Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

aa100 msgpm
Soissons - le Touquet/Etaples : Soissons A et B Amiens - Laon: Amiens A et B Roubaix - Douai: Roubaix A et B Armentières - Béthune: Béthune en A et armentières en B Tourcoing - Calais: calais en A et Tourcoing en B

Votre avis ?

ACS3 msgpm
soissons - le touquet: soissons a et b (forfait en b du touquet) amiens -laon: amiens a et b roubaix-douai : roubaix aet b armentière- béthune : armentiere a et b tourcoing - calais : tourcoing a et b

Votre avis ?

Marduk10 msgpm
En A : Soissons 39 - 18 Le Touquet En B, Le Touquet forfait

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Marduk has writtenEn A : Soissons 39 - 18 Le Touquet En B, Le Touquet forfait
Fusionner 2 clubs pour faire forfait dès la 2éme journée en B... Chauny forfait en A et B. Carvin forfait générale Doullens qui a du faire une entente avec Flesselles Villers Cotterets en sous effectifs dès le 1er match A qui le Tour? :mad:

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Après une fusion et des pertes de licenciés, les dirigeants peuvent s'interroger!!! Le projet de club est-il bon? Fidélisation?

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Et après un déplacement à 14 de Villers Cotterets, cette semaine c'est forfait total contre Anzin.

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
Grosse défaite de la réserve de Calais Victoire calaisienne 18/13 en première

Votre avis ?

rem6256 msgpm
armentieres bethune 24 0 en premiere 18 12 en reserve

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Belle victoire calaisienne face à une bonne équipe de Tourcoing. Beaucoup de combat devant, et rien derrière du côté de Tourcoing normale car les deux centres ne cherche que à mettre de coups et passe leur temps a faire des fautes à retardement et des que l'on réplique leur seule riposte est de mettre des coups de pieds ailiers qui sont aux sols !!!!! Bravo et bel esprit ...

Votre avis ?

JeBduROF37 msgpm
Ils n'ont pas changé pendant l'été... :( Sinon quelqu'un sait ce qu'il se passe à Chauny?

Votre avis ?

richard0230016 msgpm
rugbymig has writtenBelle victoire calaisienne face à une bonne équipe de Tourcoing. Beaucoup de combat devant, et rien ...
A bon tu m'étonnes le premier match c'était la même et les arbitres non même pas mit une section , pas de carton donc vive le match retour chez nous

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Alors en plus sur la petite explication ce sont des remplaçants qui sont rentré pour mettre des coup de pompes aux joueurs de Calais au sol !!! De ce fait l'arbitre ne met que un carton jaune à un des remplaçants mais ne fait même pas sortir un joueur de Tourcoing du terrain et met un jaune à un joueur de Calais c'est donc Calais qui se retrouve en infériorité numérique.... Logique ?! Et sur le match, l'arbitre refuse trois essais pour Calais dont deux sont archi valable !!!

Votre avis ?

CUK669 msgpm
rugbymig has writtenAlors en plus sur la petite explication ce sont des remplaçants qui sont rentré pour mettre des coup...
Hum hum encore de l'intox comme il y a quelques saisons ou fait réelle :rolleyes: Tourcoing serait tombé bien bas.

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
ha non pas du tout intox !!! je ressort des urgences et j'ai une belle fracture d'une cote ...

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Çà doit être culturel. C'était déjà comme çà il y a 30 ans. Des 3/4 aussi d'ailleurs.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
RugbyFlandres has writtenÇà doit être culturel. C'était déjà comme çà il y a 30 ans. Des 3/4 aussi d'ailleurs.
J'y est jouer quelques saisons et je n'ai jamais vu ça et l'on nous,nous a pas appris comme ça du tout, il ne faut pas faire une généralité d'un club et à travers les époques.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
rugbymig has writtenha non pas du tout intox !!! je ressort des urgences et j'ai une belle fracture d'une cote ...
Bon rétablissement :/

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
JeBduROF has writtenIls n'ont pas changé pendant l'été... :( Sinon quelqu'un sait ce qu'il se passe à Chauny?
il était prévu depuis le vendredi que l'équipe B ne se déplacerait pas chez nous, et dimanche matin parait-il qu'ils n'étaient que 15 au départ, donc n'ont préféré pas de déplacer et faire un forfait pour l'équipe A également.... bien triste...

Votre avis ?

CUK669 msgpm
58 à 00 et 94 à 00 Douai peut se relevé mais quand même il doit y avoir quelques choses. La semaine prochaine les 4 premiers le resteront et déjà un le Touquet/Etaples vs Tourcoing décisif.

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
CUK has written
rugbymig has writtenha non pas du tout intox !!! je ressort des urgences et j'ai une belle fracture ...
Bon rétablissement :/
Merci

Votre avis ?

Login / Sign up