Malat a écritlancez vous pour quelques pronos pour cette future journee........houilles 14 chagny 15!:D
Votre avis ?
pikachu a écritje signe tout de suite........Malat a écritlancez vous pour quelques pronos pour cette future journee........houilles 14 chagny 15!:D
Votre avis ?
Champagnole Nuits Saint Georges 25-17
Houilles Chagny 21-12
Couches Nancy 25-09
Domont Melun Combs Savigny 34-06
Arbois Noisy le Grand 14-12
Votre avis ?
Champagnole Nuits Saint Georges 22 - 12
Houilles Chagny 15 - 21
Couches Nancy 28 - 6
Domont Melun Combs Savigny 38 - 11
Arbois Noisy le Grand 17 - 12
allez les canaris soyez forts
Votre avis ?
mi temps
houilles 7 chagny 0
Votre avis ?
Champagnole 24 nuits 14
Votre avis ?
Dèfaite de Chagny à Houilles 35 à 03 je crois.
Votre avis ?
Couches Nancy 38-06.
Votre avis ?
KRACH 7 a écritDèfaite de Chagny à Houilles 35 à 03 je crois.31 à 5
Votre avis ?
KRACH 7 a écritCouches Nancy 38-06.Non, 37 à 3
Votre avis ?
a priori, victoire de Domont 20 à 16 contre RMCS en 1 :( :( :( ça commence à pas sentir très bon cette saison ....
Match solide, mais défaite qd même !!! allez, ça va bien finir par payer !!
Pas le score des B ...
Votre avis ?
je confirme victoire de houilles 31 a 05!!!! désolé pour chagny mais fallait se ratraper de nuits !!!!!!! ca va les bourguignons !!!
Votre avis ?
Victoire d' Arbois 18 à 9
Votre avis ?
l arnaque vanille a écritje confirme victoire de houilles 31 a 05!!!! désolé pour chagny mais fallait se ratraper de nuits !!...Bien les piranhas ca fait plèz de vous voir faire un aussi bon début de championnat !!!
Votre avis ?
Pour les prono de la dernière journée, je répète le score SCC- Nancy: 37-3 et non 38-6
Votre avis ?
Bon des analyses sur les matchs du week end. Baj fait le notre vu que tu as bien parle avec greg pour une analyse neutre
Votre avis ?
CTAIF a écritc est vrai que ca fait plaisir surtt qu on va recuperer les blessés dans pas tres longtemps !!!!! bon et toi comment ca se passe ta petite aventure a plaisir ??l arnaque vanille a écritje confirme victoire de houilles 31 a 05!!!! désolé pour chagny mais fallai...Bien les piranhas ca fait plèz de vous voir faire un aussi bon début de championnat !!!
Votre avis ?
CLASSEMENT BRITANNIQUE
1-CHAMPAGNOLE +11
1-BESANCON +11
3-HOUILLES +8
4-COUCHES +7
5-DOMONT +6
6-NUIT ST GEORGES +4
7-CHAGNY +2
8-ARBOIS -4
9-NANCY -6
10-MELUN -7
11-NOISY LE GRAND -11
Votre avis ?
redoche a écritCLASSEMENT BRITANNIQUE 1-CHAMPAGNOLE +11 1-BESANCON +11 3-HOUILLES +8 4-COUCHES +7 5-DOMONT +6 6-NUI...Mon Rédoche, ça se passe toujours bien chez les Domontois? Passe nous faire un coucou dès que possible! biz
Votre avis ?
redoche a écritCLASSEMENT BRITANNIQUE 1-CHAMPAGNOLE +11 1-BESANCON +11 3-HOUILLES +8 4-COUCHES +7 5-DOMONT +6 6-NUI...4 clubs un peu distancés, 2 un peu détachés, la lutte pour la 5ème place va être terrible!!!!
Votre avis ?