..........sauf qu' en novembre , c'est plus clément à Mtpellier que ds les froidures du Forez surtout à 21h00...........
Votre avis ?
Mais c'est bien pour ça que le 24 novembre 2001, les fidjiens congelés sont repartis avec le record de points passés par l'EdF, un glacial 77 à 10...Si on veut gagner les argentins, faut ce qu'il faut...
Votre avis ?
Forez Gump has writtenMais c'est bien pour ça que le 24 novembre 2001, les fidjiens congelés sont repartis avec le record ...;;;;;;;;;;;;;;;;;;;belle sportivité que de placer l'adversaire dans des conditions intentionnellement mauvaises et défavorables n'ayant rien à voir avec le véritable jeu ....................................... demain il vs faudra passer pieds nus des vestiaires au terrain ( faut préserver le carrelage des vestiaires et l'éllée de dalles gravillonnées ) en passant sur le grill préparatoire aux grillades et andouillettes ..................c'est pr que vs repartiez avec un souvenir cuisant ....;;;;!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
et e petit vincent voute il est ou??????
Votre avis ?
Bonjour,
Pouvez-vous dire à ce gros con de Cédric Chaubeau que c'est un plaisir divin pour moi que d'insulter un entraineur pro sur ce forum.
Merki.
Votre avis ?
Les pronostics des entraîneurs de Pro D2 sur le midol de ce matin ne sont pas favorables au club de ST ETIENNE .
En principe ils ne se trompent pas essayez de les faire mentir, c'est tout le mal que je vous souhaite .
Votre avis ?
bouquin has writtenLes pronostics des entraîneurs de Pro D2 sur le midol de ce matin ne sont pas favorables au club de ...un promu en pro D2 averti en vaut deux !! toute la saison à 31 (et oui 1 Péclier X2 = 3) contre 15, on devrait s'en sortir :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
p'titcotéfermé has written7 licences bloquées à Albi, à 31 contre 8, ça devrait le faire :lol::lol:bouquin has writtenLes pronostics des entraîneurs de Pro D2 sur le midol de ce matin ne sont pas fav...un promu en pro D2 averti en vaut deux !! toute la saison à 31 (et oui 1 Péclier X2 = 3) contre 15, on devrait s'en sortir :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
bouquin has writtenLes pronostics des entraîneurs de Pro D2 sur le midol de ce matin ne sont pas favorables au club de ...Perso, dans ces temps incertains question humanité souffrante en générale et finances en perdition en particulier, quel est l'intérêt de monter un cirque appelé championnat prod 2 sur 28 journées avec 650 joueurs au bas mot un tas d'emmerdes logistiques et des tonnes de CO2 rejetées dont les rots des suppo/buveurs de binousse ne sont pas la moindre partie alors que 15 types, sans qu'aucun match digne de ce nom n'ait été joué, gonflent la vente d'un vilain petit canard verdâtre ou jaunâtre en précisant qu'ils ont pas la foi pour Sainté et qu'ils connaissent le gagnant dudit championnat mais sans concevoir qu'il est différent pour chacun des 15 ? On s'économiserait un paquet de pognon et d'énervements docteur ! Le seul sentiment qui doit habiter le CASE c'est que les années passées n'ont pas suffi et que cette année on attendra aussi la dernière journée pour enfin faire la révélation à la planète rugby ! Ce qui est triste c'est que je ne connais personne de ces devins à la noix qui soit revenu en fin de saison s'excuser des conneries qu'il a proféré durant 9 mois... Ceci dit, olivier fait tes commissions tout seul ! Allez Cédric, il faut plier les Violets demain soir...
Votre avis ?
Pour pas faire de jaloux chez les gars de l'Ain, l'entrée à GG le 4 septembre sera aussi pour les suppos de l'USO à 5 euros. Bienvenue les hauts et bas bugistes ! Venez nombreux !
Votre avis ?
C'est ce que l'on appelle un début de saison alléchant... Personne ne les attendait... Ils sont là!!!
A priori le syndrome de l'ascenseur est inévitable.... Soit!!! Que le championnat commence!!!!
Toujours est-il, qu'on peut quand même les féliciter... Grâce à eux, on va voir quelques belles cylindrées dans la Loire, et ça c'est nouveau mais tellement bon pour le rugby ligériens!!!!
Votre avis ?
Je m'adressais à ceux qui peuvent l'approcher, donc ça ne te concerne pas.
Votre avis ?
Tu dis ça parce que tu es en colère, mais quand je touche la main de Cédric comme mardi soir c'est pas pour lui dire des conneries !
Votre avis ?
Bon, ben ça y est, tu peux aller te laver la main maintenant.
Votre avis ?
Non, tu penses ici à Sainté quand on touche la main d'un entraineur de prod2 comme CC on se lave plus les phalanges on met un gant pour conserver la sainte empreinte et on n'est pas loin de passer auprès des grenouilles de bénitier du coin pour des trous du culte...Dans ma collection, reste plus qu'à toucher celle de RMC...mais c'est une autre paire de manches !
Votre avis ?
Allez direction la fête de l'andouillette...
Votre avis ?
23-15 pour Bourg...... c'est qui les andouilles ??
Votre avis ?
c'est vrai que 23-15 c'est un peu décevant...
Avec un 50-6 on aurait pu envisager la montée directe,
avec ce résultat, il faudra passer par les play-off...
mais z enfin...
Votre avis ?
renardsubtil has written23-15 pour Bourg...... c'est qui les andouilles ??Celui qui dit qui y'est !!!:cool::D
Votre avis ?
N'empêche qu'elles étaient trop bonnes les andouillettes!!!
Votre avis ?