LE PLUS PETIT BUDGET "...

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
belleaudams has writtenDE VRAI VALEURS CERTE MAIS ARRETONS AVEC " LE PLUS PETIT BUDGET "...
je pense que tu as raion

Votre avis ?

professeur rugby3 msgpm
paul le poulpe has written
professeur rugby has writtenJournal La dépêche : "Monflanquin, plus petit budget de la fédéral 3 !!"...
plus petit budget mais il y a de vraies valeurs dans ce club au moins!
Des vraies valeurs ??? Jusqu'à présent peut-être bien, mais l'argent ne dur qu'un temps. Et l'argent fait le bonheur des uns mais le malheur des autres !!!!! Et ça, c'est la réalité!!! Comprends bien une chose : quand les monflanquinois (les vrais pure souche) auront ral le cul de voir des étrangers du club (nvlles recrues) se faire payer à gogo et eux se faire prendre pour des cons... les vriaes valeurs tu pourras les oubliées!!

Votre avis ?

Docteur Bourreau13 msgpm
Monflanquin, une belle équipe de peureux mais qui avait un groupe jusqu'a présent, là en faisant venir des mercenaires ça va plomber le club, car quand tous ceux qui jouait les années précédentes se retrouveront à 13h30 aprés toutes les montées consécutives qu'ils ont effectués ça m'etonnerait qu'ils apprécient et partiront sous d'autres cieux...

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
et la marmotte , elle met les lingots dans le papier alu... :lol::lol::lol: occupez vous de votre club messieur Pr Rugby et Dr bourreau....:P

Votre avis ?

Jeckel32 msgpm
Tu t'es planté, ce ne sont pas des lingots qu'elle met dans le papier alu, c'est du chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors, c'est la marmotte qui nous dit pas tout, çà m'étonnerait pas, elle a une tronche de salope cette marmotte
belleaudams has writtenet la marmotte , elle met les lingots dans le papier alu... :lol::lol::lol: occupez vous de votre cl...

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
PTDR :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Jeckel has writtenTu t'es planté, ce ne sont pas des lingots qu'elle met dans le papier alu, c'est du chocolat !!!!!!!...
j'aime !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Petit ecureuil has written
Jeckel has writtenTu t'es planté, ce ne sont pas des lingots qu'elle met dans le papier alu, c'est d...
j'aime !!!!!!!!!!! maintenant que je m'y suis mis j'aime aussi!!!!

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
calendrier dispo sur le site ffr. Pour nous premier match à domicile contre bretenoux pas simple. Premier entrainement debut aout

Votre avis ?

ban-ji26 msgpm
ça y est le long coup va nous la rejouer "oui, on est une petite equipe...lalalalala" oh c'est bon! avec le recrutement que vous avez fait et la situation de BRETENOUX l'année dernière, c'est plutôt un match simple à négocier...

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
ce matin au grè de mes livraisons qui m'ont fait parcourir le FUMELOIS la soudain suite a une discussion avec des gens du coin j'ai eu la surprise d'apprendre le surnom de votre président favori je veux parlè de Mr D.Belleau!!! faites des propositions et je vous donnerais la rèponse en fin de semaine si vous n'avez pas trouvez.... allez courage j'attends vos propositions tout en sachant que c'est un surnom gentil:lol:;):lol:

Votre avis ?

paparazzi54 msgpm
moonfa has writtence matin au grè de mes livraisons qui m'ont fait parcourir le FUMELOIS la soudain suite a une discus...
Certains l'appellent La Barrique ou le Tonneau .....

Votre avis ?

monflanquin20 msgpm
paparazzi has written
moonfa has writtence matin au grè de mes livraisons qui m'ont fait parcourir le FUMELOIS la soudain ...
Certains l'appellent La Barrique ou le Tonneau .....
Du grand niveau

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Hé sinon ca vous dit pas d'aller pourrir d autre personne que mon père... c'est bon c est lourd a force !!! Laisse moi deviné MOONFA: Roman Abramovitch, Mourad Boudjellal, Bill Gates....Si c'est un truc dans le genre pas la peine que tu donne la réponse... Merci. :mad::mad::mad:

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
Moi je sais moi je sais le distributeur ou la banque

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
TOTOY has writtenMoi je sais moi je sais le distributeur ou la banque
Teh TOTOY est de retour et bizarement a chaque fois que ca parle d'argent...

Votre avis ?

Login / Sign up