Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

wesley93570 msgpm
Justement, on y a déjà croisé les gars de Plaisir!

Votre avis ?

jibon337 msgpm
j'y serai de 5h à 5h 30 [url]http://www.youtube.com/watch?v=LJP4ICgu-6g[/url]

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Salut Amis de la Poule 2! Notre nouveau site est en ligne... reste encore quelques MAJ à effectuer, mais vous pouver venir y jeter un oeil! ;) [url=http://www.omrugby.com]www.omrugby.com[/url] Bons matchs à tous pour ce WE... que les meilleurs gagnent! Poloche :cool:

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Poloche has writtenSalut Amis de la Poule 2! Notre nouveau site est en ligne... reste encore quelques MAJ à effectuer, ...
Sympa votre site :)

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
monjeanpierre has writtenWouahou ça a l'air génial, Jibon devrait passer
Salut Monjeanpierre. Passe nous voir Dimanche. Bise à la famille ;)

Votre avis ?

relou15 msgpm
MARCQ -ANTONY : 09-12 PONTO - RIS : 18-11 BÉTHUNE - PLAISIR : 11-10 ARMENTIÈRES - RED STAR : 12-15 EGG - RUEIL : 13-12 VIRY Exempt

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
MARCQ -ANTONY : 12-19bd PONTO - RIS : 08-11bd BÉTHUNE - PLAISIR : 11-20bo ARMENTIÈRES - RED STAR : 17-15bo EGG - RUEIL : 16-12bo VIRY Exempt

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
wesley93 has writtenLe SDUS (Saint-Denis Union Sport) Rugby organise sa 2ème soirée à la Péña festayre le vendredi 11 Ma...
Pas ce soir pour moi, mais ça sera bien pour la prochaine ;)

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
MARCQ -ANTONY : 20-18 bd PONTO - RIS : 24-12 bo BÉTHUNE - PLAISIR : 09-20 bo ARMENTIÈRES - RED STAR : 15-20 bd EGG - RUEIL : 12-18 bd VIRY Exempt

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
MARCQ -ANTONY : 17-21 bd PONTO - RIS : 14-14 comme au bon vieux temps :p BÉTHUNE - PLAISIR : 7-15 ARMENTIÈRES - RED STAR : 17-20 bd EGG - RUEIL : 20-16 bd VIRY Exempt

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
MARCQ -ANTONY :13-21 PONTO - RIS : 15-15 BÉTHUNE - PLAISIR :16-18 BD ARMENTIÈRES - RED STAR : 11-17 BD EGG - RUEIL : 17-14 BD

Votre avis ?

Batistou25 msgpm
MARCQ -ANTONY : 19-21 bd PONTO - RIS : 21 - 12 BÉTHUNE - PLAISIR : 12 - 24 bo ARMENTIÈRES - RED STAR : 12 - 19 bd EGG - RUEIL : 14 - 12 bd

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Jon le scottish has written
wesley93 has writtenLe SDUS (Saint-Denis Union Sport) Rugby organise sa 2ème soirée à la Péña festay...
Pas ce soir pour moi, mais ça sera bien pour la prochaine ;)
Je m'y suis pris un peu tard pour cette soirée, je ferais mieux pour la prochaine ;)

Votre avis ?

Erico283 msgpm
MARCQ -ANTONY : 18-17 BD PONTO - RIS : 16- 17 BD BÉTHUNE - PLAISIR : 12-09 BD ARMENTIÈRES - RED STAR : 17-15 BD EGG - RUEIL : 20-16 BD

Votre avis ?

lechaff41 msgpm
poupy77 has written
Oh oui mon jeanpierre passez donc nous voir....ça va etre enorme, tout est deja prévu, on va perdre à la maison contre ris histoire de faire descendre plaisir (jon et poupy se sont arrangés) pour cette defaite à domicile on devrait toucher triple prime (petite participation de ris quand meme...;faut pas déconner rien n'est gratuit dans la vie) on fetera notre triple prime + la descente de la bande à notre JIBON (quel dommage qu'il ne soit pas venu jusqu'à ponto pour le match retour) YEAH

Votre avis ?

monjeanpierre23 msgpm
J'hésite à passer voir jouer Ponto parce que samedi soir on a pas eu droit au plus grand cabaret du monde, du coup j'irai bien à Béthune voir la prestation de Jibon. Bise

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
MARCQ -ANTONY : 21 - 14 bd PONTO - RIS : 17 - 6 BÉTHUNE - PLAISIR : 8 - 21 bo ARMENTIÈRES - RED STAR : 10 - 18 EGG - RUEIL : 13 - 11 bd

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
lechaff has written
poupy77 has written
Oh oui mon jeanpierre passez donc nous voir....ça va etre enorme, tout est deja prévu, on va perdre à la maison contre ris histoire de faire descendre plaisir (jon et poupy se sont arrangés) pour cette defaite à domicile on devrait toucher triple prime (petite participation de ris quand meme...;faut pas déconner rien n'est gratuit dans la vie) on fetera notre triple prime + la descente de la bande à notre JIBON (quel dommage qu'il ne soit pas venu jusqu'à ponto pour le match retour) YEAH
les juniors de plaisir sont à ponto le matin, peut ètre qu'il y a un petit jibon dans l'équipe :p

Votre avis ?

jibon337 msgpm
2 victoires pour plaisir en B: 28-12 , en A: 22-6

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
MARCQ -ANTONY : 14-21 PONTO - RIS : 17 - 16 BÉTHUNE - PLAISIR : 8 - 21 bo ARMENTIÈRES - RED STAR : 10 - 18 EGG - RUEIL : 15 - 11 bd

Votre avis ?

Login / Sign up