Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

E S ST SATURNIN saison 2010-2011

YOYE209 msgpm
osto has writtentoutes mes excuses speedy, tu as tout a fait raison jérome fait partie du lot. Lui aussi il jouait a...
NON NE ME DITES PAS QUE BAC A POISSON VA REJOUER?:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

jackandjones20 msgpm
quelques jeune joueurs ont etait recruter qui font partie du groupe premiere faut leur donner leur chance

Votre avis ?

phimel212 msgpm
parler aussi des année 80 on jouet en serie mes on était rugby village et on s'arracher les tripes sur le terrain aujourd'huit méme pas ils mouille le maillot a st sat et pourtant on était pas payer mais le coeur y était le match était dégoutant jouet avec les jeunes du village et pas avec des nom qui prenne des sous et qui sont bon que pour la troisieme mi-temp et encore

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
YOYE has written
osto has writtentoutes mes excuses speedy, tu as tout a fait raison jérome fait partie du lot. Lui a...
NON NE ME DITES PAS QUE BAC A POISSON VA REJOUER?:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
premiere sortie avec le bci et deja tu deguennes !!!! au diable vauvert ;););)

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
que se passe t'il les dirigeants et spectateurs sont en colere d'avoir vu un jeu mediocre ????? :o:lol:

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
:)

Votre avis ?

Cass073 msgpm
Si j'étais vous, j'aurai honte de jouer dans un club comme le votre. Se mettre à 5 contre un dix et vouloir l'assommer contre des barrières... Vous appelez ça du rugby? Et les coups de poings par derrière? C'est courageux? Vous parliez de valeurs, mais vous n'avez aucune des valeurs du rugby. Les bagarres, ça arrivent, mais les coups par derrière, c'est digne du foot. Le sud prouvent une nouvelle sa belle mentalité et sa vision du rugby. Que dire? Bravo...

Votre avis ?

BBC106 msgpm
Cass07 has writtenSi j'étais vous, j'aurai honte de jouer dans un club comme le votre. Se mettre à 5 contre un dix et ...
Que dire? Bravo...[/quote] pas d'amalgame svp

Votre avis ?

bcd217 msgpm
il devait le mériter !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Cass073 msgpm
Enfin, si tu étais un homme, et un rugbyman, et même si il le méritait, un coup par derrière ou tomber à 5 contre 1, c'est avoir peur.

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Cass07 has writtenSi j'étais vous, j'aurai honte de jouer dans un club comme le votre. Se mettre à 5 contre un dix et ...
Cass07 arrete de pleurer stp ca sert à rien , vous avez gagné une équipe de St Saturnin qui n'a certainement pas atteint sa vitesse de croisère et c'est tant mieux pour vous . En tout cas dimanche on vous recoit et on abordera ce match avec le plus grand sérieux .... Un petit conseil ca sert à rien de parler la vérité est uniquement sur le rectangle ....

Votre avis ?

Cass073 msgpm
Je ne joue pas à VEORE, simple spectateur de rugby ayant des connaissances dans plusieurs clubs.

Votre avis ?

bcd217 msgpm
Bienvenue dans le Sud !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Cass07 has writtenJe ne joue pas à VEORE, simple spectateur de rugby ayant des connaissances dans plusieurs clubs.
Raison de plus si t'es simple spectateur cela ne sert à rien de balancer des conneries , n'envenime pas Véore à gagner et c'est tant mieux pour eux ...

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
tiens debout has written
Cass07 has writtenJe ne joue pas à VEORE, simple spectateur de rugby ayant des connaissances dans pl...
Raison de plus si t'es simple spectateur cela ne sert à rien de balancer des conneries , n'envenime pas Véore à gagner et c'est tant mieux pour eux ...
Tu deviens philosophe toi maintenant ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
petit derby yoye ce week end ;);)

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
YOYE has written
tiens debout has written
Cass07 has writtenJe ne joue pas à VEORE, simple spectateur de rugby ayant d...
Tu deviens philosophe toi maintenant ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
On essaie YOYE !!!!

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
transformatoor has writtenpetit derby yoye ce week end ;);)
et oui petit derby ce week nous alons voir nos cher et tendre amis du corc , réponse dimanche a 16h30.

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
YOYE has written
transformatoor has writtenpetit derby yoye ce week end ;);)
et oui petit derby ce week nous alons voir nos cher et tendre amis du corc , réponse dimanche a 16h30.
bon match barbu :P:P:P:P

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
defaite de st sat contre tricastin 27 a 3 le jeu de st sat a ete lamentable je me demande qui fais l'equipe avec tous ses joueurs en fin de carriere nous irons pas loin cette annee pour la qualif quand on vois ns les supporters l'alignement derriere il y a aucun foudre de guerre sa fais peur et devant.. bref j'espere qu'on verra autre choses contre l'usap mais sa va etre tres dur

Votre avis ?

Login / Sign up