Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Honneur Béarn

Pourkoipa194 msgpm
Pour ce weekend : PONT LONG / ASASP USEP / JURANCON JOSBAIG / LARUNS OGEU / NORD BEARN PONTACQ / MONEIN MIRAMONT / LONS Je ne vous ai pas mis les délégués de match :lol::lol::lol:

Votre avis ?

jipiperien16 msgpm
a tout hasard préparz du goudron et des plumes..........:D

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
PONT LONG / ASASP [b]Pont Long[/b]... rien ne semble les arrêter et c'est le genre de match à ne pas perdre pour rester en tête USEP / JURANCON [b]USEP[/b] ... même configuration que Pont Long, Usep se doit d'être intraitable à la maison JOSBAIG / LARUNS [b]Laruns[/b] ... jamais facile de gagner à Josbaig, mais si Laruns à de l'ambition, la victoire est obligatoire OGEU / NORD BEARN [b]???[/b] ... le match du weekend, mais Ogeu aura t'il les moyens de réaliser le même match qu'à l'aller PONTACQ / MONEIN [b]Pontacq[/b] ... Monein doit rattraper les points perdus à la maison, mais Pontacq chez lui, abusera de toutes les ficelles pour gagner MIRAMONT / LONS [b]???[/b] ... Miramont rassurer après son nul à monein ou Lons blessé par sa défaite à la maison. Là aussi un des matchs du weekend ... mais pour le bas de tableau

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
allez OGEU!!!!!;)

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Pourkoipa has writtenPour ce weekend : PONT LONG / ASASP USEP / JURANCON JOSBAIG / LARUNS OGEU / NORD BEARN PONTACQ / MON...
PONT LONG 30 ASASP 3 USEP 15 JURANCON 3

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Pont long has writtenallez OGEU!!!!!;)
OGEU - NORD BEARN : 3-3..... c'est bon ça!! :)

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
De vaillants Aspois, mais on ne peut pas espérer gagner en faisant 128 fautes dans le match !!!

Votre avis ?

jipiperien16 msgpm
Miramont Lons 7 - 0 Match plaisant , beaucoup de jeu et du suspens. prochain dimanche capital avec déplacment à Pontacq ou va se jouer une partie de la saison ! gggrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
jipiperien has writtenMiramont Lons 7 - 0 Match plaisant , beaucoup de jeu et du suspens. prochain dimanche capital avec d...
Match agréable à suivre, très peu de fautes, du jeu malgré l'enjeu .... pour ma part le nul aurai été équitable :) Une victoire de Miramont à Pontacq et de Lons à Asasp et les deux clubs seront heureux...

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Les résultats : PONT LONG / ASASP: 30 à 3 USEP / JURANCON: 15 à 3 JOSBAIG / LARUNS: 3 à 25 OGEU / NORD BEARN: 3 à 3 ... pour Pontlong: 3 ce n'est pas le QI des joueurs d'Ogeu mais leur résultat :lol: PONTACQ / MONEIN: 12 à 13 MIRAMONT / LONS: 7 à 0

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Pourkoipa has writtenLes résultats : PONT LONG / ASASP: 30 à 3 USEP / JURANCON: 15 à 3 JOSBAIG / LARUNS: 3 à 25 OGEU / NO...
Je réitère mon souhait.....il me tarde qu'ils viennent à case les Ogeulois......

Votre avis ?

oloronais11 msgpm
Pont long has written
Pourkoipa has writtenLes résultats : PONT LONG / ASASP: 30 à 3 USEP / JURANCON: 15 à 3 JOSBAIG / LAR...
Je réitère mon souhait.....il me tarde qu'ils viennent à case les Ogeulois......
T'inquiète pas ça se rapproche.........

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
C'est sûr que l'on a jamais été aussi près!!! Mais c'est pas de suite quand même ...

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Avant le trèèèèès attendu Pont Long - Ogeu ;) il ya quelques autres journées. A commencer par celle du weekend : JURANCON - PONT LONG JOSBAIG - USEP NORD BEARN - LARUNS MONEIN - OGEU PONTACQ - MIRAMONT ASASP - LONS A part Nord Bearn - Laruns, les premiers se déplacent chez des plus petits ... Attention aus surprises sur ces terrains gras

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
Es-ce que Jurançon a prévu de jouer tout à la main ce week-end?

Votre avis ?

jipiperien16 msgpm
Pourkoipa has writtenAvant le trèèèèès attendu Pont Long - Ogeu ;) il ya quelques autres journées. A commencer par celle ...
tout à fait , grosse réception de l'ogre de la poule pour Pontacq !!!:cool:

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
JURANCON - PONT LONG: 2 JOSBAIG - USEP:2 NORD BEARN - LARUNS:1 MONEIN - OGEU:1 PONTACQ - MIRAMONT:1 ASASP - LONS:1

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
/Dur dur à Jurançon cet aprem: victoires 7/0 en b et 9/3 en une

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
usep, 11/10 à josbaig, lons a perdu à asasp

Votre avis ?

oloronais11 msgpm
Monein 10 - Ogeu 15

Votre avis ?

Login / Sign up