Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

E S ST SATURNIN saison 2010-2011

BLD XV46 msgpm
un nouveau post afin de parler da la nouvelle saison faire un point sur les arrivés et départs tous à vos commentaires

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
BLD XV has writtenun nouveau post afin de parler da la nouvelle saison faire un point sur les arrivés et départs tous ...
Me semble qu'il y en a déjà un .

Votre avis ?

BLD XV46 msgpm
tu as raison mais cle club s"appelle etoile sportive et non rugby club c'est dommage de ne pas l'appeller par son vraie nom de plus sa va permettre de parler sur celoi ci que de la saison à venir

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
BLD XV has writtentu as raison mais cle club s"appelle etoile sportive et non rugby club c'est dommage de ne pas l'app...
Ok.T'as raison.Suis un ancien de la maison

Votre avis ?

BLD XV46 msgpm
justement etant un ancien sa aurait du t'interpellé tout comme celle qui la fait au bout de 40 ans pas savoir comment s'appele le club

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
ce serait bien que le point sur les departs et arrivés soit fait sur ce post puisque c"est celui de 2010-2011

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
nouvelles30 has written
BLD XV has writtenjustement etant un ancien sa aurait du t'interpellé tout comme celle qui la fait a...
on s'en bat un peu les couilles comment est le vrai nom du club pour avoir des resultats il faut courir sur un terrain et avoir des vrais valeurs je sais pas si c ton cas mais tu es d'une faiblesse en parole et d'un francais mediocre tu ouvres un autre forum pour brancher alors tu es une tapette parlons du club et de ce qui va suivre comme tous le monde a envie d'entendre merci
OH TU TE PREND POUR QUI TOI SAUCISSE A MON AVIS TU DOIS PAS AVOIR DE C.....E POUR RENTRER SUR UN TERRAIN alors un conseil vas voir ailleur s 'il y as du monde.

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
YOYE has written
nouvelles30 has written
BLD XV has writtenjustement etant un ancien sa aurait du t'interpellé tout co...
on s'en bat un peu les couilles comment est le vrai nom du club pour avoir des resultats il faut courir sur un terrain et avoir des vrais valeurs je sais pas si c ton cas mais tu es d'une faiblesse en parole et d'un francais mediocre tu ouvres un autre forum pour brancher alors tu es une tapette parlons du club et de ce qui va suivre comme tous le monde a envie d'entendre merci
OH TU TE PREND POUR QUI TOI SAUCISSE A MON AVIS TU DOIS PAS AVOIR DE C.....E POUR RENTRER SUR UN TERRAIN alors un conseil vas voir ailleur s 'il y as du monde.
oui une saucisse bien cuite j'ai rien dit de mechant c des sous entendus je suis de st sat depuis plus de vingt ans j'habite st sat depuis tous jeunes et je sais ce que je dis nous voulons des nouvelles infos allez st sattttttttt merci

Votre avis ?

la bariotte23 msgpm
YOYE has written
nouvelles30 has written
BLD XV has writtenjustement etant un ancien sa aurait du t'interpellé tout co...
je te trouve un peu agressif , ta loupé un chantier ou quoi, tu pourrai nous dire quel joueur de st sat va à l'isle ???

Votre avis ?

BLD XV46 msgpm
nouvelles30 has written
BLD XV has writtenjustement etant un ancien sa aurait du t'interpellé tout comme celle qui la fait a...
sa fait 20 ans que tu es au club et tu bat les couilles de son nom c'est que vraiment tu es une grosse saucisse et la tapette elle te dit qu'en 20 ans tu n'as pas du faire un quart de ce quelle a fait pour le club. si tu reflechis à mon pseudo tu sauras qui je suis et aprés envoie moi par MP qui tu es

