departs ou arrets d'educateurs brevetes en nombre pas de reichel plus de centre apres le depart d'anthony? tout ce travail pour rien.....
Votre avis ?
les rats quittent le navire....
Votre avis ?
Carton !! has writtenles rats quittent le navire....et c'est pas fini
Votre avis ?
c va etre dur pour annonay
Votre avis ?
Qu'es ce qui ce passe a Annonay, vous pouvez m'expliquer? vous me faites peur.
Votre avis ?
Carton !! has writtenles rats quittent le navire....+1
Votre avis ?
Louya à signé à Beaurepaire!
Votre avis ?
Carton !! has writtenles rats quittent le navire....Désolé, je suis pas d'accord avec toi sur ce point là. Pour moi, les joueurs tiennent le club à bout de bras depuis quelques années devant les divers changements (6 entraineurs en 3 ans, des recrutements de joueur de seconde zone à prix d'or, aucune vision à moyen terme...). Je comprends leur découragement et leur envie de jouer dans un club où il prendront (peut être) du plaisir. Avant de juger les partants trop facilement, les vraies questions sont peut être celles ci : Pourquoi ne pas avoir fait une reichelb ? du coup tous les jeunes qui devaient être l'avenir du club partent ou arrètent... Pourquoi tant de joueurs formés au club sont ils partis pour souvent jour dans des clubs de niveau inférieur depuis la remontée en F2 ? Quel avenir propose notre beau club à ses joueurs ? Et surtout que ferions nous à leurs places ? Je resterais toujours supporter du csa mais en ce moment je suis très pessimiste :(:(:( n.b. june je suis sincèrement triste d'avoir eu quelque peu raison dans mes articles précédents
Votre avis ?
sa veut rien dire ptetre sa va reprendre avec dautres mecs
Votre avis ?
Quelqu'un a le point des départs et arrivées? merci
Votre avis ?
en plus des départs annoncés par le club : louvat à beaurepaire (vu dans le ledaubé), chiché à aubenas (vu sur leur site), astier au rodia (pas sur mais par bouche à oreille. Ca commence à faire beaucoup surtout que les arrivées ne sont pas bien nombruses :(
sincèrement, je ne nous vois pas nous qualifier mais j'espère me tromper
Votre avis ?
tu dois avoir l'oreille trop près du c.ul à force d'écouter des mecs dire de la merde... :lol:
Votre avis ?
je te prierais de rester poli stp si barbato et consorts ne joueraient pas aux domench coté com il n'y aurait pas de racontars.
au lieu de chambrer comme un idiot répond plutot à mes questions (reichel, départs de joueurs formés au club, ambitions, ...) :mad:
Votre avis ?
Des choix ont été fait pour cette année un point c'est tout. On en discutera un jour si tu veux...
Votre avis ?
c'est facile comme réponse à l'image de la com du club :rolleyes:
en tout cas avec le départ de chiche tout ce qui avait été mis en place au niveau des jeunes tombe à l'eau ?
Votre avis ?
bouriquet has writtenje te prierais de rester poli stp si barbato et consorts ne joueraient pas aux domench coté com il n...j'ai malheureusement peur qu'il n'y ai pas assez d'effectifs pour 2 equipes. a mon avis il y aura des forfaits
Votre avis ?
bouriquet has writtenje te prierais de rester poli stp [color=red] si barbato et consorts ne joueraient pas aux domench c...je suis pas journaliste non plus et encore moins ton toutou ton fils aura un remplaçant pour le centre de perfectionnement je te rassure... !!:D:D
Votre avis ?
on peut s'avoir l'effectif au complet svp?
Votre avis ?
june has writtentu dois avoir l'oreille trop près du c.ul à force d'écouter des mecs dire de la merde... :lol:1.90m 110kgs c'est tes mensurations , tu as tout juste le niveau de federal alors s'il te plait ramene la pas
Votre avis ?
Non...mais presque ca... tu confonds peut etre avec un de tes proches
Votre avis ?