effectivement on a des nouvelles sur le progrès d'aujourd'hui...
Votre avis ?
Saint-Etienne, promu en Pro D2, continue de se renforcer avec les arrivées du talonneur de Marseille [b]Benoît Denoyelle[/b] (24 ans), du demi de mêlée de Mont-de-Marsan [b]Mathieu Lopez[/b] (27 ans), du 3ème ligne de Chalon [b]Aurélien Diotallevi[/b] (26 ans), de l'arrière polyvalent de Marseille [b]Olivier Grimaud[/b] (24 ans), de l'ailier de Clermont [b]Jérémie Malzieu[/b] (22 ans) et de l'arrière du Stade Français [b]Karl Pautric[/b] (24 ans).
[i]Midol[/i]
Votre avis ?
Bonne pioche pour Grimaud
Votre avis ?
bouquin has writtenBonne pioche pour GrimaudIl va faire une très grosse saison... Enfin j'espère ... Vas y frangin montre de quoi tu est capable sur le terrain [url]http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?xl_blz_on=xl_blz_on&client=mv-google&v=OSBZojxboOU[/url]
Votre avis ?
Alors votre avis sur le recrutement? Cela semble pas mal du tout, surtout rapport au budget...:P:P
Votre avis ?
birugbi has writtenAlors votre avis sur le recrutement? Cela semble pas mal du tout, surtout rapport au budget...:P:PLe recrutement est judicieux mais il y vraiment un monde d'écart entre la fédérale 1 et la ProD2, j'ai peur que vous soyez un peu juste. Je peux me tromper bien sûr et je vous souhaite de faire une belle saison et de savourer cette accession du mieux possible.
Votre avis ?
et bien moi je crois très fort aux chances des 2 promus et je suis certain que le sondage de début de saison auprès des entraineurs ne désignera pas forcément CARCAet ST E comme promis aux dernières places ........Colomiers et le PARC sont menacés
Votre avis ?
violets15 has writtenet bien moi je crois très fort aux chances des 2 promus et je suis certain que le sondage de début d...Je supporte le Parc, je defend mon équipe bien sur ,mais je pense qu'on fera mieux cette année, tu me diras faire pire même en forçant serait difficile!!
Votre avis ?
Mathieu Lopez (Demi de mêlée - 1m63 / 72 kg - 28 ans, ex Mont de Marsan)
Christian Petre (2e ligne - 1m95 / 110 kg - 31 ans, ex Béziers), international Roumain
Ali Belhocine (3e ligne - 1m80 / 97 kg - 28 ans ex Chalon)
Aurélien Diotallevi (3e ligne - 1m90 / 98 kg - 26 ans, ex Chalon)
Romuald Ney (Pilier - 1m81 / 118 kg - 29 ans, ex Chalon)
Ludovic Lecadre (Pilier - 1m82 / 119 kg - 23 ans, Chalon)
Benoit Lotito (24 ans, centre ex Grenoble)
Pierre Gicollet (Pilier - 1m82 / 119 kg - 24 ans, ex Lou)
Sydney Gallopin (Centre - 1m85 / 93 kg - 27 ans, ex Lou)
Yannick Parent (3e ligne - 1m88 / 96 kg - 23 ans, ex USAP)
César Damiani (2e ligne - 2m02 / 125 kg - 24 ans, ex Biarritz)
Benjamin Denoyelle (Talonneur - 1m77 / 103 kg - 24 ans, ex Marseille)
Olivier Grimaud (Arrière - 1m80 / 80 kg - 24 ans, ex Marseille)
Karl Pautric (Arrière - 1m91 / 95 kg - 24 ans, ex Stade Français)
Mohamed Dridi (3e ligne - 1m90 / 95 kg - 25 ans, ex Marseille).
+sarthou(8essais l année derniere) peclier...
Concernant les jeunes aux dents longues, on verra pour la première fois sous le soleil stéphanois :
Jeremie Malzieu (trois-quarts aile - 1m88 / 96 kg - 22 ans, ex ASM Clermont)
deux jeunes piliers anciens Espoirs du Racing et de Bourgoin Jallieu que sont Damien Jourdain et Jim Crozat,
l' ouvreur des Espoirs perpignanais, Julien Baron
l'ailier columérin Pierre Alain Marie.
Le reste du groupe sera composé des anciens casistes « héros » de la saison passée. Seul Lazar (Aix), Machkhanelli (Mâcon), Usesiani (Mâcon), Bard (Vienne), Thivend (Vienne), Massot (Vienne), Dinita manqueront à l'appel
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenMathieu Lopez (Demi de mêlée - 1m63 / 72 kg - 28 ans, ex Mont de Marsan) Christian Petre (2e ligne -...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenMathieu Lopez (Demi de mêlée - 1m63 / 72 kg - 28 ans, ex Mont de Marsan) Christian Petre (2e ligne -...Boubagump, je veux mes droits d'auteur même pour mes fautes de frappe... C'est Udesiani qu'il fallait écrire.
Votre avis ?
tiens :
[img]http://medias.lepost.fr/ill/2009/01/15/h-3-1387359-1232006458.jpg[/img]
Votre avis ?
Ouaahhhh! Vous êtes riche à Carcassonne. Tu me pairas une petite bière, le 16 avril et on oublie tout.;)
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenOuaahhhh! Vous êtes riche à Carcassonne. Tu me pairas une petite bière, le 16 avril et on oublie tou...Ouais, sauf qu'à CarcaProD2, pour 2 bières, il faut 2 billets comme celui du dessus. (et encore, pour des demis...) Si tu veux deux pintes de guiness, prévoie une brouette d'iceux...
Votre avis ?
Et après ça, on nous dit la presse indépendante de toute pression !:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Forez Gump has writtenEt après ça, on nous dit la presse indépendante de toute pression !:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Certes! mais pour la moitié(*) de la presse rrrrrrrrrrrugbystique stéphanoise, grosse dépendance à la schlivoviska(?) et au tokay (le vrai). (*) j'ai pas dit s'il s'agissait ou non de la meilleure moitié, chacune d'entre ellles étant de toute façon bien plus costaud que moi... une question d'âge et de vice, uniquement, d'ailleurs!!! :P :D :P :D
Votre avis ?
On lève le voile sur l'effectif et les matches amicaux :
[url]http://www.caserugby.com/actualite.html?id_news=199[/url]
Votre avis ?
Le trombinoscope est paru :
[url]http://www.caserugby.com/senior/effectif/[/url]
Il existe des types qui spontanément viennent te serrer la cuillère quand ils ont fini l'entrainement : bienvenue à Sainté ! J'aime ça !
Bonne saison dans leur nouveaux clubs à ceux qui sont partis, bonne continuation à ceux qui arrêtent et merci à tous ceux qui ont fait que le CASE est en ProD2...
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenVous saurez tout dans La Tribune de demain, noms des joueurs nouveaux et ceux qui restent.C'est quoi la Tribune de demain ? Un nouveau quotidien forezien ? :D
Votre avis ?
Peclier en 10 ?
Votre avis ?