rugbyman33 has writtenon a gagné avec les juniors!!!!'"lo mousur"' has writtenvictoire contre Bergerac 27-13, des Foyens beaucoup plus physique avec son ...et contre Libourne, il s'est passé quoi ?
Votre avis ?
MASSILIA has writtenMAIS NON C'EST PAS POUR CA!!!!!'"lo mousur"' has writtenvictoire contre Bergerac 27-13, des Foyens beaucoup plus physique avec son ...normal je jouais plus!!!!
Votre avis ?
alors ce premier match de championnat ????
victoire étriquée!!!!
Votre avis ?
la bride has writtenalors ce premier match de championnat ???? victoire étriquée!!!!Victoire étriqué, sa tu peut le dire !! Pas loin d'une mi-temps a 15 contre 14 ( d'ailleurs carton rouge completement mérité) et pas capable de faire la différence !! Les Lardinois a montré énormément de vaiilance et c'est pour sa qu'il ramene un point de Ste foy ! Un leger regret un dernier porté que l'on aurait bien aimé voir derriere la ligne mais on va se contenter de ce point .
Votre avis ?
oui c'est sur mais on oublie un peu les deux ou trois ballon en première mi-temps qui finissent à quelques centimètres de la ligne et qui aurait u faire une diffence plus net...
aprés c'est sur que nous n'avons pas pratiqué notre plus beau rugby, on le garde pour les prochains dimanches, à l'heure d'aujourd'hui on se contente de la victoire.
notre préparation physique est prévue pour que nous soyons en forme pour les phases finales et jouer la montée en 2ème division :rolleyes:
Votre avis ?
'"lo mousur"' has writtenoui c'est sur mais on oublie un peu les deux ou trois ballon en première mi-temps qui finissent à qu...Est ce que notre seconde ligne favori, encore junior il y a 2 ans, le célèbre Fabrice B a été bon ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
il lui manque un peu de foncier mais dans l’état d'esprit qu'on lui connais parfait.....:/
Votre avis ?
déplacement lointain ce dimanche.... en espérant revenir avec un bon résultat malgré les absences et les blessés. :(
Votre avis ?
:)Et bien sont pas bavard ces FOYENS!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
gros match du 8 de devant hier ca fait plaisir!!!
Votre avis ?
MASSILIA has writtengros match du 8 de devant hier ca fait plaisir!!!Le buteur n'a pas été mal non plus ;)
Votre avis ?
il a fait que concrétiser le travail des gros il payé pour ca euhhh je veux dire c'est son role de mettre les pénalités
Votre avis ?
Info (officiel de la FFR)concernant la saison à venir (par conséquent celle qui est en cours):
Le secteur SUD OUEST compte 48 clubs cette année et pour la saison 2011/2012 il n'en comptera que 37.
Parmi les 37:
-5 d'Honneur ou 6 si le champion de France Honneur ne monte pas direct dans son comité
- Ceux de fédérale 2 qui descendent
-Ceux deja présents cette en fédérale 3
Si on évalue entre 6 et 8 le nombre de clubs SUD OUEST qui vont descendre de fédérale 2, cela fait qui va rester entre 26 et 24 clubs de fédérale 3 qui vont se maintenir cette année, soit les 6 premiers de chaque poule, d'ou chaud chaud pour ceux qui vont terminer de la 7ème à la 12 places.
Il faut que l'on s'accroche à rester dans le bon wagon car le trou ce fait pour les 6 premiers, il faut que l'on y reste.
La fédé abuse de nous tenir informer réellement que maintenant.................:lol:
Votre avis ?
départ de massilia la saison prochaine
info ou intox ??;)
Votre avis ?
depart a la coupe du monde ca c'est sur!!!!
Votre avis ?
MASSILIA has writtendepart a la coupe du monde ca c'est sur!!!!un beau voyage en perspective en effet !!! :) mais plus concrétement, les bruits courent ...moi je dis ça je dis rien !!! faites gaffe les foyens, certains clubs veulent du deux en un de premier choix ;) un 9 buteur c'est comme une bonne côte de boeuf ...ça se paye ! hihihihihhi
Votre avis ?
un 9 buteur périmé c'est comme une côte de boeuf périmé il faut la jeter :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
nosoma has writtenun 9 buteur périmé c'est comme une côte de boeuf périmé il faut la jeter :lol::lol::lol::lol:oui mais votre 9 buteur + votre 8 ...ça fait un bon package !!!!!!!!! c'est notre président qui va se mettre sur les rangs rapidement !!!!
Votre avis ?
Le 9 peux être mais notre 8 il est aussi cher que le votre donc je suis pas sur kil peuve se payer 2 numéro 8 a ce tarif la...a moins que....
Votre avis ?
MASSILIA has writtenLe 9 peux être mais notre 8 il est aussi cher que le votre donc je suis pas sur kil peuve se payer 2...ça dérange pas notre 8 de glisser en troisième ligne aile et laisser la jeunesse parlait d'elle même !!;);) pour ce qui est du reste ....tout se discute !!! :P:P
Votre avis ?