Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

COURNON/CLERMONT 2010/2011

gear245 msgmp
Salut, le RC3A en F2.un petit parmi des grands en poule 3. Petit poisson deviendra grand ?

Votre avis ?

Bernard0 msgmp
Bienvenue. :cool:

Votre avis ?

gear245 msgmp
Merci, le premier match est contre vous, parais-t-il, mais où.

Votre avis ?

gear245 msgmp
Ou peut-on trouver le calendrier?

Votre avis ?

JP731383 msgmp
Après les salutations de Bernard, je t'envoie celles des Haut-Savoyards :) Si vous attaquez votre saison contre le SOC, vous aurez d'ores et déjà affaire à un "gros" poisson ;)

Votre avis ?

Broussard0 msgmp
Bon retour en Fed2 et en poule 3 :)

Votre avis ?

bibu2971 msgmp
Bon retour en F2 pour le stade Clermontois/Cournon, l'autre grand club auvergnat, un vrai plaisir de retourner au pays avec Saint-Claude, pour moi le brayaud de Châtel-Guyon... ;)

Votre avis ?

gear245 msgmp
Re Bonnes vacances à tous, je sais qu"il y a des cournonnais inscrits ici, qu"ils s" expriment, bienvenue à tous savoyards, iserois, juratiens, lyonnais.....

Votre avis ?

dederad56 msgmp
salut gear avant de demander aux vrais cournonnais de s exprimer, commence par leur dire qui tu es ????? merci

Votre avis ?

gear245 msgmp
Je suis moi, c'est déjà pas mal, lol, celui qui trouve qui je suis a droit à un pichet, promis et peut etre plus, en attendant, j'éspère que l'investissement de tous va nous permettre de nous maintenir voir de nous qualifier comme c'est l'objectif des entraineurs pourquoi pas, on a plein de jeunes avec des pleins de qualités, jouons et j'y crois, je dis "on" mais je joue pas 1er indice.

Votre avis ?

gear245 msgmp
Changement de poule de la 3 à la 2, cette poule est bien plus intéressante, la bourgogne et la champagne ont des meillleurs vins que les savoyards ou les iserois.

Votre avis ?

Romulus5432 msgmp
Bienvenue dans la poule 2 ou vous remplacez Maison Laffite qui passe en poule 1. Il y aura 5 promus dans cette poule et 1 repêché. Par contre pour le bon vin pas au Creusot mais à Beaune mais notre club, pour la seconde année consécutive a reçu le 1er prix "Réception et convivialité" de sa poule. Alors bienvenue au Creusot . Les deux équipes ont déja joué l'une contre l'autre par le passé.

Votre avis ?

bibu2971 msgmp
gear a écritChangement de poule de la 3 à la 2, cette poule est bien plus intéressante, la bourgogne et la champ...
[img]http://www.vinogusto.com/blog/fr/wp-content/uploads/2008/01/vin_jaune_img_9878.jpg[/img] Tu oublies le Jura... :/

Votre avis ?

mitch274 msgmp
On va vous acceuillir avec plaisir le 12 septembre !!!

Votre avis ?

dederad56 msgmp
on sait bien recevoir aussi a cournon

Votre avis ?

gear245 msgmp
ouais, on s'est recevoir mais va falloir être patient,2 déplacements d'entrée, c'est moins de préssion, je parle de résultats pas de houblon, mais dans l'absolu pour la confiance , c'est pas l'idéal,c'est comme ça le club fera avec.

Votre avis ?

gear245 msgmp
Raphaêl CHANAL a signé info ? intox ?

Votre avis ?

gear245 msgmp
Selon un montluçonnais, intox..

Votre avis ?

sandolien169 msgmp
De sa propre bouche il avait déjà donné un accord de principe au MR avant le contact cournonnais. Une petite réponse pour info au Creusot le R3CA a également obtenu 2 années de suite la palme du meilleur accueil, 3ème mi-temps... de sa poule de F3. Bonne chance au groupe R3CA.

Votre avis ?

gear245 msgmp
Merci,Sandolien, cela fais tjrs plaisirs de savvoir que le rugby reste un sport où la convivialité a un role primordial. J-éspère que cette année le RC3A sera à la hauteur de cette palme.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription