Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

le jeu au pied487 msgpm
victoire de Ris sur Vitry:D je n'ai jamais perdu à Viry moi:mad::mad::mad:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
le jeu au pied has writtenvictoire de Ris sur Vitry:D je n'ai jamais perdu à Viry moi:mad::mad::mad:
Vitry ou (vu) viry : c est moche de boire comme ca :lol::lol::lol:

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :12-15 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 31-6 VIRY - RIS :12-10000 Allez les ptits rissois, pour le derby j'vous encourage !!! RUEIL - ANTONY :13-21 RED STAR - PLAISIR : 24-18

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
La poutre has writtenARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :12-15 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 31-6 VIRY - RIS :1...
Gonesse / Pontault 31-6 c'est la grosse cote !!! surtout que ça se joue à Pontault

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Un petit clin d'oeil du Haut Jura à la horde pour son excellent début.

Votre avis ?

babar599 msgpm
Où peut on trouver le classement A et B svp ? Merci d'avance. ;)

Votre avis ?

babar59 has writtenOù peut on trouver le classement A et B svp ? Merci d'avance. ;)
Le prend pas mal mais...dtc hahaha

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jon au dodo svp:mad::mad::mad:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
babar59 has writtenOù peut on trouver le classement A et B svp ? Merci d'avance. ;)
Ici: [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] 3DFNE pour les premières et 3EBNE pour les réserves, le classement officiel de la fédé, pas sur qu'il soit plus à jour (surtout pour ce qui est des réserves) que celui proposé par Rugby Fédéral, mais c'est celui qui comptera à la fin de la saison :cool:

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
poupy77 has written
La poutre has writtenARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :12-15 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT...
Gonesse / Pontault 31-6 c'est la grosse cote !!! surtout que ça se joue à Pontault
Merde j'ai oublié d'iverser les équipes !!!! Pontault / Gonesse : 31-6, voila qui est mieux:D:D

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
Amis castelvirois, entendez-vous au loin cet étrange son de cornemuse??? La horde, menée par son fier écossais, arrive au moulin pour fondre sur le Stade Eric Durand!!! Tremblez, pauvres fous!!!

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL : 12 - 25 PONTAULT COMBAULT - GONESSE : 35 - 9 VIRY - RIS :17 - 15 RUEIL - ANTONY :13 - 16 RED STAR - PLAISIR : 10 - 23

Votre avis ?

Genouzenix has writtenAmis castelvirois, entendez-vous au loin cet étrange son de cornemuse??? La horde, menée par son fie...
Tu viens reno. On arrive entre bobos avec francoise...

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL : 17-13 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAUL - COMBAULT : 12-20 VIRY - RIS : 15-25 RUEIL - ANTONY : 18-16 RED STAR - PLAISIR : 22-11

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
pontault - gonesse 13 - 03 en A 30 - 00 en B

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
armentieres - marcq 21 - 27 (ffr)

Votre avis ?

des news de la horde sur ce petit derby !!!!!

Votre avis ?

Djé39 msgpm
Résultats de Rueil/Antony : en A : 10-29 (avec BO pour Antony) en B : 10-20 Match des B : assez terne, beaucoup de mauvais choix, et d'erreurs techniques des 2 cotés, mais bon esprit. On se remet bien dans le dernier 1/4 d'heure. Match des A : Très plaisant à regarder, avec 2 équipes qui ont joué. Je pense qu'il y a un petit manque d'expérience coté Rueil. Quant à nous, on a fait un match plein je trouve.

Votre avis ?

red star 11 plaisir 10 selon site FFR

Votre avis ?

loeil637 msgpm
steph le pillier has writtenred star 11 plaisir 10 selon site FFR
Je confirme, 6-3 à la pause, les joueurs de Plaisir inscrivent un essai transformé en début de seconde période mais ensuite ils accumulent les fautes et à 5 minutes de la fin le Red Star inscrit un essai en coin :( En réserve première victoire de la saison pour Plaisir, sur le score de 18-19 c'est dire si à St Ouen aujourd'hui les scores ont été serrés :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up