Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

poule 4 grand sud 2010/20111

minimoi66470193 msgpm
Nous sommes pas méchant en pays catalan!!! Contrairement a tous ce que l'on peut dire

Votre avis ?

Catalunya triomfant2 msgpm
Etant donne que nous ne sommes pas méchant il faudrait dire au joueur de saint gaudens floqué du n°11 d'arrêté de courir autour du stade.........

Votre avis ?

SPECTATEUR663 msgpm
Catalunya triomfant has writtenEtant donne que nous ne sommes pas méchant il faudrait dire au joueur de saint gaudens floqué du n°1...
j osai pas en parler mais puisque on le cite il a eu ce qu il cherchait mais a mon avis il court encore a l heure qu il est on trouve des fois a qui parlait et pourtant il avait ete averti il sera deja chaud pour le match de dimanche.......

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
A la diference c qu'il yavais des grillages partout donc bon il se serai fatigué a force,mais je pense pas qu'il jou o match retour fo pas qu'il prenne honte devant sa famille povre garçon

Votre avis ?

Catalunya triomfant2 msgpm
A sa place je m'enferme chez moi a double tour jusqu'à la fin de mes jours.....

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Mais c'est qu'on vous prendrez presque pour des sauvages ?? :lol::lol::lol: Bon on se voit Dimanche ou pas ? ;) [/b][/color]

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
c'est parti pour les pronos Leucate / Luzech : Leucate Beaumont / Argelès : Argeles Palavas / Villefranche : Villefranche Moissac / Jacou : Moissac Saint Gaudens / Auterive : Saint Gaudens Grenade / Salanque : Grenade

Votre avis ?

coach retraité 8212 msgpm
tous vainqueur a la maison avec peut etre mm un bonus offenssif pour leucate et beaumont ... oui mrs , parfaitement :lol:

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
il nous manque pas mal de monde mais de là à ce que vous preniez le bonus...on verra dimanche:cool:

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
quel temps il fait a st gaudens???le match va pouvoir avoir lieu??:/

Votre avis ?

Antonny17 msgpm
Il a neigé une grande partie de la journée mais des tout petits flocons qui n'ont pas tenu au sol donc le match aura lieu sans problème je pense.:)

Votre avis ?

rabisjacob6544 msgpm
argeles trop diminué pour pouvoir s imposer a beaumont. avec les blessures absences et suspensions on a meme du mal a avoir une reserve mais de la a perdre avec bonus offencif pr beaumont au contraire je pense a defaite avec bonus defencif pour argeles

Votre avis ?

rabisjacob65 has writtenargeles trop diminué pour pouvoir s imposer a beaumont. avec les blessures absences et suspensions o...
tous les clubs , y comprit nous , ont des pb de blesser et d'abscence a cette époque de la saison . c'est la et pour les 2 mois a venir qu'il faut vraiment savoir puiser ds ces réserves pour atteindre le printemps ds de bonne disposition . pour beaumont une simple victoire suffierait a leur bonheur et a la fin des matches aller leur saison est déja pleinement réussi et peu importe la suite , l'hiver sera sereint et bien au chaud . pour le matche de dimanche , vs serez attendu comme l'ogre de la "poule" et ce serais vs faire injure que de penser autrement . donc ,oui , je pense qu'ils ne lacheront rien car ils aiment chanter et se faire ovationner par leur public a la fin des rencontres alors que le meilleur ce jour la gagne...:)

Votre avis ?

rabisjacob6544 msgpm
coach retraité 82 has written
rabisjacob65 has writtenargeles trop diminué pour pouvoir s imposer a beaumont. avec les blessures a...
tous les clubs , y comprit nous , ont des pb de blesser et d'abscence a cette époque de la saison . c'est la et pour les 2 mois a venir qu'il faut vraiment savoir puiser ds ces réserves pour atteindre le printemps ds de bonne disposition . pour beaumont une simple victoire suffierait a leur bonheur et a la fin des matches aller leur saison est déja pleinement réussi et peu importe la suite , l'hiver sera sereint et bien au chaud . pour le matche de dimanche , vs serez attendu comme l'ogre de la "poule" et ce serais vs faire injure que de penser autrement . donc ,oui , je pense qu'ils ne lacheront rien car ils aiment chanter et se faire ovationner par leur public a la fin des rencontres alors que le meilleur ce jour la gagne...:)
t as entirement raison que le meilleur gagne en plus il annoce beau temps et au vu du classement des 2 equipes (1er ex equao) je pense qu il y a moyen de faire chanter le cuir. je n y serai pas personnellement mais j encourage les 2 equipes a jouer pleinement leur chances en esperant qu l enjeu de la 1ere place ne tuera pas le jeu bon chance a tous les acteurs

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
le bouch has writtenquel temps il fait a st gaudens???le match va pouvoir avoir lieu??:/
jouer on va jouer oui ... mais on va aussi se geler le c.......

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
okok bon b ca va alors....a demain et bon match a tous..;)

Votre avis ?

michel de la cagade26 msgpm
Quid de Palavas ? Il n'y a pas de personne de Palavas sur ce forum ?

Votre avis ?

La Gazette Féceviste88 msgpm
Victoire de Villefranche à Palavas 26 à 21 :)

Votre avis ?

beaumont 15 argeles 15 un match qui fait aimer le rugby avec une egalisation sur un essai de 80 m tranformé a la derniere mn et quelques carton ds un match tendu mais correct avec bcp d'intention reserve beaumont 50 argeles 07 ( a confirmer )

Votre avis ?

rabisjacob6544 msgpm
coach retraité 82 has writtenbeaumont 15 argeles 15 un match qui fait aimer le rugby avec une egalisation sur un essai de 80 m tr...
bonjour tout le monde vu que je n etais pas au match peux tu m en dire un peu plus sue le match et son deroulement merci

Votre avis ?

Login / Sign up