Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE 2: à vos pronos!

yoyoelfa890 msgpm
Entre Gratton et le l'ailier Thiry(ancien mazamétain recruté cette intersaison qui est très très rapide et qui en plus bute aussi pas mal) on a déjà ce qui faut . C'est en pilier droit qu'on demande!

Votre avis ?

chouchoune72 msgpm
J'espère vraiment me tromper, mais je ne vois pas Montauban dans les 4 dans cette poule. Ce sera l'équipe à battre de la saison et le club est en complète reconstruction avec les 9/10emes de son effectifs renouvelé ... Cette saison me fait très peur et un bon maintien sera satisfaisant pour penser à la suite la saison prochaine (même s'il faut bien sur se fixer comme objectif la présence dans les 4 premiers de la poule) ! Voici mon pronostic : Béziers Nice Graulhet La Seyne

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Y a qu'une seule vérité comme on dit à Graulhet: le terrain! En tout cas vous serez les bienvenus à Noel-Pélissou!

Votre avis ?

tomalibu11 msgpm
pour moi dans l'ordre sa va faire !! montauban nice beziers et lavaur !!

Votre avis ?

chouchoune72 msgpm
tomalibu has writtenpour moi dans l'ordre sa va faire !! montauban nice beziers et lavaur !!
Les dieux du rugby puissent ils t'entendre ;)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
On parle de vérité du terrain pas de la parole du Messie :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

archibal123 msgpm
Qu'elles sont les arrives et les departs à lavaur

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Gens de Lavaur vous avez un fofo pour discuter de votre club! [url]http://associationsportivevaureenne.xooit.fr/portal.php[/url]

Votre avis ?

kath31218 msgpm
jean marc AUE entraineur des 3/4 au bscr des infos sur les dates de reprise des entrainements ? date des matchs amicaux? autre info ...

Votre avis ?

kath31218 msgpm
rien de neuf ds la poule 2 ???

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
kath31 has writtenrien de neuf ds la poule 2 ???
Non rien à part que l'ASBH va jouer le maintien pour éviter e descendre!!:P

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
l asbh jouera sans doute la descente à mon grand désespoir et nous aurons aussi des sueursetlarmes iiii

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
sueuretlarmes has written
kath31 has writtenrien de neuf ds la poule 2 ???
Non rien à part que l'ASBH va jouer le maintien pour éviter e descendre!!:P
Et les gars c'était une boutade!!!:lol::lol::lol::cool:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Pour vous donner un peu le moral, amis de la poule 2, souvenez-vous que depuis 2 ans il y a toujours eu un promu issu de la poule Languedoc-Provence. Et cette année vu le niveau de la première phase, cela fera drôle aux autres équipes en JP.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Vu les matchs qu'il y aura, ils risquent d'y avoir de grosses casses dans tous les clubs de la poule, cela aura peut-être des conséquences pour les équipes qui se qualifieront pour les phases finales.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il y a ne dizaine d'année nous avions un GRATTON à La Seyne qui était de votre région. Deuxième ligne. Pas le père de votre Gratton ?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Gambistorti has writtenIl y a ne dizaine d'année nous avions un GRATTON à La Seyne qui était de votre région. Deuxième lign...
Des "grattons", on en trouve souvent sur les terrains de pétanque...:lol::lol::lol: Tu ne vas pas tarder à me traiter de "couillon":D

Votre avis ?

Login / Sign up