Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

zoolive409 msgpm
effectivement on a des nouvelles sur le progrès d'aujourd'hui...

Votre avis ?

jauzy1975 msgpm
Saint-Etienne, promu en Pro D2, continue de se renforcer avec les arrivées du talonneur de Marseille [b]Benoît Denoyelle[/b] (24 ans), du demi de mêlée de Mont-de-Marsan [b]Mathieu Lopez[/b] (27 ans), du 3ème ligne de Chalon [b]Aurélien Diotallevi[/b] (26 ans), de l'arrière polyvalent de Marseille [b]Olivier Grimaud[/b] (24 ans), de l'ailier de Clermont [b]Jérémie Malzieu[/b] (22 ans) et de l'arrière du Stade Français [b]Karl Pautric[/b] (24 ans). [i]Midol[/i]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bonne pioche pour Grimaud

Votre avis ?

Minot-de-la-rade2 msgpm
bouquin has writtenBonne pioche pour Grimaud
Il va faire une très grosse saison... Enfin j'espère ... Vas y frangin montre de quoi tu est capable sur le terrain [url]http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?xl_blz_on=xl_blz_on&client=mv-google&v=OSBZojxboOU[/url]

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Alors votre avis sur le recrutement? Cela semble pas mal du tout, surtout rapport au budget...:P:P

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
birugbi has writtenAlors votre avis sur le recrutement? Cela semble pas mal du tout, surtout rapport au budget...:P:P
Le recrutement est judicieux mais il y vraiment un monde d'écart entre la fédérale 1 et la ProD2, j'ai peur que vous soyez un peu juste. Je peux me tromper bien sûr et je vous souhaite de faire une belle saison et de savourer cette accession du mieux possible.

Votre avis ?

violets150 msgpm
et bien moi je crois très fort aux chances des 2 promus et je suis certain que le sondage de début de saison auprès des entraineurs ne désignera pas forcément CARCAet ST E comme promis aux dernières places ........Colomiers et le PARC sont menacés

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
violets15 has writtenet bien moi je crois très fort aux chances des 2 promus et je suis certain que le sondage de début d...
Je supporte le Parc, je defend mon équipe bien sur ,mais je pense qu'on fera mieux cette année, tu me diras faire pire même en forçant serait difficile!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Mathieu Lopez (Demi de mêlée - 1m63 / 72 kg - 28 ans, ex Mont de Marsan) Christian Petre (2e ligne - 1m95 / 110 kg - 31 ans, ex Béziers), international Roumain Ali Belhocine (3e ligne - 1m80 / 97 kg - 28 ans ex Chalon) Aurélien Diotallevi (3e ligne - 1m90 / 98 kg - 26 ans, ex Chalon) Romuald Ney (Pilier - 1m81 / 118 kg - 29 ans, ex Chalon) Ludovic Lecadre (Pilier - 1m82 / 119 kg - 23 ans, Chalon) Benoit Lotito (24 ans, centre ex Grenoble) Pierre Gicollet (Pilier - 1m82 / 119 kg - 24 ans, ex Lou) Sydney Gallopin (Centre - 1m85 / 93 kg - 27 ans, ex Lou) Yannick Parent (3e ligne - 1m88 / 96 kg - 23 ans, ex USAP) César Damiani (2e ligne - 2m02 / 125 kg - 24 ans, ex Biarritz) Benjamin Denoyelle (Talonneur - 1m77 / 103 kg - 24 ans, ex Marseille) Olivier Grimaud (Arrière - 1m80 / 80 kg - 24 ans, ex Marseille) Karl Pautric (Arrière - 1m91 / 95 kg - 24 ans, ex Stade Français) Mohamed Dridi (3e ligne - 1m90 / 95 kg - 25 ans, ex Marseille). +sarthou(8essais l année derniere) peclier... Concernant les jeunes aux dents longues, on verra pour la première fois sous le soleil stéphanois : Jeremie Malzieu (trois-quarts aile - 1m88 / 96 kg - 22 ans, ex ASM Clermont) deux jeunes piliers anciens Espoirs du Racing et de Bourgoin Jallieu que sont Damien Jourdain et Jim Crozat, l' ouvreur des Espoirs perpignanais, Julien Baron l'ailier columérin Pierre Alain Marie. Le reste du groupe sera composé des anciens casistes « héros » de la saison passée. Seul Lazar (Aix), Machkhanelli (Mâcon), Usesiani (Mâcon), Bard (Vienne), Thivend (Vienne), Massot (Vienne), Dinita manqueront à l'appel

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
boubagump (usc) has writtenMathieu Lopez (Demi de mêlée - 1m63 / 72 kg - 28 ans, ex Mont de Marsan) Christian Petre (2e ligne -...

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
boubagump (usc) has writtenMathieu Lopez (Demi de mêlée - 1m63 / 72 kg - 28 ans, ex Mont de Marsan) Christian Petre (2e ligne -...
Boubagump, je veux mes droits d'auteur même pour mes fautes de frappe... C'est Udesiani qu'il fallait écrire.

Votre avis ?

tiens : [img]http://medias.lepost.fr/ill/2009/01/15/h-3-1387359-1232006458.jpg[/img]

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Ouaahhhh! Vous êtes riche à Carcassonne. Tu me pairas une petite bière, le 16 avril et on oublie tout.;)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has writtenOuaahhhh! Vous êtes riche à Carcassonne. Tu me pairas une petite bière, le 16 avril et on oublie tou...
Ouais, sauf qu'à CarcaProD2, pour 2 bières, il faut 2 billets comme celui du dessus. (et encore, pour des demis...) Si tu veux deux pintes de guiness, prévoie une brouette d'iceux...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Et après ça, on nous dit la presse indépendante de toute pression !:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Forez Gump has writtenEt après ça, on nous dit la presse indépendante de toute pression !:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Certes! mais pour la moitié(*) de la presse rrrrrrrrrrrugbystique stéphanoise, grosse dépendance à la schlivoviska(?) et au tokay (le vrai). (*) j'ai pas dit s'il s'agissait ou non de la meilleure moitié, chacune d'entre ellles étant de toute façon bien plus costaud que moi... une question d'âge et de vice, uniquement, d'ailleurs!!! :P :D :P :D

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
On lève le voile sur l'effectif et les matches amicaux : [url]http://www.caserugby.com/actualite.html?id_news=199[/url]

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Le trombinoscope est paru : [url]http://www.caserugby.com/senior/effectif/[/url] Il existe des types qui spontanément viennent te serrer la cuillère quand ils ont fini l'entrainement : bienvenue à Sainté ! J'aime ça ! Bonne saison dans leur nouveaux clubs à ceux qui sont partis, bonne continuation à ceux qui arrêtent et merci à tous ceux qui ont fait que le CASE est en ProD2...

Votre avis ?

tortueindomptable has writtenVous saurez tout dans La Tribune de demain, noms des joueurs nouveaux et ceux qui restent.
C'est quoi la Tribune de demain ? Un nouveau quotidien forezien ? :D

Votre avis ?

Peclier en 10 ?

Votre avis ?

Login / Sign up