Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

BLV XV90 msgpm
allez mon lion tu m'est sympathique je te lache encore quelques noms perge espoir bourgoin no9 chazel 10

Votre avis ?

l'homme et demie45 msgpm
chazel c'est non il va pas au roc

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
BLV XV has writtenallez mon lion tu m'est sympathique je te lache encore quelques noms perge espoir bourgoin no9 chaze...
Si ça se confirme c'est bien mais Chazel est annoncé aussi à Montélimar .

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Ça fait pas un peu beaucoup de trois quart ca? enfin c'est surement pas fini

Votre avis ?

la science55 msgpm
Apparemment ca va être armé en 3/4!

Votre avis ?

n°13 dans ta team28 msgpm
la science has writtenApparemment ca va être armé en 3/4!
Que des gros bras !!! Surtout un avec son bras BIONIC !!!

Votre avis ?

grisby8 msgpm
luckyluke07 has writtenami du ROC bonsoir . juste pour dire qu'il va falloir monter une fanfare pour le coté festif
Ca risque d'être ROCambolesque tout ça ! lol

Votre avis ?

grisby8 msgpm
boulardinho has writtenencore un club qui va balancer de l'oseille a tout va et qui dans kelke anné sera rétragé !!!! vos a...
Ca s'appelle la méthode ROCancourt !!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
LION 26 has written
GNT has writtenBARD apparement bien engagé en tout cas cote voultain pas mal de depart apparement (z...
Voila encore une bonne nouvelle , excellent centre , trés bon plaqueur , buteur aussi !!! ça fait toujours plaisir de retrouver des anciens valentinois .(si cela se confirme bien sur ! )
C'est confirmé... A mon grand regret!!!!!!!:(

Votre avis ?

jeandalerac12 msgpm
Pourquoi ne pas avoir tout simplement appelé ce nouveau club/ LA VOULTE VALENCE SPORTIF OU VALENCE LAVOULTE SPORTIF?????

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
jeandalerac has writtenPourquoi ne pas avoir tout simplement appelé ce nouveau club/ LA VOULTE VALENCE SPORTIF OU VALENCE L...
Ouais, mais c'est moins ROC..Kn'roll!!!:D

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Si les poules sont correctes et d 'aprés le tableau des oppositions FFR , le ROC reçoit St Savin pour l'ouverture du championnat ,ensuite déplacement à Rumilly . A confirmer !!

Votre avis ?

nico2660 msgpm
bonsoir, est ce qu' un site et prévu pour pour le ROC ?

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Le deuxième ligne de Monteux Moussa Réghis aurait signé au ROC ? info ou intox ??

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
LION 26 has writtenLe deuxième ligne de Monteux Moussa Réghis aurait signé au ROC ? info ou intox ??
vous ete fort a la voulte, avec les insultes que vous lui avez prodigués ,vous le faite signer vous ete vraiment un club de trompettes .bon vent moussa a monteux tu sera toujour chez toi

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
cub1984 has written
LION 26 has writtenLe deuxième ligne de Monteux Moussa Réghis aurait signé au ROC ? info ou intox ??
vous ete fort a la voulte, avec les insultes que vous lui avez prodigués ,vous le faite signer vous ete vraiment un club de trompettes .bon vent moussa a monteux tu sera toujour chez toi
c pcq il ne s'est jamais échappe ??

Votre avis ?

red card22 msgpm
cub1984 has written
ils avaient besoin d'un joueur " méchant" , et bien il l'ont trouvé !!! aprés biensur il va falloir canaliser ce gars....

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
cub1984 has written
LION 26 has writtenLe deuxième ligne de Monteux Moussa Réghis aurait signé au ROC...
c pcq il ne s'est jamais échappe ??
a la non lui il part pas au contraire ,il en fait un peu trop parfois ,il va bien vous faire rire, car en dehors ces un grand comique

Votre avis ?

nico2660 msgpm
Bonjour, cub1984 ce n' est pas a la voulte qu' il a signé m' est au ROC fusion valence , lavoulte dans un matche de rugby chaque suporter defend sont equipe quand quelques pipes partent de tout les cotés evidament des non oiseaux fusent en temp que joueur ca doit pas toujours etre facile de garder sont calme . Pour finir si il a signé chez nous bienvenu au roc suporter du ROC

Votre avis ?

likeur5 msgpm
on parle que des recrues....les joueurs presents l'année precedente on en a fait quoi? wilson reste et aprés??? thomas, rolland, devise???

Votre avis ?

Login / Sign up