Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

blagnac / saint junien en demi finale !!!

la verdure498 msgpm
xx87 has written
BERTOU has writtenIl est vrai que le jeu actuel de ST JUNIEN ne suffira pas en Fed 1. MESTRE est un ...
Et Bertou, st ju 582 points marqués, 11 bonus dont 8 offensifs st jean 467 points marqués , 4 bonus offensifs , si un demi d'ouverture est une demi de fermeture, tu auras du mal a marqué des bonus offensifs . Par contre , st ju cherche un 10 , t'en es capable ??? :/:/
on ta reconnu!!!!!:D:lol::lol: c'est pour ça que sur votre saison votre montée est amplement méritée!!!

Votre avis ?

beloqui39 msgpm
Juste pour te rappeler tout de même que Mestre a été, il y a 4 ans, le meilleur buteur de Pro D2 quand il portait le maillot de Limoges! D'ailleurs dis moi ce qu'aurait fait ton équipe, avec son ouvreur individualiste mais qui reste en F2 (battu par un club de la poule 5, je te le rappelle) et avec 1 budget de prés du double de celui de St Ju, contre un club de Blagnac dont l'effectif est quant à lui du niveau de la Pro D2... D'ailleurs leur victoire est amplement méritée et ils feront un grand champion de F2... Alors ne te soucies pas de Mestre en F1, il tirera encore une fois son épingle du jeu... et nous permettra de nous maintenir... En espérant vous rencrontrer en 2011/2012, cela voudra dire que vous aurez tenu compte des erreurs du passé... et que vous aurez trouvé un ouvreur comme Mestre...

Votre avis ?

kath31218 msgpm
j'ai vu dimanche une belle équipe de st junien avec un public trés fair play ! bravo et bon courage pr la saison prochaine en f1!

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
beloqui has writtenJuste pour te rappeler tout de même que Mestre a été, il y a 4 ans, le meilleur buteur de Pro D2 qua...
Et les gars,faudrait peut etre ouvrir un post en F1,Beloqui,avec ce pseudo,a toi l honneur,nous pourrons parler des nouvelles recrues,de l avenir car la saison prochaine s annonce deja,si l envie et l esprit perdure,ce sera une bonne année je n en doute pas

Votre avis ?

Login / Sign up