Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

alscathar183 msgpm
salut, le chapital juste pour te situé tu supporte quel club?

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
Caussade 4 Montauban 0 en B caussade Montréjeau 5 Lectoure 0 en B montrejeau St-Aff 5 La Têt 0 en B st affrique Balma 5 Olonzac 0 en B balma Juillan 1 Laroque 4 en B juillan Castel 4 TUC 1 en B le tuc J'ai hésité pour le match de laroque ca va surement se jouer a pas grand chose on verra bien

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
[Caussade 4 Montauban 1 en B caussade Montréjeau 4 Lectoure 0 en B montrejeau St-Aff 4 La Têt 0 en B st affrique Balma 4 Olonzac 0 en B balma Juillan 1 Laroque 4 en B juillan Castel 5 TUC 0 en B le tuc les matchs les plus délicats a pronostiquer sont pour moi caussade montauban et juillan contre laroque/belesta

Votre avis ?

Balman108 msgpm
Caussade 4 Montauban 1 en B caussade Montréjeau 4 Lectoure 0 en B lectoure St-Aff 4 La Têt 0 en B st affrique Balma 5 Olonzac 0 en B balma Juillan 4 Laroque 1 en B juillan Castel 4 TUC 0 en B tuc

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
FouineESLB has writtenCaussade Montauban Caussade en A et en B (combien d' essai seront invisible mais valide pour montaub...
MERCI TU ES LE SEUL A NOUS VOIR GAGNER A ST-AFFRIQUE EN RÉSERVE... Qui les a joué? C'est gros devant?...

Votre avis ?

le pres163 msgpm
MIKEL has written
FouineESLB has writtenSt-Aff La Têt St.-Aff en A et la TeT en B
MERCI TU ES LE SEUL A NOUS VOIR [h=#FF66FF]GAGNER A ST-AFFRIQUE [/h]EN RÉSERVE... Qui les a joué? C'est gros devant?...
Cela serait la cote du jour..... C'est gros devant [b]et[/b] derrière. En plus avec la météo prévue jusqu'à dimanche, ça va jouer devant...ca va piquer.. demandez peut-être à avoir le même arbitre que la semaine dernière, cela peut vous aider;);):):):)

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
MIKEL has written
FouineESLB has writtenCaussade Montauban Caussade en A et en B (combien d' essai seront invisible ma...
MERCI TU ES LE SEUL A NOUS VOIR GAGNER A ST-AFFRIQUE EN RÉSERVE... Qui les a joué? C'est gros devant?...
Nous sommes comme l'an dernier, donc vous n'aurez sans doute aucun problème pour nous battre à St affrique. :lol: A moins que cette fois il y est un arbitre......

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
Voici les miens, cette fois j'oublies pas les bonus: Caussade 4 Montauban 1 en B caussade Montréjeau 5 Lectoure 0 en B montrejeau St-Aff 5 La Têt 0 en B st affrique Balma 5 Olonzac 0 en B balma Juillan 1 Laroque 4 en B juillan Castel 4 TUC 1 en B le tuc

Votre avis ?

riri1299 msgpm
L'an dernier , c'était quoi l'embrouille de La Tet avec Saint affrique en réserve ?

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Malgré la neige et avec les raquettes . . . . Caussade 1 Montauban 4 en B caussade Montréjeau 4 Lectoure 1 en B montrejeau St-Aff 4 La Têt 0 en B st affrique Balma 4 Olonzac 0 en B balma Juillan 1 Laroque 4 en B juillan Castel 4 TUC 1 en B le tuc

Votre avis ?

paco 126 msgpm
attention à la tet pilier tres puissant en reserve surnomé papa ou jeune avant

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
Des la fin des match dimanche merci de mettre les scores

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
riri12 has writtenL'an dernier , c'était quoi l'embrouille de La Tet avec Saint affrique en réserve ?
Ha oui c'est vrai nous avions oublié..........:mad: Paco tu dis ça parce que tu joue en B ? :P

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Caussade 4 Montauban 1 le derby, ça va piquer !!! en B caussade Montréjeau 5 Lectoure 0 en B montrejeau St-Aff 4 La Têt 0 en B st affrique Balma 5 Olonzac 0 parce qu'il le faut !! en B balma Juillan 4 Laroque 1 avantage au recevant en B juillan Castel 4 TUC 1 en B le tuc

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
en parlant de la tet,on m'a di que vous viendrez jouer a 12 dimanche,est ce que mikel ou un autre pourrai me confirmer cette info

Votre avis ?

gomez118 msgpm
c'est pas a st aff que sévit un vieux chauve 3eme ligne???? :P:lol:

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
gomez has writtenc'est pas a st aff que sévit un vieux chauve 3eme ligne???? :P:lol:
Effectivement, mais nous en avons aussi en première ligne, à la melée et même à l'arrière, de quoi s'arracher ceux qu'il nous reste...:lol:

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
paco 12 has writtenattention à la tet pilier tres puissant en reserve surnomé papa ou jeune avant
De quel pilier parle-tu???

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
gnougnou has writtenen parlant de la tet,on m'a di que vous viendrez jouer a 12 dimanche,est ce que mikel ou un autre po...
Malheureusement, nous jouerons à 12 car beaucoup de casse!!!

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
MIKEL has written
gnougnou has writtenen parlant de la tet,on m'a di que vous viendrez jouer a 12 dimanche,est ce que ...
Malheureusement, nous jouerons à 12 car beaucoup de casse!!!
ok merci mikel

Votre avis ?

Login / Sign up