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
BLD XV has written
nouvelles30 has written
sa fait 20 ans que tu es au club et tu bat les couilles de son nom c'est que vraiment tu es une grosse saucisse et la tapette elle te dit qu'en 20 ans tu n'as pas du faire un quart de ce quelle a fait pour le club. si tu reflechis à mon pseudo tu sauras qui je suis et aprés envoie moi par MP qui tu es
ct pour dire que sa s'appelle rugby st saturnin ou etoile ca n'a aucune importance a mes yeux le plus qui me fou en rage c que vs ouvrez des forums avec des sous entendus je me suis inscrit pour connaitre et savoir ce qui se passe a st sat car je suis un fervent supporter maintenant si tu as fais plus que moi temps mieux pour toi, on n'est la pour se parler correctement et non comme certains vivement le debut de saison pour venir au stade les supporters que l'etoile brille st sattttttttttttttt

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
piètre image du club que certains donnent par le biais de message.... laissons dirigeants, anciens,jeunes,nouveaux, ecrir les lignes de l histoire du club.... typik français ce genre d attitude..on aime critiquer ,mais kan tout va bien on retourne vite sa veste...

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
polo by night has writtenpiètre image du club que certains donnent par le biais de message.... laissons dirigeants, anciens,j...
Surtout qu'il y avait déjà un forum d'ouvert et ou sa s'insultait pas mal déjà.

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
Bipera Euskal has written
polo by night has writtenpiètre image du club que certains donnent par le biais de message.... laiss...
apriori c est pas le top....mais tu va voir kan les resutats vont suivre,bizarement tout le monde s aimera...surout qu au vue des recrues..LES RESULTATS vont suivre!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
polo by night has written
Bipera Euskal has written
polo by night has writtenpiètre image du club que certains donnent par le b...
apriori c est pas le top....mais tu va voir kan les resutats vont suivre,bizarement tout le monde s aimera...surout qu au vue des recrues..LES RESULTATS vont suivre!
Juste derrière l'USAP 84. :lol::lol::P

Votre avis ?

BLD XV46 msgpm
en ouvrant ce post je ne pensai vous embêter autant mais ça me paraissai logique dans n'ouvrir un pour la saison à venir donc excusé moi de vous avoir perturbé.

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
BLD XV has writtenen ouvrant ce post je ne pensai vous embêter autant mais ça me paraissai logique dans n'ouvrir un po...
perso ce ne sont pas TES commentaire qui me navre..mais ceux de personne ki critik et retourne leur veste a tour de bras..

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
nouvelles30 has written
BLD XV has written
nouvelles30 has written on s'en bat un peu les couilles comment est le vrai nom du...
ct pour dire que sa s'appelle rugby st saturnin ou etoile ca n'a aucune importance a mes yeux le plus qui me fou en rage c que vs ouvrez des forums avec des sous entendus je me suis inscrit pour connaitre et savoir ce qui se passe a st sat car je suis un fervent supporter maintenant si tu as fais plus que moi temps mieux pour toi, on n'est la pour se parler correctement et non comme certains vivement le debut de saison pour venir au stade les supporters que l'etoile brille st sattttttttttttttt
tête molle si tu t'inscrit pour savoir ce qui se passe au club tu n'as cas devenir dirigeant comme sa tu nous casseras plus les cuilles sur ce forum et des fervent supporter con comme toi je pense pas qu'ils en aient besoin a st sat puisque nous sommes pas là pour parler correctement voilà ce que je pense de toi

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
+1

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
ACSM has written
nouvelles30 has written
BLD XV has written sa fait 20 ans que tu es au club et tu bat les couilles de...
tête molle si tu t'inscrit pour savoir ce qui se passe au club tu n'as cas devenir dirigeant comme sa tu nous casseras plus les cuilles sur ce forum et des fervent supporter con comme toi je pense pas qu'ils en aient besoin a st sat puisque nous sommes pas là pour parler correctement voilà ce que je pense de toi
bravo fiers d'etre saint saturninois tete mole

Votre avis ?

Login / Sign up